M'ci Sandrine!
Après une bonne nuit de sommeil, me voilà fin prête à entamer une session "rattrapage de posts". Pire qu'une épreuve de bac!
Un peu fatiguée ces derniers jours : chaleur + indispo mensuelle. Ajoutez-y abrutissage devant écran et... plus de Little sur le fofo.
J'en ai même oublié de poster les repas du midi...
- mercredi : salade de nouilles au boeuf* + banane
* vermicelles de soja, tomates cerises, poivron vert, mélange catalan, oignon rouge et rumsteak (mariné dans sauce soja/gingembre/vinaigre de xérès et poêlé avec un peu d'huile d'arachide + graines de sésame)
- jeudi : 2 roulés d'omelette épinards/champignons* + banane
* 2 tortillas de maïs, 3 oeufs, épinards, champignons et parmesan
- vendredi : salade de pâtes aux légumes grillés* + banane
* pâtes complètes, colin, légumes grillés, roquette et dés de feta
Je me rends compte que c'était la fête à la banane, cette semaine!
Un peu speedée au boulot, mais ce sera plus calme à partir de lundi. Dire qu'il ne me reste plus que deux semaines!
Malgré tout, je n'ai pas chômé : j'ai commencé à faire mes réservations en vue du séjour en Angleterre. Hier, c'était l'hôtel. Aujourd'hui, il faut que je m'occupe du TGV. J'ai contacté la fille qui part avec moi : on va certainement se voir la veille pour faire connaissance.
Du coup, je ne sais pas où en est ce weekend. Pas de nouvelles du côté de mon amie. Son esprit doit être resté dans les îles! Bref, option pour dimanche : repas de famille.