Well done!
Je te transmets la recette... je l'ai en anglais sur mon bouquin. Tiens, ça te fera un excellent exercice!
Finalement, ça a été crêpes. En adaptant les proportions, j'ai obtenu 4 grandes et belles "galettes", que j'ai mangées natures pour les 2 premières et avec un peu de sucre glace pour les 2 dernières. Du coup, je n'ai mangé que ça ce matin, ça m'a fait un petit déj complet (pas même de fruit comme j'ai mis du sucre).
Pour indication, voici la mini recette :
- 1 oeuf
- 60g de farine
- 200ml de lait
- quelques gouttes d'huile de tournesol (vraiment un tout petit peu pour que la pâte n'accroche pas et soit bien lisse)
- quelques gouttes de rhum (pour le goût
)
Mine de rien, ça m'a bien calé... je suis en train de manger, c'est pour vous dire, seulement maintenant! Jambon blanc, purée de chou-fleur avec 1 petite pomme de terre (histoire d'avoir des féculents), yaourt nature certainement... j'en suis à la purée, mais je n'ai pas très faim : elle restera pour ce soir.
Par contre, je suis super heureuse : il semblerait que ma machine à pain soit morte! Génial... Vais recommencer à faire mon pain à la main!
Ne t'inquiète pas pour la pile, si ton homme s'en sert. Si c'est du lithium, ça dure!
Courage au taf!