Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Sam Déc 06, 2008 11:09 am

Merci Céline. Surtout que je me suis trompée, c'est un CDD de 10 mois... alors imaginez. :D Non, je ne m'emballe pas.

Au pire, je lance ma petite entreprise de paniers, je vois qu'il y a quelques débouchés par ici.

Oui, je me fais vieille demain. :lol: Il faut que j'aille faire les courses pour tout préparer... promis, je mettrai les photos. Même si c'est un peu suicidaire. :D

Mine de rien, c'est bientôt la fin cette fameuse grève. Et si je n'avais pas influencé Catou, elle se serait pesée hier comme prévu initialement.

Pour le cholestérol, c'est de famille. D'où l'intérêt pour moi de surveiller mon alimentation dès à présent. Ma mère doit donc éliminer au maximum les graisses. Elle a décidé de se prendre un vélo d'appart et plus tard, un stepper!!! C'est la révolution à la maison!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 06, 2008 11:20 am

Ouhla !!j'ai oublié ce détail !! :shock: en effet c'etait le 5 k je devais me peser initialement !Bah tu vois k je suis pas si obsédée par ca vu k jy ai pas du tout pensé !! :lol:

Depuis le debut de semaine je fais la girouette , un jour je me dis k jai forcément perdu vu k jai été raisonnable et avec l'aide du marathon, un autre je m'imagine avoir stagné pdt toute la durée de la gréve et qu'au contraire ma participation active au marathon ma fait prendre un max de muscles et donc k le poids peut avoir stagné ou meme augmenter!! le lendemain je m'auto-persuades k jai perdu c'est obligée !! :lol:

Ahlala vivement le pesée k je me libére de toutes ces idées saugrenues !!car apres tout ce nest pas les chiffres ki comptent dixit little !! :o et j'en ai conscience pourtant !oui suis bizarre moi... :roll:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Déc 06, 2008 11:27 am

Heureusement que je suis là pour t'y faire penser. :D Quoique je dois bien avouer que j'avais oublié... c'est tout à l'heure, j'ai réalisé qu'on était le 6... derniers jours de grève. Association d'idées! :lol:

Catou, tu as perdu! Tes collègues l'ont remarqué et en général, ce n'est pas rien quand les gens te font la réflexion. Si ça se voit... :D

Bon, il est vrai que le sport t'a peut-être un peu plus sculpté... il peut donc aussi s'agir d'un effet d'optique. :lol:Je te taquine. Honnêtement, je serais très surprise si tu ne voyais pas l'ombre d'un 6... c'est clair qu'il va falloir t'attendre à stagner à l'avenir... mais en 2 mois, il peut se passer tellement de choses!

C'est bizarre : je veux savoir, mais je n'attends pas la pesée.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Déc 06, 2008 11:31 am

Tu te sens comment dans ta peau en ce moment Catou en dehors de ta balance?
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Déc 06, 2008 1:34 pm

Et bien j'étais à la bourre sur ce post. Bravo Little pour l'entretien et le panier garni...
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Déc 06, 2008 1:38 pm

Tu manques à tous tes devoirs, décidément. :lol: J'espère que tu vas bien...

Je suis curieuse de lire ce que Catou va avouer à Céline. Héhé, je laissais le champ libre à la psychanalyse du samedi... Catou, n'oublie pas de répondre. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 06, 2008 1:56 pm

:lol: :lol: Tinkiet little je vais repondre avec plaisir a notre dr celine !!celine ca va bien dans l'ensemble a part k jai maintenant pas mal de pression au taf maintenant k jai un CDI , plus de responsabilités mais en meme temps cest valorisant !javoue avoir parfois des petites baisses de regime, qd je me sens fatiguée j'ai tendance a penser k tout va de travers mais bon ca ne dure pas heureusement ! :o Et toi comment vas tu ?

Little tu rigoles mais jai justement pensée a ca car cest vrai k je mets des pantalons que je mettai pas avant la gréve et ces dernier temps je flotte meme au niveau des cuisses dans certains donc cest une bonne chose car ca prouve k le muscle prend la place de la graisse et k je m'affine tranquillement .

Mais sur la balance ca ne se traduira pas forcement par une perte consequente !bien sur l'important cest d'avoir une silhouette plus harmonieuse mais en meme temps difficile de se detacher de l'impact des chiffres sur la balance , on a du mal a s'en détacher !!

Je ne regretterai en aucun cas tout le sport k jai fait si la pesée nest pas concluante car les bénefices du sport sont incontestables, le sport permet d'avoir plus de muscles et comme les muscles ont besoin de calories , ca nous permet de nous faire plaisir ss reprise de poids et ca cest top !! :o et puis pour le bien etre general, pour l'estime de soi , bref vive le sport !! :o

J'avoue que jespere le 6 et je suis intimement convaincue k je l'aurai !! :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Déc 06, 2008 2:14 pm

Oui, mais de bonnes calories!!! :lol:

J'ai fait l'erreur, donc je te le dis par expérience : faire du sport ne t'autorise pas à multiplier les plaisirs... mais tu le sais. C'est ce que j'avais tendance à croire. J'ai fait du volley en club pendant plusieurs années, donc entre les entraînements et les matchs, j'aurais pu avoir vraiment une silhouette de rêve. Le problème c'est que je n'ai pas modifié mon alimentation et le sport me servait d'excuse. Quand j'ai arrêté, j'ai commencé à prendre : logique.

Je ne veux pas m'emballer, j'espère voir le 8. Je rentre dans tous mes pantalons, y compris dans ceux en 44. C'est drôle, je fonctionne par période : je sais à quelle époque correspond telle ou telle fourchette de poids. Et là, je me situe en 2004. Vivement 1998! :D Comme je passais des visites médicales pour le sport, mon médecin de famille a noté ma variation de poids sur mon carnet de santé : bon repère!

Bon, il serait temps que je parte acheter de quoi faire ma cuisine. Rien que d'y penser... :lol: Ca me fait plaisir de confectionner tout ça, mais je ne suis pas sûre d'en manger.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 06, 2008 2:24 pm

Fais toi plaisir qd meme c'est ton anniv !!Moi aussi cest drole j'adore faire des petits plats et autres gateaux pour faire plaisir aux autres , je prend du plaisir a les faire et a voir k ca leur plait mais au moment de manger je n'en ai pas forcement envie. 8)

Avoir cuisiner a suffit a mon bonheur !!je t'imagines ds ta cuisine avec tous ces produits dangereux autour de toi ,a les manipuler et ne meme pas gouter ! :lol: faudra k tu nous racontes ca ! :D
Au fait tas prevu koi du coup ??
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Déc 06, 2008 3:58 pm

Je rentre des courses... du coup, plus que trois demain! Tant pis, je vais quand même tout cuisiner et comme je vois une amie lundi, je ferai la distribution!

Le mieux c'est que je poste les photos une fois la cuisine terminée! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 06, 2008 5:50 pm

Oki je suis impatiente de voir ca !! :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Déc 06, 2008 5:54 pm

Je termine la 2e recette et jusque là, je suis très contente du résultat! Pfiou, petite pause pendant que ça cuit!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 06, 2008 5:58 pm

T'as peut etre raté ta vocation , taurais du faire des etudes de cuisine ! :) Moi aussi ca me passionne mais je n'ai pas le moyen de le vivre a fond mais des k jai la cuisine pour et tout le matériel , je me lancerai !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Déc 06, 2008 6:41 pm

Je suis loin d'avoir tout le matériel, mais j'essaie de prendre au moins le temps. Pfiou, je suis dans les langues de chat. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Déc 06, 2008 8:09 pm

Bon courage en tout cas...
DEBOUH
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour