Je ne demandais pas à être loger car je compte bien profiter de la nuit sans les enfants !!! Par conrte pour la voiture oui si je peux la laisser chez. En plus normalement je prends la 308 de mon cher et tendre donc pas de conneries avec m'a t-il dit. les hommes et leurs voitures. little ou les autres lyonnaises je cherche un hotel (pas ed budget mais pas non plus 300 € la nuit biensûr) avec une baignoire pour me prélasser et un cadre sympa.
Merci Debouh ! Je serai en voiture aussi, mais je me dis qu'elle sera bien pratique pour trimballer nos affaires, mais d'un autre côté, la garer vers le parc un samedi de juin... les lyonnaises, on s'organisera !
Un peu des deux car je ne connais pas Lyon. un truc pas chiant à trouver, si tu pouvais me trouver quelques adresses je suis preneuse !!! On va dire max environ 100 €
Moi je me couche et à demain pur les réponses... BOnne nuit à toutes
Dans ces cas-là Debouh, je mise sur les chaînes, genre campanile, ou des trucs comme ça ! Au moins, on sait à peu près à quoi s'attendre ! Honnêtement, je ne connais pas les hôtels...