Me revoila!
Je suis en train de me faire cuire un bouillon agrémenté d'oignons, histoire de faire passer tout ça. Je n'ai pas super faim, mais on va éviter de stocker!
Bon, tout s'est bien passé. Nous n'étions que trois, du coup... il y en avait pour un régiment. Comme ma môman surveille désormais son cholestérol, elle a fait un roulé (elle ne pensait pas que j'allais en amener autant).
J'ai grignoté un peu de mes gâteaux : le crinckle est vraiment à tomber (je confirme, texture brownie) et contre toute attente, le gâteau au citron était une tuerie. Je me resservirai de la recette pour faire des tartelettes. Le reste aussi était bon.
J'ai bu au moins 6 thés (je suis au taquet ce soir).
A midi : salade verte + 1 part de lasagnes.
Hmm, j'en ai profité pour faire un premier tri dans mes vêtements. J'ai ramené des choses ici : des pantalons qui me vont, ce qui n'était pas forcément le cas avant (je parle d'il y a 4 ans). Le 44 devrait être pour bientôt et comme je suis optimiste, j'ai récupéré un pantalon en 42 et un autre en 40... qui m'allaient il y a fort, fort longtemps!
Ma mère a récemment fait l'acquisition d'une nouvelle balance et devinez quoi? Elle m'a sorti : "Tu peux l'essayer si tu veux?"
J'ai trouvé ça plutôt comique...
Le temps que je réponde au tél et que je finisse ce message, le bouillon a déjà atterri dans le bol. Et c'est très bon!!!