Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mer Mai 20, 2009 6:23 pm

Je comprends ton inquiétude ...J'éspére que ce n'est pas trop grave !tu nous diras !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Mai 20, 2009 6:27 pm

Oui... Je vous promets que moi, la reine du suspense, je me passerais de cette attente-là!

Ah lala, il va falloir que je rappelle à l'ordre ma meilleure amie : on va manger quoi samedi? Toujours pas de réponse de sa part. Je vais acheter deux barquettes de tomates cerises... et basta! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Mer Mai 20, 2009 9:04 pm

Je m'inquièterais beaucoup aussi! Déjà je suis parano en ne que sachant la moitié d'une histoire (je m'invente la 2e moitié!) alors en ne sachant absolument rien! J'espère que ça ira..

Sinon des tomates cerises c'est pas mal! :P
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 20, 2009 10:04 pm

Alors Little, comment ça va ?

Bonne fin de soirée et bonne nuit, j'espère que ce n'est pas trop embétant pour ton amie...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Mai 20, 2009 10:16 pm

J'ai eu le fin mot de l'histoire... mon hypothèse s'est confirmée. Mon amie est enceinte et va avorter chez elle.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 20, 2009 10:22 pm

Argh dur dur !! :? comment ca elle va avorter chez elle ?? :roll:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Mai 20, 2009 10:24 pm

A l'aide de médicaments.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mai 20, 2009 10:35 pm

Je pensais qu'il fallait être dans un encadrement médical pour avorter !et elle veut que tu sois présente ?

Je lui souhaite bon courage, c'est loin d'être un événement anodin dans une vie...Est elle sure de son choix ??
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Mai 20, 2009 10:40 pm

En fait, elle a déjà pris une première pilule hier. Et demain matin, elle en a deux autres à prendre, qui sont censées provoquer des contractions très fortes. Mieux vaut qu'elle ne soit pas seule. L'opération ne survient que si les médicaments n'ont pas fait effet.

Oui, c'est mûrement réfléchi.

Pff, c'est con, mais j'appréhende. J'ai peur de ne pas savoir réagir comme il faut. Je suis contente (enfin si on peut appeler ça contente) qu'elle ait fait appel à moi : je sais qu'elle risque d'avoir un peu mal et de ne pas être capable de l'assister.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mai 20, 2009 10:46 pm

Bonsoir Littlerock,
J'ai moi meme subi un avortement sous controle et cela s'est très mal passé,j'aurai pu ne plus jamais avoir d'enfants.
A mon avis,malgré l'amitié,il y a des choses que l'on doit refuser,c'est trop dangereux.
je me doute que tu as déja réfléchi à toutes les conséquences éventuels....
Enfin,voilà je me suis permis d'écrire mon avis!
Bonsoir,A+
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Mai 20, 2009 10:52 pm

Tu fais bien! En fait, je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir, je ne l'ai appris que ce soir... pour demain matin première heure. Le problème c'est qu'elle le fera même si je n'y vais pas.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mai 20, 2009 11:05 pm

Je comprends,mais cela peut etre lourd de conséquence.Faites attention,prends des précautions(nom de son médecin traitant...).
Meme si ton ami a besoin de toi demain,et qu'elle ne voit pas les choses autrement,tu dois y aller mais penser à te protéger en cas de problèmes(numéro de ses parents,frères ,soeurs=prévenir les proches ou l'un d'entre eux discrètement avant,car légalement tu es complice de quelque chose de grave si ça tourne mal=fais attention protège toi,certains amis après raisonnement peuvent se retourner contre toi et évoquer une certaine fragilitée psycho au moment des faits.
Excuse de t'infliger tout ce supplément d'inquiétude!
A+
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Mai 20, 2009 11:11 pm

Au contraire, merci. Je t'avoue que j'ai été complètement prise de court. J'ai appris ça tout à l'heure à 21h... sachant que pour elle, c'est déjà programmé. Son copain est au courant et d'accord. Il travaille à ce moment-là. Pour sa famille, je sais qu'ils ne sont pas au courant.

Je n'ai pas eu le temps de réfléchir à tout ça... j'ai pensé à l'histoire du médecin, car je suis strictement incapable de la seconder en cas de problème.

Je suis plutôt contente d'avoir ton témoignage : je suis totalement larguée!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mai 20, 2009 11:32 pm

Dans ce cas,si son ami est au courant,pourquoi ont ils besoin de toi?UN avortement,c'est violent physiquement et après il y a(enfin pour ma part)tout un travail de deuil qui peut survenir bien après l'acte,meme pour l'homme!
Mon frère a ègalement vécu cette situation avec son amie de l'époque,il ne s'en est jamais remis et est à ce jour(15 ans plus tard)toujours célibataire et à me dire (tiens,il ou elle aurait tel age!)
Il était pourtant présent et d'accord!
Il faut qu'ils soient vraiment certains,car cela peut bouffer une vie plus tard,essaie d'en parler avec eux et si ce n'est fait dirige les vers une psy du planning.Mais déconseille et n'aprouve pas ça à la maison!
Ce coup ci ,je te laisse ,courrage,tiens moi au courant!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Mai 20, 2009 11:42 pm

Il ne peut pas être présent. Je sais qu'il était partant pour le garder... Je dois préciser que ce n'est pas la première fois que ça leur arrive, mais que c'est la première fois qu'un des deux songeait à le garder.

Tout est passé si vite... Ca me travaille de plus en plus, là.

Malheureusement, je commence à réaliser seulement maintenant... les risques, les effets secondaires, la position dans laquelle ça me met...

Je vais y aller, je me suis engagée. Je vais veiller à prendre tous les numéros possibles.

Perso, si j'étais dans la même situation, si vraiment je devais avorter, je ne le ferais pas à la maison. Après, comme je l'ai dit, je ne peux pas la laisser seule sachant qu'elle a pris sa décision et qu'elle prendra ses médocs.

Suite des événements demain.
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour