Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Lun Déc 01, 2008 11:01 am

Est-ce normal, docteur? J'ai une hantise depuis quelques jours : oublier de me réveiller demain matin pour mon premier jour. :D Y a-t-il quelconque sens caché à cette pensée obscure? :lol:

Il va falloir que je prépare ma gamelle... j'y réfléchirai tout en faisant les courses. Quoique j'avais bien envie de me préparer des bricks, c'est facile à transporter... Mais il me faut un plat chaud et consistant comme je vais travailler dans le froid. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Déc 01, 2008 1:17 pm

allez courage little! tu veux qu'on t'appelle demain matin pour être sur que tu te réveilles bien la première qui se lève ?:D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Déc 01, 2008 1:46 pm

Le temps que vous m'appeliez toutes, je risque d'être en retard. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Déc 01, 2008 4:14 pm

Pfiou, une bonne chose de faite : je rentre des courses et j'ai mon repas de demain. Il ne me reste plus qu'à le préparer, mais on verra ça ce soir! Dommage que je n'aie pas encore de bento box. :(

Au menu :
- poêlée d'endives, carottes, champignons et oignon + lamelles de dinde
- 1 portion de riz
- yaourt nature
- pomme (oui, pas de pause goûter : boulot!)

En l'honneur du retour de Grenelle, j'ai acheté les fameuses galettes de riz au chocolat. Ca fait un moment que je voulais tester et c'est enfin chose faite. Le pire c'est que c'est très bon. :D Un tout petit peu gras quand même, alors consommation limitée. :D M'en vais prendre une orange.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Déc 01, 2008 8:53 pm

Coucou ma little !

Demain cest ton premier jour de taf alors ?cest cool ca va te faire du bien ! :wink: Bon courage pour ce premier jour !

Merci pour tes conseils de bouquins,l'irlande est un pays ki me fascine, ses superbes paysages , la musique !je reve dy aller mais fo economiser avt ! :wink:

Sinon je rentre dans une phase de coup de blues...je sais pas ce k jai... :? depuis ce we qd je me regarde dans la glace je me trouve enorme !! :shock: les ennuis s'accumulent au taf, aucune motivation pour le sport pffff je deteste ces passages a vide, j'ai l'impression d'etre une moins k rien dans ces moments la.. :?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Déc 01, 2008 8:56 pm

coucou les grévistes :)

J - 10?? yééééé

Litteulounette bon courage pour demain, j'suis avec toi, oui oui, dans ton pantalon... y a bien de la place maitnenant non?

:Smiley-IPB-455:

Catounette faut pas écouter du blues, change de CD, met de la salsa, tutututututudu

:Smiley-IPB-455:

bonne soirée les fifilles :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Déc 01, 2008 9:03 pm

:lol: Merci poolpinette !tu mas fait rigoler !oui il faut k je changes de disque, il me plait pas celui ci ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Déc 01, 2008 9:07 pm

meuh oui...

pis en plus t'es même pas énorme, et toc
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar florance » Lun Déc 01, 2008 9:11 pm

Moi je me suis fixée un objectif de 2 fois par semaine,une fois le lundi,pour voir les conséquences du week-end et une fois le mercredi pour le faire avec vous.
florance
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Lun Déc 01, 2008 9:15 pm

eeeuh, c'est à quel sujet? j'ai pas compris.

bienvenue :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar florance » Lun Déc 01, 2008 10:26 pm

il faut lire le premier poste en effet pour comprendre ,c'est 2 régimeuses qui font grèves avec leur balance,quel courage hein!!!!!!!!!!!!!
florance
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Déc 01, 2008 11:04 pm

Héhé, ça parle de nous. :D

Bienvenue Florance, j'ai cru voir que tu es nouvelle.

Il ne faut pas en vouloir à Poolpine, on passe tellement du coq à l'âne ici qu'on en oublierait presque la grève. Enfin pas trop, le compte à rebours à commencer, pas vrai Catou. :D

Catou, pendant que je te tiens... oui, ça me l'a fait récemment ce ptit coup de mou. Là c'est reparti comme en 40 (ça ne dure jamais longtemps chez moi). On y passe toutes... puis un petit coup de salsa à la Poolpinette et zouh (tu ne me vois pas, mais je me trémousse!).

Premier jour demain... tout est prêt ou presque : je ne sais pas comment m'habiller. :D Je vais m'y atteler avant d'aller me coucher, même si bon je n'ai pas besoin de faire pêter la classe, hein. Mais bon, autant se préparer à toute éventualité : on ne sait pas qui on peut rencontrer! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Déc 02, 2008 1:21 pm

Alors pas de panne d'oreillers ??? :lol:
J'espère que ta première journée n'a pas été trop dure !!
bizz
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Déc 03, 2008 12:01 pm

Non, non. J'avais prévu l'arsenal : réveil et portable. :D

Ca c'est extrêmement bien passé, même si je suis rentrée avec un bon mal de tête. Il ne faisait pas froid, mais avoir la tête dans les congéls toute la journée... ça m'a retourné le cerveau, je crois. :lol: Par contre, c'était bien physique et ça m'a plu : on n'a fait que marcher, remplir, soulever. J'ai dû faire en tout et pour tout 10mn de caisse.

Je connais évidemment la responsable, mais j'ai travaillé avec mon premier collègue. Jeune et sympa.

J'ai une bonne heure de trajet... en fait, le matin, je m'étais prévue 1h30 pour arriver et j'ai bien fait : j'ai dû laisser passer deux bus (pleins à craquer)... ça a un peu bouchonné à la sortie de Lyon. Pfiou.

Contente d'avoir travaillé! Bon, je n'y retourne pas avant la semaine prochaine!

Je voulais passer hier soir, mais impossible de se connecter au site!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Déc 03, 2008 1:47 pm

TT mieux si ca s'est bien passée !

Moi je suis happy ! :D jai atteint mon objectif marathon hier soir !

J-7 avant la pesée, j'espere que ca sera a la hauteur de mes attentes! 8) surtout que jen demande pas trop, on verra bien, on y est pas encore! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour