Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lyla51 » Mer Déc 10, 2008 4:43 pm

Je viens de ce pas me joindre à tous les hourras !!!
Bravo bravo les filles !!!!!
Et à dans 1 mois alors !!!
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Lyla51
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mer Déc 10, 2008 4:49 pm

Je pense faire comme vous, cela manque d'originalité mais bon!!! Rdv le 10 janvier pour la balance... J evais peut-être dire à Etienne (ouioui c'est bien son prénom, Little, un bon point pour l'assiduité de se qu'on dit...) de retirer sa pile pour éviter qu'elle coule.

Francehement, j'ai déjà acquéris une belle part de confiance en moi en acceptant les écarts... C'ets vrai, on me force pas à mettre la fourchette dans la bouche, donc j'assaume avec un grand A.
Maintenant je me dis que c'est moi qui gère mon corp set mon rééquilibrage. Pas la balance. Donc je me fixe une perte de deux kilos par mois. Ce qui est raisonnable et fidèle à moi même si ce n'ets pas fait comme objectif, ils seront un jour perdu de toutes façon...

Tu en es où au nioveau boulot, car je ne t'ai pas suivie là Little ... :oops: J'ai un peu honte...
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Déc 10, 2008 5:12 pm

Merci beaucoup Tatou et Lyla! Catou, tes fans t'attendent! :D

Héhé, t'as vu ça, Debouh : quelle mémoire! Tu enlèves la pile et tu mets l'engin dans le placard... elle risque de pleurer un peu au début (elle a peur du noir).

Je travaille chez le monsieur des surgelés (P...ard) ce mois-ci. :D Vive le remplissage de congélos!

Oui, tu as fait le plus gros du chemin quand tu comprends ce qui se passe à l'intérieur. C'est toi qui contrôles tout! Perso, je pense que je voulais me forger une carapace, combler un vide... la peur du manque. Je suis un peu excessive parfois, c'est tout ou rien. Puis surtout, j'ai décidé de grandir! Finalement, c'était plus facile de rester comme ça que de prendre vraiment sa vie en mains!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mer Déc 10, 2008 5:58 pm

Deux choses Little, 1 : à 25 ans désolée mais ta taille ne va pas bouger... Bon la blague du jour est faite...
2 : Tu as l'air d'avoir quand même du "vécu" et ça se ressent quand on te lit... A mon avis se faire une carapace n'est pas la meilleure des solutions mais vivre sa vie, sans avoir peur du regardn du qu'on dira t'on et bien ça c'est la meilleure chose qu'il puisse nous arrivé et pour toutes...
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mer Déc 10, 2008 6:07 pm

Deux choses Little, 1 : à 25 ans désolée mais ta taille ne va pas bouger... Bon la blague du jour est faite...
2 : Tu as l'air d'avoir quand même du "vécu" et ça se ressent quand on te lit... A mon avis se faire une carapace n'est pas la meilleure des solutions mais vivre sa vie, sans avoir peur du regardn du qu'on dira t'on et bien ça c'est la meilleure chose qu'il puisse nous arrivé et pour toutes...
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Déc 10, 2008 6:19 pm

Il a fallu 25 ans, mais bon il n'est jamais trop tard. :D Je me sens prête à devenir une femme! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mer Déc 10, 2008 6:55 pm

Attention les hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Déc 10, 2008 6:59 pm

Ou l'homme! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Déc 10, 2008 7:10 pm

Merci les copines pour ces félicitations qui sont bien sur méritées !!! :lol: bah oui on sest donné les moyens dy arriver apres tout, j'ai bien suer pdt le marathon!! :o

Sans blague merci a toutes !!Le forum m'aide aussi beaucoup, fo pas croire k je maigris finger in the nose !! :lol: jai besoin aussi de soutien et de complicité pour me maintenir dans la progression.

Alors merci pour tous ces échanges ki mapportent beaucoup !je vous kiffe toutes les filles !! :P
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mer Déc 10, 2008 7:37 pm

Le kif est reciproque Catou...

Et pour le marathon tu conclus comment...
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Déc 10, 2008 7:46 pm

Bon les filles je vous dois la vérité de ma réaction en lisant vos résultats

J'ai juste dis: PUTAIN!!!! :shock: (je sais c'est pas beau de dire des gros mots mais j'ai trouvé mieux pour exprimer mon émotion LOL)
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Déc 10, 2008 7:55 pm

C'est qu'elle nous mettrait la larme à l'oeil, la Catou! :lol:

Céline, c'est une réaction franche et spontanée. Ca fait plaisir! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Déc 10, 2008 8:18 pm

J'avoue k javais un peu les yeux humides en ecrivant...je suis tres emotive !! :oops: mais cest vrai k je me suis attachée a ce forum et a toutes les regimeuses, ca me fait de la peine qd certaines disparaissent du fofo, je ne m'imagine pas arreter de venir...

J'adore les gens spontanés ! :) merci celine !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 10, 2008 9:26 pm

J'avoue que moi aussi je me suis vraiment attachée à vous les filles ! Je trouve que ça aide franchement d'avoir toutes ces discussions sans pour autant se sentir obnubilée par ce régime.

C'est vraiment chouette ! Et je n'imagine pas non plus disparaître d'un coup !

Je pense que même mon but atteint, ça ne changera pas ma participation au fofo !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Déc 10, 2008 9:33 pm

Moi aussi je continuerais a participer. :) Le fofo sera un excellent garde-fou je trouve.Ca permet de continuer a baigner dans l'ambiance regime et ca aidera a rester motivée pour faire attention en motivant ceux qui sont dans le processus de perte.Bref je ne vous lacherais pas ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour