Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar DEBOUH » Ven Mar 20, 2009 9:55 pm

Bienvenue sur le forum Intello et compagnie !!!! mdr !!!

Moio je me suis aussi quelque chose ce matin. Ce n'ai pas de la culture. Mais une tablette LIndt chocolat noir à la fleur de sel. Il est superbement bon !
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Mar 20, 2009 10:11 pm

Ah bah c'est du propre! :lol: J'ai acheté l'autre fois une tablette de chocolat noir au piment d'espelette. C'est sympa en bouche!

Héhé, il n'y a pas que le corps qui doit être alimenté!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mar 20, 2009 10:37 pm

Oui cest aussi trés épanouissant de se nourrir l'esprit et cela pour zéro calories ke demande le peuple !! :lol: :lol:

J'ai recu mes livres sur la méditation maintenant fo k je trouve le temps de les lire! :)

Tu vas courir demain little ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Sam Mar 21, 2009 9:08 am

Un petit bonjour par ici!
La méditation... pfiouuu! T'as du courage! Je sais pas si je pourrais rester comme ça, à méditer! Pas la patience!
Enfin sur ce, excellent weekend à toutes :D
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Mar 21, 2009 9:53 am

Un coucou aussi par ici pour te souhaiter un bon week end Little!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 21, 2009 11:19 am

Merci, merci. :) Si vous me permettez, j'offre un peu de "bon weekend" à Catou comme c'est un post partagé. :wink:

Non, je fais une petite pause footing. J'étais un peu fatiguée ces derniers temps, donc je voulais en découvrir l'origine.

J'ai eu l'occasion de faire un peu de méditation au tai chi. Franchement, c'est plus sympa en groupe, mais pas si facile de faire le vide!

Debouh, une grève de trois mois, ça te tente? Bah quoi. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 21, 2009 11:22 am

Recruter va devenir un tic Little, fais gaffe ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 21, 2009 11:30 am

Vous noterez quand même que je m'adresse qu'aux anciennes, grévistes à leurs heures qui plus est! :wink:

Sauf toi, Sandrine, mais tu es une exception. Traitement de faveur!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 21, 2009 11:33 am

Que d'attentions ! Mais peut-être bien que dans quelque temps, quand ma stab sera en place, je vous rejoindrai.... d'un autre côté, je ne vois pas trop ce que j'en retirerais. Je n'ai pas vraiment de pression à l'idée de me peser, ça ne m'obsède pas non plus, c'est juste une vérification.

Non, en fait, je crois que me peser une fois par semaine, ça me va bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 21, 2009 12:00 pm

Chacune fait ce qui lui plait ca me rappelle une vieille chanson !! :lol:
En parlant de footing little je vais faire saut au decath.. tt a lheure pour m'équiper pour le footing ,les trois mois de gréve vont etre sportif ! :lol: Y a qq jours jai fait une photo en maillot de bain (jen avais fait une en octobre a moins 20 kilos)la différence est encore plus frappante qu'habillée et j'ai l'intention comme je vous lai deja dit de me refaire une photo en juillet pour voir si le sport fait son effet !L'opération BIKINI débute bientot !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 21, 2009 12:34 pm

Sandrine, on a la même vision... mais opposée. :lol: Je ne force personne, je te titille (oui, j'aime bien. Honte à moi!).

Eh bien, Catou, laisse-leur quelques articles!

Il faut que je pense également à mon bikini : mes séjours vont m'amener à le sortir... il faut se préparer!

J'ai envoyé mes choix de remplacement pour juillet : en priorité, le séjour sportif. Si la place est prise, direction Bristol!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 21, 2009 12:39 pm

Petite question little !jai remarqué que t'avais été un peu plus absente du fofo cette semaine .Toi aussi tu fais une cure de désintox ??:lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 21, 2009 1:28 pm

Oui, je m'en excuserais presque... Cure de désintox. Puis j'ai besoin de voir autre chose de temps à autre, histoire de ne pas me lasser. :wink: C'est peut-être aussi dû au fait que je souhaite ralentir ma perte... le fofo me fait trop penser à tous ces problèmes qui ne sont pas si graves finalement (ouh lala, accepterais-je mes bourrelets?).
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Sam Mar 21, 2009 1:50 pm

Coucou little,
j'avais remarquer aussi que t'était moins là cette semaine enfin moi je peux rien dire, j'y étais pas plus...
C'est sûre que cela fait du bien de voir d'autre chose et surtout d'arriver à ce dire que nos kilos en trop sont pas super rigolo mais y a tellement de chose plus importante dans la vie qu'il faut pas que cela devienne une obsession. :twisted:
En fait, durant mon weekend à Paris, le dimanche exactement, on a rencontrer une amie de ma mère qui était une très belle femme, blonde, très mince, des yeux bleu, je l'avais déjà vu mais j'avais oublier son histoire; cette femme qui jusqu'a ces 35 ans était une femme magnifique; par le plus grand malheur elle a eu un terrible accident de voiture qui la défigurer...La chirurgie n'a rien pu y faire...
Cela est un exemple extrême mais quand j'étais face a cette femme mais problème de poids, de crises mon vraiment paru incompréhensible et je me suis dit qu'il fallait vraiment que j'essaye de RELATIVISER et de PROFITER...Bon cela te paraitra peut être con et simpliste. Mais j'essaye, je dit pas que j'y arrive... :) Mais l'important c'est d'essayer :D
Bon journée Miss,
plein de bisous
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 21, 2009 1:56 pm

C'est vrai qu'il y a bien pire que ces problèmes de poids... je remarque aussi que maintenant que je n'ai plus ce problème-là, je me focalise sur mon visage que je trouve vraiment marqué... la perte de mes kilos ont aggravé le problème, et ça m'ennuie vraiment !

Une solution à ce problème : la chirurgie, mais il est hors de question pour moi de se faire opérer pour ce genre de truc...

Et je suis sûre que si je le faisais, il y aurait autre chose qui me déplairait ensuite donc bon !

J'ai plutôt envie de me demander pourquoi avoir toujours un truc sur lequel je me focalise !

On est compliquées quand même !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour