Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Mer Mar 25, 2009 9:49 pm

Je pense que c'est plus une question d'image (ce que tu dégages) que ton potentiel de bombasse. Si tu respires la confiance en toi, ça peut bien marcher. :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mar 25, 2009 9:52 pm

En meme temps les hommes qui ne s'arretent qu'au physique n'en valent pas la peine !Moi aussi j'ai connu ca !mais je suis convaincue que si tu renvoies une image positive de toi tu peux plaire malgré tes rondeurs !

Tu vas prendre de l'assurance au fur et mesure des kilos perdus et ki sait ?Tu nous présenteras un de ces jours Mister Tatou !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Mar 25, 2009 9:52 pm

Sans doute, mais malheureusement, aprés avoir été éjectée nombre de fois, je n'ai plus confiance en moi du tout, et j'avais commencer à bcp douter de moi, à me demander si j'étais sympa, gentille et tout ça !!! J'en déprimais !!!

Bon, je vous laisse les filles.

Bonne soirée à vous.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mar 25, 2009 9:52 pm

Je ne sais pas s'ils recherchent forcément une fille mince, mais en tout cas une fille épanouie, certainement... D'où l'importance de prendre soin de soi et de s'aimer un peu plus (même si c'est super dur parfois)... Es-tu prête pour accueillir un homme dans ta vie Tatou ? (j'ai eu une option facultative : psychologique de pacotilles avec mon brevet des collèges)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Mar 25, 2009 9:57 pm

Julie, tu poses la bonne question !!!!

La seule chose dont je suis sûre, c'est que je ne suis pas prête à vivre avec un homme dans l'immédiat !!!

Après avoir été rejetée plusieurs fois, après qu'on ait joué avec mes sentiments, je suis tout le temps sur la défensive !!! J'ai trop peur de me faire avoir à nouveau, peur de souffrir à nouveau !

Et puis, Nathan est tout le temps avec moi. Ce qui fait que si je dois faire une rencontre, Nathan est toujours avec moi. C'est mon chaperon en fait ! Lol !

Donc, pour toutes ces raisons, j'ai décidé d'être une mère célibataire !!!! Je me suis dit que j'allais attendre que Nathan ait 18 ans pour me chercher un namoureux, comme ça, je n'aurai plus ce souci à faire garder Nathan !!!

Je n'ai pas la possibilité de faire garder Nathan pour sortir ou autre. Quand je sors, je sors avec Nathan.

Voilà !!! Mais j'assume, car pour moi, c'est mon fils avant tout !!!! J'ai voulu mon fils, donc j'assume !!

Bon, j'y vais maintenant !!!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mar 25, 2009 10:02 pm

Il a eu... 10 ans. Bon. L'envie de faire de nouvelles rencontres arrivera peut-être avant ses 18 ans quand même. Tu verras... ne ferme pas complètement la porte... En plus il pourra se garder tout seul dans quelques années aussi et je suis sûre qu'il serait ravi de te voir heureuse avec un nouvel amoureux !

Pas de pression inutile, prends soin de toi et après tu verras... :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Mar 25, 2009 10:04 pm

C'est l'homme de ta vie! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mer Mar 25, 2009 11:44 pm

Je crois que les filles ont tout dit!
Mais cela est toujours quand on si attend le moins qu'un matou vient gratter à la porte pour quelque caresse :)
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 26, 2009 7:42 am

Oui, tu sais, bientôt, Nathan pourra se garder tout seul, pas besoin d'attendre ses 18 ans ! Tu verras bien ce qui se passe dans ta vie !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Jeu Mar 26, 2009 11:33 am

Franchement je pense qu'il y a plus d'homme qu'on le crois qui ne regared pas que "l'emballage".... J'en parle en connaissancede cause avec mon mari !!!!

Maintenant Tatou, cela pourra foncitonner que si tu acquiert une confiance en toi et que si tu es positive. Je te propose de t'occuper de toi et que tu travailles sur l'aspect positif de toi... De toute façon tu te sentiras prête au moment qu'il faudrat. Tu ne sais pas de quoi est fait demain (et moi non plus d'ailleurs). Tu peux tjs rencontrer quelqu'un à l'abord d'un supermarché et qu'il devient LE bon. Perso, il ne faut pas se servir de ton fils "comme" pretexte. Car si tu rencontre quelqu'un ton fils sera surement content pour toi.

En tout cas, ne perd pas espoir et gardes cette envie de reconstruire ta vie amoureuse car tu le mérites...
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Jeu Mar 26, 2009 2:24 pm

Ca c'est bien dit Debouh!
Toujours rester positive... La vie a ses hauts et ses bas mais il faut toujours savoir relativiser et optimiser... Je parle en connaissance de cause aussi...
Mais continue comme ça, mieux vaut perdre lentement mais que ça dure après plutôt que tout perdre en très peu de temps et ensuite tout reprendre (voire même plus dans certains cas!).

Et comme l'a dit Debouh, occupe toi de toi, prends soin de toi. Tu as un fils mais je suis sûre que ça le rendrait heureux de voir sa maman s'occuper d'elle et se faire belle pour, qui sait, rencontrer celui qui fera ton bonheur.

Sur ces bonnes paroles, j'm'en vais!!
Bon courage les filles et a plus'tard!
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Mar 26, 2009 6:03 pm

Qui est pour que Tatou se trouve un chéri? :)

Moi, moi!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 26, 2009 6:08 pm

Moi, moi aussi ! Mais un gentil ! Et un pour ma Little aussi pendant qu'on y est !;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Jeu Mar 26, 2009 6:08 pm

MOI aussi MOI aussi!
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Mar 26, 2009 6:09 pm

Honneur aux dames, Tatou en premier. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour