Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Sam Avr 18, 2009 12:25 pm

Debouh, quelle mère indigne tu fais! Voyons! Quel traumatisme pour ces pauvres petits! Je comprends mieux maintenant... c'est la moindre des choses que tu te prives de gâteau! Pénitence. :)

Quand je parle de English muffins, je veux dire ça :
Image

Ceux que j'ai mangés ce matin n'étaient pas maison, mais je compte bien essayer la recette que j'ai trouvée.

Catou, j'ai un aveu à te faire. Ca n'allait tellement pas la semaine dernière, je me voyais tellement mal partie que j'ai failli vous annoncer la fin de la grève. Puis, je me suis ressaisie. Grève ou pas grève, tout se passait dans la tête et la balance n'allait pas y changer quoi que ce soit. Il fallait que je me reprenne. Ca va nettement mieux depuis et mon alimentation est impec'. Fausse alerte. Je suis quand même contente d'avoir brisé le cercle infernal!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 18, 2009 12:44 pm

J'adooore ça ! Et tu as trouvé une recette ! Tu me diras ce que ça donne quand tu auras essayé ?

Tu as vraiment eu un passage à vide... si ça t'arrive à nouveau, viens en parler ! On est aussi là pour ça quand même ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 18, 2009 1:12 pm

Ca arrive a tout le monde ce genre de mauvaise passe mais au point de renoncer à la gréve alors que c'est devenu comme une religion c'est que tu n'allais vraiment pas fort !

C'est tres louable d'etre toujours la pour les autres, de les conseiller,de leur envoyer une image forte et positive c'est rassurant,meme moi qui aies déja une certaine expérience , tes posts me recadrent et me font avancer donc je ne parle pas de l'impact que tu as sur des nouvelles en début de parcours ...

Mais n'oublie pas que toi aussi tu as besoin de soutien,tu dois plus te confier,tu as tes faiblesses comme nous toutes , tu dois plus les exprimer... :wink: Ne prend pas ca comme un reproche surtout , c'est juste un conseil d'amie ! :)

Des muffins pas maison , tu me décois là !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Avr 18, 2009 1:26 pm

Au contraire, je prends ça très bien et merci infiniment d'être là! C'est mon gros défaut, j'en ai conscience. J'essaie de me soigner. Très jeune (11 ans), j'ai dû apprendre à compter sur moi-même pour des raisons bien précises et je crois que je me suis enfermée là-dedans. Je suis toujours sur la réserve. Du coup, je peux parfois donner une image très froide ou avoir l'air détaché alors que c'est loin d'être moi (ça bout à l'intérieur :D). Ca commence à me peser fortement!

Rassurez-vous, ce coup de mou n'a pas duré longtemps, mais suffisamment pour me destabiliser. Ce n'est pas le premier, mais c'est le premier depuis que j'ai décidé de prendre ma vie en main.

Je m'excuse de ne pas vous en avoir parlé : je vous fais extrêmement confiance, je vous adore et vous m'apportez énormément même si je ne vous le dis pas forcément. Seulement, j'étais dans une phase de rejet ces 15 derniers jours. Rien n'allait.

Malgré les apparences (encore un problème d'image à régler!), j'ai beaucoup de caractère, ce qui m'a permis de m'autoraisonner depuis. Mais je me rends compte que je fais tout par moi-même, qu'il faut que j'arrive à lâcher la bride, admettre que ça ne va pas et accepter d'être soutenue.

Pfiou. Arrêtons de se gâcher la vie pour rien! :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Avr 18, 2009 1:27 pm

Je trouve ça bien que tu contrôles ta stabilisation au moins tous les mois au début Catou... Ca reste quand même détaché, tous les mois...

Bisous les filles grévistes ! Contente que le moral soit revenu Little :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 18, 2009 1:39 pm

Moi ausi je t'adore ma petite little ! :oops:

C'est fou comme on peut s'attacher aux personnes virtuellement,au bout d'un moment on a l'impression de bien les connaitre sans jamais les avoir vu en vrai ! :) C'est la magie d'internet !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 18, 2009 1:59 pm

Oui, c'est assez curieux comme phénomène quand même ! Moi aussi il y a plusieurs filles ici que j'aime beaucoup, et je me demande ce que ça ferait si on se rencontrait !

Toute expérience nous fait avancer et nous apprend... petit à petit, tu vas apprendre à partager tes soucis et tes coups de mou ; ça fait du bien, et ça allège le truc bien souvent ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 18, 2009 4:45 pm

Je trouve dommage que vous les lyonnaises vous ne profitiez pas d'etre ds le meme coin pour vous rencontrer , toi , julie ,et little ca ferait une rencontre de choc ! :wink:Il y a aussi fripouille je crois et je sais pas si j'en oublie ! J'aimerais bien descendre sur lyon un jour ca serait l'occasion de faire une rencontre je trouverais ca super ! :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 18, 2009 7:21 pm

Oui, ça pourrait être très chouette ! Vous en pensez quoi les lyonnaises ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Avr 18, 2009 8:40 pm

J'en pense que ça pourrait être drôle. Je me demande à quoi ressemble une rencontre de régimeuses... une sortie au resto? :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 18, 2009 8:41 pm

Pourquoi pas ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Avr 18, 2009 8:43 pm

Imagine le comique de la situation! Je ne suis pas amenée à bouger en ce moment, donc si vous passez dans le quartier... :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 18, 2009 8:49 pm

Allez chiche !fixez vous une date ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 18, 2009 8:54 pm

On va attendre les autres ! Julie ! T'es par là ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Avr 18, 2009 8:59 pm

Pour celle qui habitent sur Lyon, on sait déjà dans quelle quartier où Little vit !!!

Mis ce serait sympa un jour de ce rencontrer en chair et en os. Même un peu stressant !!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour