Hello tout le monde!
Désolée, pas eu le temps de passer hier.
Très bonne journée, plutôt chargée et tout en chaleur!
Non, ma meilleure amie n'est pas la copine dont je vous ai parlée.
Du coup, pique-nique en intérieur devant un bon film! Remarquez, il faisait tellement lourd que ce n'était pas plus mal! Les feuilletés étaient très bons, même si je ne me suis pas rendue compte tout de suite que cette fichue pâte était bourrée d'huile de palme. On bouffe vraiment de la m***. En dessert, j'ai eu droit à un bavarois aux fraises et langues de chat. Super bon, très frais... on l'a bien attaqué, le bavarois...
Le soir, j'ai remis le couvert! Je me suis fait bien plaiz', comme on dit... au point qu'aujourd'hui, je n'ai pas très faim. Je plaisante, mais c'est vrai que je ne fais pas spécialement attention quand je suis invitée. C'est un choix.
En attendant, ratatouille et filet de poulet.
Ma cousine m'a dit qu'elle aimerait bien maigrir autant que moi (comme quoi, ça se voit
)... je sens que ça la travaille. Arf. J'espère qu'elle y arrivera.
Sinon, j'en ai marre des amis qui postent des photos de toi sans te demander ton avis... ce sont des photos de l'année dernière, je les déteste. Je vais mettre une chasse à cette amie (c'est la copine de jeudi...).
Et sur un tout autre sujet : j'ai pris une décision. Laquelle? Je ne vous dis rien pour le moment, mais je suis contente de l'avoir prise.