Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vans » Mer Déc 10, 2008 9:44 pm

:o he ben j ai ete bien inspiree de venir faire un ti tour aujourd hui moi!!
FELICITATIONS catou et little; vous pouvez etre fieres de vous!!
clap clap clap!!!! zetes tres fortes!!!!
gros bisous :D
vans
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Déc 10, 2008 9:45 pm

Ok, je prends bonne note... engagement sur l'honneur pris le 10 décembre 2008. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Déc 11, 2008 8:21 am

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Bravo les filles vous nous avez bleuffée!!!
Vous devez être super contente !!
Ce matin en arrivant au taff c'est la premier chose que j'ai faite me diriger sur votre post !!!trop impatiente !!!
bizz
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Déc 11, 2008 10:03 am

les filles toutes mes admires, en effet je ne sais pas qui d'entre vous ou nous attendait le plus cette pesée, j'y ai pensé pas mal de fois hier au boulot, j'avais hâte de rentrer et d'allumer mon ordinateur.

en tout cas vous devez être fichtrement fières de vous et vous avez raison de l'être.

aller pour l'occaz, le petit bouquet...

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Déc 11, 2008 10:33 am

Catou, je te laisse le bouquet... moi, je prends le support! :lol: Bah quoi?

Merci à vous, oui à vous! Héhé, je tiens à m'excuser auprès de tout le monde pour cette interminable attente hier matin, mais c'était pour la bonne cause. Ok, j'en ai beaucoup profité... Grenelle, quelle patience! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Jeu Déc 11, 2008 12:33 pm

moi je veux bien les deux :D :D
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Déc 11, 2008 1:44 pm

Merci encore pour vos felicitations ! :)

Ok je te laisse le support little sinon mon cheri va faire une drole de tete si je l'amene a la maison !!! :lol:

Jespere k vous etes en forme les nanas !!moi un petit coup de mou jaimerai deja etre demain soir !En plus demain aprem jai une formatio pffff je vais etre ds les vapes , pour se concentrer pas evident! :?

Sinon pdt mes congés de noel , je vais aller passer 3 jours a strasbourg voir le marché de noel :P , je dois partir le 21.

Je vais ss doute me faire plaisir avec des specialités alsaciennes mais en meme temps c'est pas souvent k je voyage dc autant en profiter !! :o En rentrant y a le repas de noel ki va arriver pfff

Mais entre noel et le jour de l'an je me prevois une cure detox amélioré pour essayer de limiter les dégats .

De toutes facon sil y dégats, le marathon maidera a tout eliminer en janvier.A+
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Déc 11, 2008 1:50 pm

Franchement, j'ai bien analysé le truc... si on fait des journées parfaites entre les repas de fête, c'est plus que gérable. Heureusement pour moi, je vais bosser... donc journées ultra impeccables! :D

Euh, j'ai le droit de dire que ce dimanche, je vais préparer un cheesecake au chocolat blanc en l'honneur de mon anniversaire passé? :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Déc 11, 2008 4:12 pm

Recevant dimanche, je suis passé vite au supermarché pour compléter ce qui manquait en vue de mon repas... et j'ai craqué. Oui, j'ai craqué : j'ai acheté un moule à tarte et des mini moules en forme de coeur, le tout en silicone. Et je n'ai pas encore reçu ma paie (demain, chèque de ma première semaine)!

C'est inadmissible! :lol: Arf, le pire c'est que je ne culpabilise pas (si mon banquier m'entendait).

Ah si, petit plaisir : thé au caramel. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Déc 11, 2008 7:20 pm

Un cheesecake pour feter ton anniv passé ! :lol: tres bonne excuse , tas pas trouvé autre chose ?? :lol:

Humm jadore le thé au caramel ! :) fo dire k jaime des tas de thé ! :D

Je pense aussi k qq gros repas au milieu de journées equilibrées ne devraient pas trop avoir de conséquences sur le poids mais cest pour me rassurer !apres chaque repas festif je vais me faire une journée tres light pour m'alléger un peu du surplus.En plus je me dis que la faim ne sera pas enorme apres de tels repas ! a mon avis vu mon estomac je risque de commencer a caler des l'entrée ! :lol: vu la variété de plats kil y aura je vais manger de petites portions et faire leger au dessert.Ca devrait se passer super !Par contre a strasbourg je vais me faire une tarte flambée cest obligé !jen salive d'avance !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Déc 11, 2008 7:29 pm

Je reçois, je ne peux décemment pas négliger mes invités! :lol: Le reste de la journée sera ultra light, j'ai prévu le coup (il vaut mieux, c'est une bombe à retardement ce dessert... je ne ferai pas ça tous les dimanches!).

En fait, je ne crains vraiment pas les repas de fête. Franchement, il y a moyen de rester raisonnable... on n'est pas non plus obligé de tout manger. Et je dois dire que tout ce qui est saumon et compagnie ne me fait pas trop envie cette envie. J'aimerais plutôt manger une bonne viande avec une entrée rafraîchissante... et un bout de dessert, évidemment.

Il est bien bon ce thé! Je le connaissais déjà, mais n'en avais jamais acheté de boîte complète.

La gamelle est prête pour demain! Au menu : hachis parmentier maison (j'ai refait celui brocolis/patate douce... j'ai été inspirée ce jour-là, tiens).

Demain journée parfaite... et longue. Pfiou, levée à 6h30 pour commencer à 9h30. Et rebelotte samedi. Non, mais ça fait du bien de sortir, s'aérer. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Déc 11, 2008 8:00 pm

Bon courage alors pour demain ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Déc 11, 2008 8:46 pm

Ouais, vu la tournure qu'a pris la soirée... je suis vénère!

J'ai mis mon plat à refroidir sur la grille, posée sur le bar. Je vais pour me faire un peu de place et plaf! Le plat fait une envolée (je vous jure, le ralenti mieux que lors d'un match de foot), mais au lieu de se contenter de se renverser par terre, il a fallu qu'il aille dire bonjour au radiateur. Je vous laisse imaginer l'état de mon hachis parmentier! Je précise que j'ai de la moquette au sol.

Bref, plus de repas, plus de plat (je l'aimais bien en plus) et une moquette... un pyrex qui explose sur de la moquette, c'est super à nettoyer. Heureusement, j'ai une mousse spéciale tâches, donc c'est à peu près parti... mais bon, j'ai dû me taper à ramasser le hachis et les bouts de verre. Le pire c'est qu'il avait l'air trop bon, mon repas! Du coup, ce sera haricots/champignons/pâte/dinde demain midi... trop énervée pour me cuisiner un wok.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Déc 11, 2008 8:53 pm

Ma pauvre !! :shock: vraiment pas de chance sur ce coup la !faudra k tu te refasses un hachis un de ces jours pour combler ton envie gachée...allez reste zen , c'est relou des choses comme ca mais on y peut rien , ca arrive !
Allez essaies de profiter qd meme de ta soirée.bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Déc 11, 2008 9:06 pm

Il m'en faut plus pour me miner, mais c'est sur le coup... j'ai les nerfs, car j'aurais pu faire un peu plus attention. Le hachis, je peux toujours le refaire (la semaine prochaine, je compte bien). Ca m'ennuie plus pour le plat et la moquette, à vrai dire.

'Fin bref, je suis maladroite... on ne se refera pas. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour