Youhou... pfiou, encore une bonne heure pour rentrer... traverser la ville de part en part, ce n'est pas de la tarte : il y a moins de bus passé une certaine heure. Je crains le pire demain soir.
Du coup, j'ai rencontré le reste de mes collègues aujourd'hui : hyper cools et hyper jeunes! Vraiment une ambiance géniale, ça fait plaisir de bosser dans ces conditions. Cette fois-ci, je ne suis pas rentrée avec un mal de tête, mais un mal de pieds! J'ai fait quasiment que de la caisse aujourd'hui, mais la clientèle est sympa.
Journée pas super parfaite, par contre! Réunion + gueuleton... alors, j'ai troqué mon repas contre une pizza margarita (au début, j'ai refusé, mais ils m'en avaient pris une... et très honnêtement, ça me tentait bien et puis merde, faut s'intégrer
) et un ti bout de bûche chocolat/vanille. Le tupperware et le laitage de midi m'ont donc dispensée de cuisine... même si je dois me préparer la gamelle de demain.
A la base, je suis la reine de l'impro, de la non-prévoyance, du freestyle dans toute sa puissance... mais vu les journées que je vais me taper, je suis vraiment obligée de m'organiser. Allez je finis la lecture des posts et je m'en vais préparer mon wok.