Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 07, 2009 4:41 pm

C'est déjà ça ! Mais connaissant un peu le fonctionnement de centres de vacances en France, je m'étonne qu'ils fassent leur recrutement avant d'avoir rempli leurs séjours...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Avr 07, 2009 4:46 pm

Les organismes de séjours linguistiques recrutent en général à partir de janvier. C'est plus facile ainsi, je pense : les séjours doivent être bouclés un peu à l'avance à cause des réservations, etc. Ils n'ont pas le souci de l'encadrement, car pas de responsables = annulation du séjour. Imaginons qu'ils ne trouvent personne... Et ça permet de prévenir les désistements de dernière minute.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Avr 07, 2009 4:48 pm

Little, je viens de voir le nombre de tes messages postés : 9994 !! Plus que 6 et tu pourras fêter les 10000 messages ! Whouhou, ça c'est de la participation
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Avr 07, 2009 4:56 pm

Et dis-toi que je suis nettement moins active en ce moment... :lol:

Oh lala, j'avais oublié qu'il fallait que je mette mon nez dans mon répertoire de recettes sucrées : j'ai dit que je préparais le dessert pour dimanche! J'hésite entre cuisiner des migniardises ou petits gâteaux (macarons, etc.), ou faire un dessert collectif. Arf.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Mar Avr 07, 2009 6:40 pm

Des petits gâteaux c'est original! Mais ça demande sûrement plus de boulot!
Pour ma part, je vais essayer le cheesecake que tu m'as filé vendredi soir! Je te dirai si je l'ai réussi!
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Avr 07, 2009 7:19 pm

T'inquiète, il est vraiment super facile. N'hésite pas à réduire la quantité de sucre, je trouve qu'il n'y en a pas besoin d'autant.

Je suis en train de me demander si je ne ferais pas une sorte de trifle aux fruits accompagné de petits gâteaux... j'ai du mal à me décider!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Avr 07, 2009 7:28 pm

Désolée por toi little ! :?

Dans deux messages tes a 10000 messages !!! :D fo feter ca !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Avr 07, 2009 7:32 pm

Peut-être que je me paierai le voyage avant la fin de l'année. J'y réfléchis, je vous tiens au courant. :)

Eh bien, champagne! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mer Avr 08, 2009 7:21 am

joyeux dix millièmes messages la belle. Si ça bug c'est à cause de toi lol !

Question idiote de trifles ????????????,
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Mer Avr 08, 2009 12:27 pm

Et ben, 10000 messages! Waouh, ça se fête :Smiley-IPB-440: !

Finalement ça sera samedi midi le cheesecake! Et ok, je ne mettrai pas autant de sucre que conseillé dans la recette!
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Avr 08, 2009 5:17 pm

Je viens d'atteindre le 10 000e message, mais je ne sais plus sur quel post. Je crois que c'était chez Alumster!

Et pour la peine...

Image

Par contre... Est-ce que j'ai le droit de dire que je suis extrêmement déçue? Non, pas à cause de vous... mais pour cette histoire de séjour annulé. Je m'en remets, ne vous inquiétez pas, sauf que je suis vraiment dégoûtée. Je me faisais une joie d'y aller. Arf. Pourquoi les choses ne se passent jamais comme on voudrait?

Debouh, le trifle est une sorte de tiramisu à l'anglaise. C'est très bon. J'avais découvert ce dessert en Ecosse et avais adoré.

Alumster, c'est selon le goût... mais je l'ai trouvé un peu sucré quand même. Tiens, j'ai trouvé d'autres recettes de cheesecake... Arf. J'essaie de faire une liste de mes recettes.

Quand même une bonne nouvelle : mes cheveux pêtent le feu. :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 08, 2009 5:32 pm

C'est déjà ça ! ;-)

Ma petite filleule, j'espère que tu vas trouver un autre filon pour pouvoir aller faire un tour par là-haut...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Avr 08, 2009 5:38 pm

Me connaissant, je ne vais pas baisser les bras. Quand j'ai une idée en tête, je n'en démords pas et je fais tout pour la concrétiser... Si je te dis que j'ai regardé un peu sur le net le prix du voyage. Je songe à m'y rendre... enfin, affaire à suivre. :wink:

Ca ne me dit pas ce que je vais faire comme dessert ce weekend... je n'arrête pas de changer d'avis. :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 08, 2009 5:45 pm

Rappelle-moi entre quoi et quoi tu hésites ?

J'imagine que tu as fouillé la piste d'autres organismes du même type que le 1er ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Avr 08, 2009 5:56 pm

Oui, je m'étais renseignée ailleurs, mais il est malheureusement trop tard. Je vais quand même lui réécrire un mail pour lui dire que je suis dispo pour un remplacement au pied levé s'ils ont besoin.

J'ai eu mon agence d'intérim hier. La fille m'appelait pour tout autre chose et j'en ai profité pour préparer l'après-mission. Ils ont l'air vraiment sérieux : on verra ce que ça donne pour moi!

J'hésite entre le gros dessert à partager, une farandole (enfin une mini farandole) de mini-gâteaux ou des verrines accompagnées de deux-trois petites choses à grignoter (du style tuiles...).

J'ai envie de faire découvrir à ma grand-mère le lemon curd et la confiture de lait. Le problème c'est que mon frère n'est pas fan de citron et il connaît bien la confiture de lait. Du coup, il faudrait que je fasse ça à part... J'aurais bien fait des petits pots que ma grand-mère puisse emporter chez elle, mais je ne suis pas sûre qu'elle les mange. D'un autre côté, ce n'est pas grave si je cuisine trop, mes parents pourront en manger le lendemain...

Je suis plongée dans mon répertoire. :)
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour