Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Mar Avr 14, 2009 8:41 am

J'espère seulement que je l'ai en français. Si ce n'est pas le cas, je dois la traduire pour ma mère : je te la ferai passer dans la foulée. Mais je m'en vais regarder et t'envoie ça en MP.

Vous savez quoi? Ca fait du bien de rentrer chez soi, d'être mieux disposée... ah lala, la semaine commence bien. Bon, je suis juste invitée en fin de semaine. Vais-je pouvoir passer 7 jours consécutifs en toute tranquillité? :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 14, 2009 8:50 am

Merci d'avance !

Profite bien de ces bonnes journées !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Avr 14, 2009 8:59 am

Je comprends ton besoin de tranquillité alimentaire little!!!!!

Bonne semaine
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Avr 14, 2009 9:06 am

Je vous promets, je revis. Ce soir, je dois aller faire mes courses : quel bonheur! :lol: Pourtant, j'ai mangé plein de légumes et les repas n'étaient pas si mal. Mais ce sont tous les à-côté. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mar Avr 14, 2009 12:07 pm

Profites !!!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Avr 14, 2009 2:59 pm

bizz chocolatée (normal après ce WE!!!) :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Avr 14, 2009 6:03 pm

Les courses attendront... jeudi. :D J'ai acheté de quoi tenir un siège ce soir et demain. Je pensais y aller demain après le boulot, mais je suis invitée! Du coup, le dîner se déroulera plus tôt que prévu!

Bon, je suis dans un état un peu bizarre. Y'a des moments où ça va bien, la vie est super belle... et d'autres où je suis complètement blasée, pessimiste (moi!!), complexée et sans aucune confiance.

Sors de mon corps, Satan! Désolée, un petit conflit intérieur. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Avr 14, 2009 8:37 pm

Ah ! C'est sûr que ça fait du bien de se retrouver chez soi !!!

Je comprends aussi ton petit coup de spleen !!! Un coup bien, un coup pas bien !!

Allez, tu vas retrouver ton beau sourire ! Tu as résolu ton petit conflit intérieur ???
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 14, 2009 9:14 pm

Comment ça va ma Littleninette ? On n'a pas l'habitude de te voir pas très bien, je n'aime pas... Gros bisous filleule !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Avr 14, 2009 9:28 pm

Arf. Tu sais, j'ai tendance à tout garder pour moi. Jusqu'à présent, même si ça n'allait pas, je ne le disais pas (sauf à ma meilleure amie). J'ai toujours fonctionné comme ça : prendre sur moi, essayer de positiver... mais en ce moment, il y a un peu trop de choses qui s'accumulent et je commence à en avoir ras le bol. Ce n'est pas grave en soi : je suis en bonne santé, j'ai deux bras/deux jambes, etc. Je relativise. Mais j'étouffe : je suis bloquée, j'ai l'impression d'être dans une impasse. Blasée à mon âge, je trouve ça grave!

Le fait de ne pas être posée professionnellement me pèse énormément : je ne peux rien faire, c'est dur d'avancer! Ma confiance en prend un sacré coup. J'ai l'impression que mes projets n'avanceront jamais... Pourtant, je ne pense pas être plus bête qu'une autre, j'ai un tempérament optimiste, j'ai des envies!

C'est con, mais je tenais à ces contrats d'été. Je me faisais une joie de partir. Je suis vraiment dégoûtée.

Heureusement, je m'accommode de mon corps! Enfin, j'entends par là que les quelques kilos en plus ne me dérangent pas (même si je compte bien les perdre). Par contre, autant j'arrive à accepter ma silhouette (la chair), autant je complexe sur des détails. Je ne me trouve pas bien en ce moment.

Mais ça va bien! Ca ira bien! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 15, 2009 6:43 am

Je comprends... Et puis c'est vrai qu'on passe aussi par des phases pendant lesquelles ont se sent plus ou moins bien. Parfois, les saisons jouent un rôle aussi, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, le printemps n'est pas forcément une bonne saison pour le moral !

J'espère que ça va finir par bouger au niveau boulot parce que ça doit être plombant à force.

Pour les détails qui ne te plaisent pas en toi, c'est sûr que c'est un travail pour s'accepter ! Il y a des choses que l'on peut un peu corriger et d'autres que l'on doit intégrer.

Bon, j'espère que cette mauvaise passe va bientôt se terminer et que tu retrouveras un moral d'acier !

Bises
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Mer Avr 15, 2009 7:30 am

comme Sandrine j'espère que cette mauvaise passe va bien filer... les beaux jours reviennent peut être que cela va aider ton moral.

Et sache que tu as le droit de te plaindre, d'aller mal.
J'étais comme toi... jusqu'au jour où je me suis rendue qu'à force de tt emmagasiner quand ça sortait c'était pire.

Alors maintenant je dis les choses, je suis pas du genre à me plaindre mais si qq un me gonfle ou me bouffe la vie je le dis, une fois évacuer c'est fini.

Celadit des phases de ras le bol arrivent ... faut les accepter c'est comme ça.
Faut juste essayer de reprendre le dessus et je sais que tu vas faire face.

GRos bisou !
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Avr 15, 2009 8:09 am

Merci, merci! Franchement, vous êtes adorables. :wink:

Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas me morfondre longtemps. Ce n'est pas dans ma nature et ce n'est ça qui règlera le problème!

Quelque part, je me rassure en me disant que je suis loin d'être la seule : tout le monde galère autour de moi. Mais c'est frustrant...

Ma confiance en a pris un sacré coup. Ce qui va suivre est un peu tordu, mais faisons un peu de psycho. :D En fait, je ne pense pas avoir moins confiance qu'avant, mais d'en avoir pris vraiment conscience me déstabilise. Ce travail là n'est pas facile. Oserais-je dire qu'à la limite, c'est moins compliqué parfois de ne se centrer que sur son corps. Bref, on va y arriver. :D

Il va y avoir du changement, moi je vous dis!

Encore merci de me lire!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Avr 15, 2009 8:18 am

Allez ! Courage Little !
Tu vas reprendre le dessus, j'en suis sure !

Et tu vas finir par trouver un emploi stable ! Tu le dis toi même : tu n'es pas plus bête qu'une autre !

Moi, en tous cas, je crois en toi !!
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 15, 2009 7:27 pm

Bah alors ma little ?ca ne te ressemble pas cette crise de pessimisme ! :? mais je me mets a ta place,ne pas trouver de job dans sa branche, ne pas etre reconnue ca dévalorise a la longue, on doute de ses capacités.

Moi au taf je doute souvent de mes capacités,ca me mine parfois d'avancer moins vite que d'autres sur les dossiers , ne pas toujours savoir répondre aux questions de mes clients mais bon j'essaies de relativiser en me disant que c'est normal parce que je suis débutante donc il faut que je me le temps nécessaire pour me poser ds mon taf..
Eh oui qd cest plus le physique qui nous pose probléme c'est le psychologique qui nous chatouille ! :lol: pfiouuu kel vie j'vous jure !!

Allez fo positiver ! :D
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour