Oui, mais de bonnes calories!!!
J'ai fait l'erreur, donc je te le dis par expérience : faire du sport ne t'autorise pas à multiplier les plaisirs... mais tu le sais. C'est ce que j'avais tendance à croire. J'ai fait du volley en club pendant plusieurs années, donc entre les entraînements et les matchs, j'aurais pu avoir vraiment une silhouette de rêve. Le problème c'est que je n'ai pas modifié mon alimentation et le sport me servait d'excuse. Quand j'ai arrêté, j'ai commencé à prendre : logique.
Je ne veux pas m'emballer, j'espère voir le 8. Je rentre dans tous mes pantalons, y compris dans ceux en 44. C'est drôle, je fonctionne par période : je sais à quelle époque correspond telle ou telle fourchette de poids. Et là, je me situe en 2004. Vivement 1998!
Comme je passais des visites médicales pour le sport, mon médecin de famille a noté ma variation de poids sur mon carnet de santé : bon repère!
Bon, il serait temps que je parte acheter de quoi faire ma cuisine. Rien que d'y penser...
Ca me fait plaisir de confectionner tout ça, mais je ne suis pas sûre d'en manger.