Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 29, 2009 8:48 pm

Alors les grévistes, on déserte ?

Vous nous manquez !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 29, 2009 8:59 pm

Comment ca je déserte ??Chuis fidéle au poste moi !!
:lol:
Par contre little a du trouver d'autres occupations elle est beaucoup moins présente maintenant..Mais bon je la comprends ,des fois je trouve que je passe vraiment trop de temps sur le fofo alors que je pourrais avoir d'autres occupations.

Je pense que tot ou tard je me détacherais du fofo et viendrais juste pour des piqures de rappel de temps en temps parce qu'au bout d'un moment faut voir d'autres choses...mais bon c'est pas pour tout de suite ,j'en ai trop besoin pour le moment...Qd ma stabilisation sera bien installée on verra ! :)

Alors sandrine que vas tu nous faire de bo a manger le 6 juin ? :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 29, 2009 9:06 pm

Oui, tu es bel et bien là catou !

J'ai trouvé 2 recettes qui m'inspirent bien pour notre pique-nique, je vais continuer à chercher petit à petit et à piocher des idées à droite ou à gauche !

Tu as raison avec le forum ! Je suis dans mon lit, je regarde Dr House, et j'ai le portable sur les genoux... une vraie camée ! D'ailleurs, je vais le fermer et arrêter !

Bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Avr 29, 2009 9:15 pm

Un coucou aux grévistes pour juste dire que je suis de retour ! Lol !

En tout cas, ce pique nique, ça va être quelque chose !!!!! C'est super !!!

Bonne soirée.

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 29, 2009 9:33 pm

Moi aussi je suis affalée sur mon lit avec mon portable !! :lol: de vraies accrocs !bonne soirée !! :)

Oui tatou ca va etre grandiose cette rencontre !j'ai hate d'y être! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Avr 29, 2009 11:08 pm

Ah lala, on s'absente et qu'est-ce qu'on voit : des vraies droguées en état d'extase! :lol:

Désolée de ne pas être passée plus tôt (il est minuit), je viens tout juste de rentrer. J'ai mangé chez une amie... Journée loin d'être parfaite (vraiment très loin), mais je suis calme. Ok, sauf les weekends.

J'ai décidé d'aller courir vendredi matin. Profitons des jours fériés! :D

J'ai des idées pour le pique-nique. Il faudra qu'on se concerte, sinon on aura de quoi nourrir un régiment!

Tatou, tu sais que ton 974 me manque. :)

Biz à toutes
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 30, 2009 7:41 am

Contente de te voir par ici ma Little ! C'est bien si tu étais chez une amie, c'est important !

Bon, tu vas quand même te faire une journée ou deux parfaites ?

Oui, on se concertera pour ce pique-nique, tu as raison, sans ça, on en aura mille fois trop ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Avr 30, 2009 7:56 am

je suis sure que vs en aurez trop fines cuisinières que vs êtes vs allez vs gater mutuellement!!
pour le forum il faut trouver un juste milieu pas évident au début mais on y arrive la preuve avant j'y passais des heures tous les jours maintenant je peuxne pas venir pendant plusieurs jours sans culpabiliser
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 30, 2009 7:58 am

Moi j'ai l'impression d'y passer de plus en plus de temps ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Avr 30, 2009 7:59 am

sandrine et addict!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 30, 2009 8:21 am

et oui ! Je réfléchis à me sevrer un peu quand même ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Avr 30, 2009 4:44 pm

Tu es possédée par l'esprit du fofo!

Bon, les invitations s'enchaînent : ma grand-mère demain, une amie samedi midi et une autre amie samedi soir qui pend sa crémaillère. Du coup, pas de footing demain. Arf.

Sinon, j'ai le droit de dire que j'en ai marre de ce p*** de boulot? Mon responsable me maile pour me demander d'aborder un certain sujet avec une collègue. Je m'exécute et vais lui en toucher directement quelques mots. Elle me répond qu'elle verra avec lui. Résultat : elle n'a pas fait ce qu'il voulait et mon responsable qui croit que je ne lui ai rien dit! Grrrr! Je n'en veux pas à ma collègue : elle était tellement dans le speed qu'elle a dû zapper ce que je lui ai dit. J'ai retenu la leçon : je la mailerai la prochaine fois!

Plein de petits trucs comme ça. J'ai hâte de terminer la mission, même si je ne sais pas où je vais ensuite.

Je ne vous ai pas raconté? J'ai un ami, qui est plus qu'un ami (on s'est vus pendant longtemps), qui m'a chaudement recommandée auprès d'une de ses collègues. Il faut que je lui envoie une lettre de présentation.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 30, 2009 4:57 pm

Quand est-ce que tu finis ta mission ?

C'est curieux que ton responsable ne soit pas allé directement voir ta collègue... allez, week-end de 3 jours, hauts les coeurs !!!

Profite bien de toutes ces invitations (tout en restant raisonnable quand même n'est-ce pas ?) et oublie le boulot pendant 3 jours !

La collègue de ton ami fait quoi ? Ca t'intéresserait ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Avr 30, 2009 5:16 pm

Je n'arrive pas à décrocher... tout simplement parce que j'ai l'impression de donner une image qui n'est pas la mienne. En temps normal, je suis bosseuse, réactive, fiable... mais là, il y a plein de petites choses qui font que j'ai l'impression d'accumuler les bourdes, de ne pas être performante, de traînasser, de ne pas communiquer assez... en même temps, on ne peut pas dire qu'ils m'impliquent vraiment.

Je suis du même avis que toi : j'ai été étonnée en ouvrant son mail, surtout que je ne connais pas la procédure. Pourquoi m'en parler à moi? J'en ai parlé à ma collègue, je considère avoir fait ma part du boulot. Je vais passer exclusivement par mail dorénavant!

Bref... vivement début juin! Je termine la veille de notre super pique-nique!

En fait, mon ami bosse dans un organisme pour le développement de la culture en Rhône-Alpes. Sa collègue s'occupe de coopération européenne et internationale.

Je suis en train d'écrire un message à mon ami pour lui demander qu'il me donne son avis une fois ma lettre écrite.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 30, 2009 5:46 pm

Ca a l'air super intéressant ça ! Ce serait super si ça pouvait déboucher sur quelque chose !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour