Oui, ça permet d'aborder les choses plus sereinement!
Je vous tiendrai au courant pour le moule... Ils n'en avaient plus de dispo, donc ils doivent nous l'envoyer sous 10 jours. En fait, il ne restait plus de petit modèle (oui, quand on vit dans une maison de liliputiens, on achète des petits moules). Par contre, ma maman en a acheté un grand avec lequel elle est repartie. Elle va pouvoir le tester!
Julie, si tu es toujours à Lyon l'année prochaine, rdv devant le stand!
Catou, je ne mets pas les pieds dans ce genre de rayons, car je ne suis pas fan de ce genre de gâteaux. Par contre, j'ai vu qu'ils vendent désormais les cookies d'une marque américaine que j'achetais quand j'étais en Suisse. Ils sont très bons. Les cadbury sont pas mal aussi.
Dimanche prochain, je suis conviée chez ma grand-mère paternelle (mes parents ne sont pas là) : j'ai dit que je cuisinais une partie... elle n'a pas voulu, mais j'ai insisté. Je sens qu'elle va encore prévoir un bon repas pour 15 alors qu'on sera au mieux 3 si mon frère vient.
Sinon, j'ai fait dents neuves ce matin et ça fait du bien! Bon, ce qui ne m'a pas empêché de goûter la confiture de lait au chocolat de ma maman pour le petit- déjeuner. J'ai encore rdv samedi prochain.