Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar grenelle » Ven Nov 07, 2008 2:02 pm

v'là qu'elle séche le marathon maintenant :lol:
T'as passé une bonne soirée et c'est le principal!
bonne séance photos ici ceux sont plutôt les grenouilles que tu aurais !!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Nov 07, 2008 5:38 pm

Pas de coccinelle dans le champ de vision... mais des canards et des écureuils. :wink: Que je n'ai pas pris, je fais plutôt une fixation sur les arbres.

Oui, j'ai séché le marathon, mais j'ai quand même marché 3h30... je n'ai pas fait le tour par le parcours de footing (j'ai pris des petits sentiers, longé le lac...), ce qui me fait dire que je cours une sacrée distance en fait. :D

Bon, c'était ultra romantique cette balade avec moi-même sous les couleurs d'automne. :D Il va falloir que j'y retourne hors séance de jogging pour prendre les clichés que je n'ai pu prendre (à court de batterie).

Catou, j'ai "repris" le chocolat, mais ce n'est pas gênant vu ce que je mange le reste de la journée. Tu sais, moi ça fonctionne par période. Je cherche le goûter idéal et je trouve que tranche de pain/barre de chocolat/fruit, c'est intéressant. Je ne prends plus de féculents le soir : je les répartis sur le déjeuner et le goûter (j'en ai pas plus besoin à ce moment-là), je ne mange pas de fruit lors des repas (donc il faut que je compense au goûter) et la barre de chocolat remplace le laitage.

J'ai fait des recherches sur le sujet, attention. :D
Dernière édition par Littlerock le Ven Nov 07, 2008 8:57 pm, édité 1 fois.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Petite pomme damour » Ven Nov 07, 2008 8:10 pm

Coucou les grévistes

je passe juste pour vous faires un bisou
Petite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Nov 07, 2008 8:58 pm

On espère bien!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Nov 07, 2008 9:15 pm

Tant pis alors pour ma coccinnelle.. Promis si j'en voies une chez moi, je l'a prend...

Je suis heureuse que tu te sois ressourcée.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 08, 2008 12:46 pm

Coucou ma little :) tes pas encore passée par la..trop occupée ? a plus tard.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Nov 08, 2008 6:15 pm

Little je te conseille de remplacer un fruit plutôt que ton laitage par le chocolat.......avis de ma Nutri.....qui le conseille même régulièrement enfin attention quand même il y a chocolat et chocolat!!!

Sinon dans la série Greve a la Réunion on a pas de greve générale de balance mais des routiers qui bloquent les routes pour faire baisser les carburants (plus cher ici!!!) du coup c'est un peu le bordel surtout pour l'essence mais en faîte je dois reconnaitre qu'ils ont pas tord en espérant qu'ils aient vite gain de cause....bon ils ont déja obtenue 5centimes de baisse du litre pour tout le monde mais ils en veulent 20 :shock:

Enfin c'est ça la démocratie lol
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Nov 08, 2008 11:11 pm

J'étais invitée à midi chez ma meilleure amie... je rentre seulement. :D

Céline, je ne mange pas de fruit pendant les repas, hormis un le matin. Donc je peux en prendre un tranquillement au goûter. Je prends mes laitages au moment des repas, donc je ne veux pas m'en rajouter un au goûter.

Je ne mange pas de chocolat tous les jours non plus.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Nov 09, 2008 8:23 am

Catou, j'ai "repris" le chocolat, mais ce n'est pas gênant vu ce que je mange le reste de la journée. Tu sais, moi ça fonctionne par période. Je cherche le goûter idéal et je trouve que tranche de pain/barre de chocolat/fruit, c'est intéressant. Je ne prends plus de féculents le soir : je les répartis sur le déjeuner et le goûter (j'en ai pas plus besoin à ce moment-là), je ne mange pas de fruit lors des repas (donc il faut que je compense au goûter) et la barre de chocolat remplace le laitage.

J'ai fait des recherches sur le sujet, attention. :D[/quote]

Non tu ne m'as pas comprise je sais que tu as bien réfléchi au sujet je dis juste que le chocolat ne remplace pas un laitage (comme tu le précise plus haut ) mais un fruit ( après je sais que dans ta journée ça pause pas de problème c'est plus pour les autres filles qui pourraient prendre ta phrase comme exemple (puisque tu es un exemple ici lol)
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Nov 09, 2008 10:27 am

Ouhla! Oui, en effet. :D

Merci de me corriger! Surtout qu'en pratique, dans ma journée à moi, je le considère comme un fruit (ce que je disais hier, je crois).

Pour ça que je ne comprenais plus. Je me contredis, merci de me le rappeler. :wink:

Meuh non, je ne suis pas un modèle de vertu. Pfff. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Nov 09, 2008 10:46 am

Bonjour à toutes...

j'ai réussie à me maitriser pour l'aniversaire de QUentin en famille hier. Résultat - 200grammes (et oui je n'ai pas pu éviter la balance car trop curieuse). J'ai mangé juste une petite part de gâteau aux fruits, qui était délicieuse d'ailleur. Je remarque aussi, qu'en prennant juste une petite part, on la savoure plus etmoins de frustration apèrs. Puis, 3 personens, sont restées manger le soir. Nous somme allés cherché des pizzas au camion. J'en ai mangé qu'un quart de pizza (il y en avait 4 au total) et plain d'endives. En dessert 3 clémentine... juste une coupe de champagne pour trinquer. Je suis heureuse d'avoir bien maitriser. Par contre ce midi, c'est choucroute chez belle maman... Mais ça va le faire quand même !!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Dim Nov 09, 2008 10:50 am

bravo miss !
J'avoue que tu as tres bien maitrisé tes menus !
Tu as réussi a te faire plaisir et a profiter du moment, sans non plus faire d'exces !!
Bon courage pour ce midi !
cerizz
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Nov 09, 2008 10:53 am

Ce midi, je vais juste essayer de prendre un morceau de viande mais sans saucisses. Du choux, des carottes (car elle en met dedans). Une pomme de terre. Pas de fromage et de la salade. Pas d'aprèro juste du perrier. Et en dessert un fruit
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Nov 09, 2008 10:54 am

J'aimerai bien que cela se passe comme ça. On verra tout à l'heure... De toue façon ce soir c'est séance de Cube
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar cerizz » Dim Nov 09, 2008 10:55 am

Oui ton "programme" a l'air pas mal et bien géré ! j'espere pour toi que ca ce passera comme ca !
cerizz
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour