Arf. Tu sais, j'ai tendance à tout garder pour moi. Jusqu'à présent, même si ça n'allait pas, je ne le disais pas (sauf à ma meilleure amie). J'ai toujours fonctionné comme ça : prendre sur moi, essayer de positiver... mais en ce moment, il y a un peu trop de choses qui s'accumulent et je commence à en avoir ras le bol. Ce n'est pas grave en soi : je suis en bonne santé, j'ai deux bras/deux jambes, etc. Je relativise. Mais j'étouffe : je suis bloquée, j'ai l'impression d'être dans une impasse. Blasée à mon âge, je trouve ça grave!
Le fait de ne pas être posée professionnellement me pèse énormément : je ne peux rien faire, c'est dur d'avancer! Ma confiance en prend un sacré coup. J'ai l'impression que mes projets n'avanceront jamais... Pourtant, je ne pense pas être plus bête qu'une autre, j'ai un tempérament optimiste, j'ai des envies!
C'est con, mais je tenais à ces contrats d'été. Je me faisais une joie de partir. Je suis vraiment dégoûtée.
Heureusement, je m'accommode de mon corps! Enfin, j'entends par là que les quelques kilos en plus ne me dérangent pas (même si je compte bien les perdre). Par contre, autant j'arrive à accepter ma silhouette (la chair), autant je complexe sur des détails. Je ne me trouve pas bien en ce moment.
Mais ça va bien! Ca ira bien!