Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Ven Juin 12, 2009 9:35 pm

Et si on te le dit, c'est que c'est vrai ! Et toc !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 12, 2009 9:36 pm

Bien parlé Tatou ! non mais !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Juin 12, 2009 9:39 pm

Catou! :oops:

J'suis pas parfaite, j'ai beaucoup de défauts, je parle énormément... mais ça me va. Le pire c'est qu'il voit tout ça, n'est pas avare en compliments... c'est ce qui est troublant!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Juin 12, 2009 9:42 pm

Ah la la ! Bon, laisse tomber cette bestiole ! Elle m'agace ! Lol !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Juin 12, 2009 9:54 pm

C'est que je pense aussi. Je voulais juste confirmation. :)

Ouh lala... je crois que je vais aller me coucher, mes yeux se ferment tout seuls! Bonne nuit, Mesdames!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Juin 13, 2009 8:08 am

Bon week-end les filles...Pour ce qui est de ta bestiole... J'en ai une a la maisonqui doit être du même genre que la tienne à trop réfléchir... Là il se prend la tête car on va changer de voiture. Je ne vous raconte pas les différents tableaux su rexcel qu'il fait !!!!

Scanner tout est ok... mais d'où elles viennent ses migraines ??? rdv ophtalmo mardi et second rdv Kine même jour§§§ en ce moment je peux vosu dire que j'aime ma mutuelle...

Little pourquoi tu mets tjs ta photo quand je ne suis pas connecté !!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 13, 2009 8:20 am

Bonjour debouh !on te voit pas souvent par ici...Trop occupée avec ta petite famille j'imagines ?comment vont tes petits loulous adorables ? :)

J'ai vu que ta réglette avance à son petit rythme continues comme ca !
J'espére que tes soucis de santé seront bégnins ,tiens nous au courant !

Bon we et bisous !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Juin 13, 2009 8:58 am

Coucou ma catou...

Oui en ce moment je n'ai pas trop le temps d'être sur le fofo mais cela ne m'empêche pas de penser à vous. Mes loulou s sont adorables Coquin mais adorable
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 13, 2009 9:03 am

Coucou !

Little, n'attends pas mon retour pour faire ton CR, ça risque d'être vraiment long...

Il s'en passe des choses par ici ! :-) J'ai hâte de pouvoir prendre mon temps pour rattraper mon retard !

Bisous, et bon week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 13, 2009 9:10 am

Je penses que little t'attendra pour le CR, elle est trés patiente ...

Little j'espére que l'ado-sitting se passe bien ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Juin 13, 2009 4:31 pm

Debouh, je suis rassurée! Bon, j'espère quand même qu'ils vont trouver la source de ces satanées migraines.

Sandrine, ça fait bizarre de voir un message de ta part (même si JClaude est un bon messager!).

J'attendrais pour le CR. Là, je vais transférer les photos que j'ai prises sur mon PC.

Mais avant cela, je finis le tour des posts et reviens pour faire le CR de ma journée... totalement imparfaite! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Sam Juin 13, 2009 5:25 pm

Aloooooooors ça vient oui?!!!!! :D:D:D
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Sam Juin 13, 2009 5:26 pm

Oui on attend !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 13, 2009 5:56 pm

Qu'est ce que l'imperfection selon Little ?la réponse bientôt .... :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Juin 13, 2009 6:48 pm

La réponse arrive, le temps de prendre la pose. :wink:

L'imperfection selon moi? Une grande question! Pour le coup, je n'ai pas lésiné sur les moyens, mais bon... je ne le fais pas tous les jours (je n'ai eu aucun scrupule)!!!

Mon ado-sitting... ou comment m'arracher cruellement à mon lit un samedi matin. C'est pour la bonne cause, je sais, mais c'est violent. D'ailleurs, j'étais à moitié en vie toute la journée!

J'ai donc récupéré ma cousine au métro, puis nous sommes parties au centre commercial pour faire les magasins. Mission : trouver un top blanc et long pour son spectacle de danse. On a écumé les boutiques, mais nous l'avons trouvé!!!

Ce n'était pas sans peine, j'ai eu le droit au "j'ai faim", "j'ai mal aux pieds", "je trouve rien"... un boulet parfois, je vous jure. Le pire c'est qu'elle me réclamait à manger et je crois déjà vous avoir dit qu'elle était en surpoids, donc je ne voulais pas céder. Vieux réflexes de régimeuse : "tu as mangé quoi ce matin?", "n'y pense pas"... Problème : je n'avais pas eu le temps de petit déjeuner avant de partir et je m'étais acheter un bout de pain, histoire de tenir. Difficile de ne pas lui céder... Bon, j'ai réussi à la canaliser un peu, puis nous sommes parties au centre-ville continuer notre shopping avant de partir à la recherche d'un resto.

Finalement, nous avons atterri dans une saladerie/crêperie (il faut bien contenter l'ado), qui venait d'ouvrir... J'étais plus partante pour un bon petit resto (un repas en bonne et due forme), un libanais voire une bodega... Bref, au menu : petite pizza poulet/légumes/fromage. J'ai eu l'impression de manger une pizza Sodébo! Tellement bien organisés que le resto n'avait pas les desserts que nous avions commandés! Du coup, j'ai demandé la note.

Ayant promis le dessert, nous sommes parties à pied (je précise) côté vieille ville, sur les quais, chez un glacier. Les Lyonnaises, vous comprendrez mieux si je vous dis Nardonne! Une tuerie comme d'hab'. D'habitude, j'opte toujours (enfin, j'y vais une fois tous les deux ans) pour leurs sorbets (litchi, ananas...), mais là, j'ai marqué le coup : glace au chocolat, glace au chocolat écorces d'orange, chantilly, sauce à la vanille, sauce chocolat, macaron de cookies fourré à la chantilly... C'était énorme! Première et dernière glace de l'été, je vous le promets! Ca m'a gavé!

Puis, nous sommes reparties. J'ai réussi à négocier une partie de trajet à pied... et mademoiselle est rentrée chez elle.

Pour ma part, je suis partie (enfin) faire mes courses (je n'ai jamais eu un panier aussi parfait). Au passage, je me suis arrêtée dans une boutique de petits vêtements... bien sympa, la gérante! Surtout quand elle vous confirme que le 42 est fait pour vous.

Inutile de vous dire que ce soir, c'est jambon et une bonne platrée de légumes!

Résumé de mes achats... je me suis limitée à :
- montre bracelet force (jumelle de celle de ma Poolpine :wink:)
- deux hauts

Le mieux est encore de vous laisser le soin de les apprécier en image (désolée du découpage, j'avais du bordel et un sens non aigü du positionnement d'appareil photo).
ImageImage
Image

Petit bonus : la tenue que j'aurais dû porter le 6 juin.
Image
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour