Oui, je m'étais renseignée ailleurs, mais il est malheureusement trop tard. Je vais quand même lui réécrire un mail pour lui dire que je suis dispo pour un remplacement au pied levé s'ils ont besoin.
J'ai eu mon agence d'intérim hier. La fille m'appelait pour tout autre chose et j'en ai profité pour préparer l'après-mission. Ils ont l'air vraiment sérieux : on verra ce que ça donne pour moi!
J'hésite entre le gros dessert à partager, une farandole (enfin une mini farandole) de mini-gâteaux ou des verrines accompagnées de deux-trois petites choses à grignoter (du style tuiles...).
J'ai envie de faire découvrir à ma grand-mère le lemon curd et la confiture de lait. Le problème c'est que mon frère n'est pas fan de citron et il connaît bien la confiture de lait. Du coup, il faudrait que je fasse ça à part... J'aurais bien fait des petits pots que ma grand-mère puisse emporter chez elle, mais je ne suis pas sûre qu'elle les mange. D'un autre côté, ce n'est pas grave si je cuisine trop, mes parents pourront en manger le lendemain...
Je suis plongée dans mon répertoire.