Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar killofeuse » Jeu Déc 11, 2008 9:10 pm

Un peu en retard certes mais BRAVO!!!!!
Je suis super heureuse pour vous ; presque les larmes aux yeux , dites!

Bisous!!!!Plein de gros bisous !!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Déc 11, 2008 9:27 pm

Merci Kill'! :Smiley-IPB-455:

En bonne élève que je suis (je sais, c'est à peine croyable), j'ai établi une liste de repas pour la semaine prochaine... oui, je deviens grande, donc je m'organise comme il faut tout préparer d'avance. Puis ça permet d'optimiser le temps passé en courses. Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes, mais vu les heures que je vais faire : ça s'impose!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Ven Déc 12, 2008 9:01 am

Hello!!

Je vois que tout va bien pour toi.. c'est super!!

Bon week-end!!!

Bisous
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 12, 2008 12:44 pm

C'est une tres bonne idée little !En plus si on se tient a sa liste on reduit aussi le budget.Moi j'avoue jy vais en free style je nai jamais les repas d'avance en tete du coup pour pas passer des heures aux courses jachetes ss toujours reflechir..et puis au fil des rayons je pioche des trucs selon mes envies du moment dc la note est parfois salée..vais commencer a faire comme toi ! :wink:

Bon je pars ds 20 minutes en formation..pfff jespere kon sortira de la vers 17 h comme cest pas trop loin de chez moi je devrai etre de bonne heure a la maison..a +.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Déc 12, 2008 1:09 pm

N'aimant pas faire les magasins (et oui une aubaine mon mari) on fait une liste des menus de la semaine. On gagne un temps fou ( d'ailleurs mon zom détient le record du magasin 15 mn de courses !!)
Bon Week-end Little ! et surtout repose toi bien avant ta dure semaine !!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 12, 2008 6:29 pm

Enfin le WE ! :o

Grr :x le formateur a eu une heure de retard du coup on est sorti de formation a 17 h 40 !pfff en temps normal je finis a 17 h le vendredi !

Je me suis fait plaisir a la pause :) , 3 petits macarons avec un bon thé chaud ! :o cest pas ds mes habitudes mais le midi on a pas eu trop de temps de dejeuner dc jai mangé qu 'un sandwich et une pomme.

Little jespere k ta journée sest passé nickel ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Déc 12, 2008 9:19 pm

Youhou... pfiou, encore une bonne heure pour rentrer... traverser la ville de part en part, ce n'est pas de la tarte : il y a moins de bus passé une certaine heure. Je crains le pire demain soir.

Du coup, j'ai rencontré le reste de mes collègues aujourd'hui : hyper cools et hyper jeunes! Vraiment une ambiance géniale, ça fait plaisir de bosser dans ces conditions. Cette fois-ci, je ne suis pas rentrée avec un mal de tête, mais un mal de pieds! J'ai fait quasiment que de la caisse aujourd'hui, mais la clientèle est sympa.

Journée pas super parfaite, par contre! Réunion + gueuleton... alors, j'ai troqué mon repas contre une pizza margarita (au début, j'ai refusé, mais ils m'en avaient pris une... et très honnêtement, ça me tentait bien et puis merde, faut s'intégrer :D) et un ti bout de bûche chocolat/vanille. Le tupperware et le laitage de midi m'ont donc dispensée de cuisine... même si je dois me préparer la gamelle de demain.

A la base, je suis la reine de l'impro, de la non-prévoyance, du freestyle dans toute sa puissance... mais vu les journées que je vais me taper, je suis vraiment obligée de m'organiser. Allez je finis la lecture des posts et je m'en vais préparer mon wok.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 12, 2008 9:41 pm

Et oui ! Il arrive un moment où on est obligée de prévoir un minimum !!! :lol:

Bon courage pour demain, tu vas en voir défiler du monde !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Déc 12, 2008 10:05 pm

Oui, à l'approche de Noël, ça va s'intensifier. Mais bon, j'ai déjà fait ce genre de boulot, je sais à quoi m'attendre. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Déc 13, 2008 8:14 am

Inutile de te souhaiter bon courage alors !!! :wink:
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar faby40 » Sam Déc 13, 2008 10:14 am

j'arrive en retard!! félicitation!! wouuuuuhouuuu je suis super contente pour vous!!! :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
faby40
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Déc 13, 2008 10:34 am

:lol: Faby comme on dit vaut mieux tard k jamais !dc merci pour tes felicitations ! :wink:

Little une pizza de temps en temps ne fait pas de mal, en plus au milieu de tes repas parfaits elle ne se verra pas ! :wink:

J'espere qu' aujourdhui ta journée de taf sera aussi bonne k celle d'hier.A+ Bizz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Déc 13, 2008 8:57 pm

Faby, nous te remercions.

En fait, Catou... je reçois demain et j'ai prévu un cheesecake au chocolat blanc en dessert. A la base, pas super léger. C'est pour ça que je voulais faire quand même une ptite semaine correcte pour anticiper l'écart du dimanche. Mais bon, ils m'en avaient pris une et j'en avais envie. No problem pour moi.

Pfiou, j'ai un peu mal au dos... je suis rentrée il y a 30 mn. Soupe à l'oignon agrémentée d'1 patate pour moi ce soir. Je n'ai vraiment pas faim, mais bon je me refuse à tomber dans le piège.

Journée cool, à bosser. J'ai pas mal bippé aujourd'hui. :D

Fait marquant, j'ai goûté à une papillote... mais je n'en aurais pas repris (héhé bon présage pour Noël!). Si, je dois reconnaître que j'ai failli en reprendre une à ma pause de 16h, car j'avais besoin de sucre (coup de pompe). Heureusement, on m'a proposé aussi des mandarines, donc j'ai opté pour les fruits (très bon :D).

Ptite question :est-ce normal d'avoir aussi froid? :lol: Plus ça, plus je deviens frileuse... des couches en moins...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Déc 13, 2008 9:31 pm

Je coris que oui car comme le dit si bien mon mari... Tu es un cul gelé
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Déc 13, 2008 9:44 pm

Moi j'ai toujours eu froid, même avec mon épaisse couche de graisse...

Il faut dire qu'il fait vraiment froid en ce moment Little ! En plus, tu passes quand même la journée avec des surgelés....ça doit te réfrigérer ça quand même !

Allez, une infusion au thym sucrée avec un peu de miel, une !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour