Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Jeu Déc 04, 2008 9:13 pm

Héhé, la recette de Jamie tue tout! :D C'est très facile à faire... il se peut que ça se termine en pancakes, cette histoire! J'y songeais tout à l'heure.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Jeu Déc 04, 2008 9:20 pm

si on en mange faut diminuer le pain? :roll:
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Déc 04, 2008 9:32 pm

Comme je compte me les faire au petit déj', elles remplaceront ma portion de féculents. Je vais supprimer mon laitage du matin et ne prendrai qu'un fruit en complément. Je ne mettrai qu'un oeuf dans la pâte, mais sachant que je ne mange des protéines que le midi (hors laitages), ce n'est pas très gênant : j'ai de la marge!

Pour répondre à ta question :D, tu dois idéalement supprimer un laitage, les compter comme une portion de féculents et les intégrer dans ton décompte de protéines. Et surtout veiller à ne pas en préparer pour 15. Mais en respectant les quantités de chaque classe, ça ne devrait pas en faire beaucoup.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Ven Déc 05, 2008 12:25 am

Ca y est, retard de lecture des posts rattrapé!
Oui pesée tous les 10 du mois avec Little!

Je suis contente pour ton entretien Litteuuuul! C'est quand alors? Oui j'ai lu tellement de posts ce soir que je suis un peu confuse du coup! Et je suis aussi contente de voir que ta 1ère journée de taf s'est bien passée!

Ton panier garni est alléchant... Fais pas ta radine, si vraiment ça fait trop, fais un mini panier pour Sandrine et moi ... s't'eupléééééé!!

Pour les pancakes j'en ai mangé ce soir! Ce n'était pas ceux de Jamie mais ils étaient bien délicieux (avec un peu de sirop d'érable! C'était d'ailleurs la 1ère fois que je goûtais du sirop d'érable!)
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Déc 05, 2008 10:53 am

alors l'adresse pour le panier garni est : ...:lol: !
Je vous que ça bouge pour toi Little croisons les doigts !
Catou courage plus que 5 jours! et surtout verifie si elle marche encore avant !! :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Déc 05, 2008 11:04 am

Grenelle, que crois-tu? :D Au taquet, la Catou. Ca me fait penser que la pile de ma balance doit traîner quelque part sur le bureau...

Entretien le 15. On va bien voir. :D

Pour le panier gourmand, ne voulez-vous pas attendre le feedback de mes parents? A vos risques et périls!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 05, 2008 1:41 pm

Oui au taquet ! :D

PAr contre je flippe là parce k jai pas enlevée la pile moi!!! :shock:
parce k mon chéri se pése de temps en temps !

Cest la k mercredi plus de pile !! Ca serait choooo !! :lol: Je vais peut etre jouer la sécurité et men acheter une autre ce we !pas envie d'attendre un jour de plus ! :lol:

Du coup little ca a été pancakes ou crepes ??Can you give me the jamie's recipe please ??(Euh cest correct jespere ?? 8) )

Bon plus k 3 h de taf !jai hate detre en WE !!! :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Déc 05, 2008 2:15 pm

Well done! :D Je te transmets la recette... je l'ai en anglais sur mon bouquin. Tiens, ça te fera un excellent exercice!

Finalement, ça a été crêpes. En adaptant les proportions, j'ai obtenu 4 grandes et belles "galettes", que j'ai mangées natures pour les 2 premières et avec un peu de sucre glace pour les 2 dernières. Du coup, je n'ai mangé que ça ce matin, ça m'a fait un petit déj complet (pas même de fruit comme j'ai mis du sucre).

Pour indication, voici la mini recette :
- 1 oeuf
- 60g de farine
- 200ml de lait
- quelques gouttes d'huile de tournesol (vraiment un tout petit peu pour que la pâte n'accroche pas et soit bien lisse)
- quelques gouttes de rhum (pour le goût :D)

Mine de rien, ça m'a bien calé... je suis en train de manger, c'est pour vous dire, seulement maintenant! Jambon blanc, purée de chou-fleur avec 1 petite pomme de terre (histoire d'avoir des féculents), yaourt nature certainement... j'en suis à la purée, mais je n'ai pas très faim : elle restera pour ce soir.

Par contre, je suis super heureuse : il semblerait que ma machine à pain soit morte! Génial... Vais recommencer à faire mon pain à la main!

Ne t'inquiète pas pour la pile, si ton homme s'en sert. Si c'est du lithium, ça dure!

Courage au taf!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 05, 2008 6:59 pm

Enfin le We !!!! :D

Ouff je suis rassurée pour la pile !

Thanks pour la recette et pour l'attention particuliere de me la donner en anglais , tu me boostes dans mon apprentissage cest sympa a toi :wink:dans le meme genre si tu trouves des articles interressants en anglais ou d'autres bouquins ki pourraient m'etre utiles n'hesites pas !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Déc 05, 2008 7:41 pm

J'ai de tout... il n'y a qu'à demander! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Déc 05, 2008 9:29 pm

Pfff, la loose... ma mère vient de m'apprendre qu'elle faut qu'elle surveille son taux de cholestérol!!! Bon, je dois tout alléger. :D Du boulot en plus... je lui ai lâché en partie le morceau pour le panier, du coup.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Ven Déc 05, 2008 9:38 pm

Merde, c'est balo ça!
Bon beh bon courage pour alléger tous ces produits alléchants ('tain j'me prends trop pour Baudelaire ou autre ce soir!)
Mais au cas où ce ne soit pas très possible de les alléger, Sandrine, Grenelle et moi-même sommes là :lol:

Encore 5 jours les filles! Dites donc! Et moi qui suis contente parce que j'aurais tenu 3 semaines et quelques sans balance! Bravo bravoooo!
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Déc 05, 2008 9:47 pm

Oui, un gros bravo à toi surtout : tu gères très bien la grève. :D

En fait, ça ne me dérange pas de les alléger... le seul truc c'est qu'il faut que je refasse toute ma liste de courses, réfléchir aux produits de substitution. :lol: Mon père est là en cas de problème : il mangera les plus caloriques!

C'est un excellent défi. J'ai déjà une recette que je peux alléger, sûr.

Je vais tester incognito quelques recettes dimanche : j'ai dit que j'amènerai des ptites douceurs pour mon anniv.

Je n'ai pas encore mangé... j'ai passé ma vie au tél ce soir. J'y go (la purée est prête).

5 jours, mais je ne compte pas (pour le moment).
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 06, 2008 10:44 am

Aie !!dommage pour le cholestérol !cest dingue le monde qui doit surveiller son cholesterol n'empeche !!le pere de mon chéri en a , une de mes collégues aussi , mon cheri en a légerement...heureusement une bonne alimentation suffit a retablir l'equilibre.En plus ca incite a faire attention ce qui n'est pas plus mal !! :D
Tu vas relever le challenge avec brio, tu aimes ca les défis !! :wink:

Cest vrai c'est ton anniv ' dimanche !!tu te fais vieille dis donc !(dit elle du haut de ses 27 ans 1/2 !! :lol: ).

Donc aujourdhui préparation des petites douceurs alors ??
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Déc 06, 2008 11:02 am

Alors les filles, je vois que la tension monte a l'approche de la pesée mais quoi qu'il en soit vous pouvez déjà être fière de votre persévérance...

Pour le panier je pense être prioritaire pour la rétribution puisque je viens de loin :D

Sinon Little je te dis Merde pour ton entretien tu vas les terrasser les stagiaires lol
celine974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour