Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Amandine_06 » Ven Avr 03, 2009 4:07 pm

Super Debouh !!!

Moi aussi, Amélie Poulain bof bof...

Bisous les filles !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Avr 03, 2009 5:48 pm

Bon Little, on est les seules à adorer Amélie ! Lol !!!

Ben moi, c'est quand elle est dans le train fantôme, et que Quinquampoix vient faire "hou ... hou ....." et vient effleurer le cou d'Amélie !!! Lol !!

J'aime bien aussi le moment où elle marche dans la rue et qu'elle se sent heureuse, légère, et après, elle aide le non voyant à traverser la rue et tout ! Lol !

Je me reconnais dans Amélie aussi pour sa simplicité, sa sensibilité. En fait, je suis comme elle : j'ai envie que les personnes qui m'entourent soient heureux dans leur vie !!!

Bravo Debouh pour le 42 !!!! Et aussi pour le boulot !

Sinon, les filles, comment a été votre journée ?
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Avr 03, 2009 5:57 pm

J'adore aussi Amélie...!! On des des rêveuses comme elle...

J'aime bien le personnage de l'homme de verre... les mots qu'il utilise pour qu'elle se réveille ils sont trop émouvants...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Avr 03, 2009 6:29 pm

Ah !! Une autre parmi nous ! Lol !!

Oui, j'aime bien quand il la compare à la jeune fille au verre d'eau sur le tableau de Renoir !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 03, 2009 6:32 pm

Eh, m'oublie pas tatou, moi aussi j'aime amélie ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Avr 03, 2009 6:46 pm

C'est vrai ! Toutes mes excuses Sandrine38 !

Bon, ça fera 4 au club d'Amélie ! Lol !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Avr 03, 2009 7:39 pm

La musique est sublime aussi...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Avr 03, 2009 8:44 pm

Tatou, tu as raison aussi... c'est super sexy comme scène. :lol:

Julie, merci de remonter le niveau! Oh quoi, c'est vrai. Je vous sens fulminer vous autres... :D

Bon, c'est officiel : je suis prolongée deux mois. Ce soir, je suis chez mes parents, car j'ai rdv chez le dentiste demain matin.

Je suis passée à la foire de Lyon (j'y ai rejoint ma mère et ma grand-mère). Autant les stands dégustation ne m'ont pas fait envie, autant le vendeur sur le stand des moules de cuisine... il était bien. :) Oui, je suis toujours sous l'emprise de mes hormones!

Par contre, je me suis fait "agresser" :lol: par une nana qui vendait des diamants à poser sur les dents... J'ai halluciné, elle m'a tutoyée direct, commençait à se référer à ma mère... Euh, je me suis sentie obligée de lui donner mon âge, je ne suis pas au lycée!!!

Bon, ce qui est rassurant c'est que le lifting n'est pas d'actualité!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 03, 2009 8:55 pm

Cool pour le taf little !! :) cest pile poil ce qu'il te faut en attendant tes voyages !au moins t'as pas a te tracasser a ce niveau la ! :wink:

Zaimes pas amélie mais j'espére que vous me répudiez pas qd meme hein ?? Je croyais qu'on était copines ou me trompes je ?? :lol:

Pfiou je suis crevée!! j'ai bossé jusqu'a 19 h et j'ai enchainé par les courses !Je suis vraiment a bout donc j'ai decidé de pas aller bosser demain ,j'ai la tete qui pése une tonne ! :?

Du coup tu vas ramener ton fameux brownie a tes parents cest ca ??ca existe aussi le brownie cookie , en tout cas j'ai vu un paquet de gateau de ce genre aux courses (Je sens la question arriver : que faisais tu dans ce rayon maudit ??) :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Avr 03, 2009 8:55 pm

Ah oui, j'adore la musique aussi !!!

Little, tu n'as pas embarqué les moules de cuisine, le vendeur avec ???? Lol ! Ah ces hormones, quand tu nous tiens ! Lol !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Avr 03, 2009 9:00 pm

Mais non, on ne va pas te répudier !!! Lol !

En effet, que faisais-tu dans ce rayon suspect ???? Hein ???? Dis-nous tout ! Lol !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Avr 03, 2009 9:56 pm

Catou, je suis choquée!!! :) Tu fais bonne figure sur le fofo, mais tu traînasses dans les rayons en cachette... C'est honteux! :lol:

Pour le boulot, ça se goupille bien, je suis contente!

Preuve de notre grandeur d'âme, nous te pardonnons... tu n'es pas parfaite, nous en avons bien conscience. :wink:

Tatou, ce n'est pas l'envie qui m'en manquait... finalement, je n'ai récupéré que le moule (système de coque en silicone pour cuisson en papillotte, j'ai hâte d'essayer!). En plus, il cuisinait en démonstration. Pfff... je sais qu'il reviendra l'année prochaine. :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 03, 2009 10:13 pm

Oui tu nous dira ce que ca donne !jai entendu parler de ces coques et ca me tenterait , j'adore les papillottes , les possibilités sont infinis avec légumes ,viandes ,poisson, fruits ...

Alors pour le rayon gateau, j'y vais oui !! :D et ca date pas d'aujourdhui !! :lol: Je n'ai aucun aliments tabou,pdt toute mon année de réequilibrage j'ai eu des gateaux chez moi et la cohabitation a toujours été nickel !! :lol:

En ce moment chez moi jai des napolitains aux trois chocolats,des gateaux choco poire et des paille d'or a la mandarine !Et en prévision ds qq temps jai déja repéré les nouveaux granola chocolat noix de coco !! :D
Je suis tres zen avec tous les aliments et jen suis ravie !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Avr 04, 2009 7:25 am

Salut...

Moi j'aime bien Amelie !!! Colignon tête de ....

Mais grand grand grand regret. C'est que je usi sallé dans ce fameux café à Paris et aparts une affiche de film très grande (même pas dédicacé !!!) et une note assez salé pour les boisson je n'ai pas retrouvé l'âme qui es retransmit sur les bobines.

Bon dites moi bonne chance je pars pendant trois jours chez mes parents !!! et au niveau alimentation c'est une catastrophe chez eux !
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Avr 04, 2009 7:48 am

Argh ! Et moi qui me suis dit "je ne vais pas aller à la foire chercher mes moules de cuisson, j'irai à la Part Dieu" !!! Si j'avais su qu'on pouvait se rincer l'oeil gratos...
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour