Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou974 » Sam Mar 14, 2009 12:20 pm

Alors, petite Catou, tu es en WE là, non ??? Tu vas pouvoir te reposer !!!

Littlelinette, quel est le programme d'aujourd'hui ?
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 14, 2009 1:26 pm

Pfff... je ne sais pas ce que j'ai cette semaine : je suis bien toute la journée, je tombe de fatigue à 22h30 (moi, la couche-tard) et je n'arrive pas à me lever le lendemain (je mets le réveil à 7h30).

Du coup, ce matin n'a pas échappé à la règle. Je ne suis pas allée courir (aucun regret, mon ipod m'a fait faux bond hier soir), mais j'y vais demain.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Mar 14, 2009 1:41 pm

Ben à force de se coucher très tard, ben la fatigue se cumule. Donc, tu as besoin de te reposer plus ! Lol !

Il faudra que tu sois en forme pour tes séjours à l'étranger Miss !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Mar 14, 2009 2:16 pm

C'est pas très grave que tu sois pas allé courir cette semaine, il faut savoir se reposer....et puis demain et un autre jour.
Moi je viens de faire 2h de sieste et je suis encore épuisée , je pense que c'est psychologique.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Mar 14, 2009 3:06 pm

Je me suis aussi lever. Vincent sz'est dit que 6.30 c'était bien comme horaire. Puis piscine avec Quentin. Là je usi smorte mais il faut que je rang tout car du monde demain... On arrete pas
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 14, 2009 3:17 pm

Je suis en train de me demander si je n'irais pas faire un petit bilan chez le médecin, histoire de voir si je n'ai pas de carences. J'essaie de faire attention à ce que je mange, mais le fait que mes cheveux se soient bien affinés m'inquiète. Je vais revoir mon alimentation à la loupe.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Mar 14, 2009 3:34 pm

Demande un bilan , peut être qu'une cure de vitamine a la sortie de l'hiver ferait du bien a tout le monde.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Clem01 » Sam Mar 14, 2009 5:00 pm

Bravo à vous les filles !
Je suis super fière :p de vous !
Biz !
Clem01
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Mar 14, 2009 5:04 pm

Ma tatou je suis sortie du boulot a 16 h !!je suis vraiment crevée ! :?

Little depuis qq mois comme tu sais je suis souvent fatiguée et je suis aller faire des analyses, jai dit au medecin que je suivais un regime et comment se composait mes menus , il ma dit que vu ce que je lui avait expliqué ca l'étonnerait que j'ai des carences et en effet toutes mes analyses etaient normales..Mais vu l'état de tes cheveux y a de koi se poser des questions...Bizarre qd meme car tu manges super equilibrée et ne te prives de rien !

Enfin autant avoir le coeur net et peut etre qu'en effet tu auras juste besoin d'une petite cure de vitamines ou magnésium.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 14, 2009 5:06 pm

Edit : Le problème avec mes cheveux c'est que je suis victime du sébum. Ce n'est pas directement lié à l'alimentation, il y a plein d'autres facteurs. Je ne pense pas être carencée, mais je préfère prendre les devants!

J'ai déjà des compléments alimentaires pour mes cheveux... on va éviter de prendre trop de gélules. :lol:

En tout cas, cette semaine sera une semaine test.

Je vais me préparer des jus ACE tous les matins de cette semaine, histoire de bien débuter la journée. En parallèle, tartines beurrées et laitage.

Le midi et le soir, repas équilibrés, en faisant attention au fer, acides aminés soufrés, zinc... la totale en somme. :D

Ah, je suis sortie acheter des fruits et des légumes pour passer le weekend. Le chemin à pied est toujours propice à la réflexion chez moi... En résumé, j'ai décidé de ne plus être en démarche de perte de poids. Avant de sortir, j'ai fait un tour devant le miroir et je me suis vue maigre malgré mon petit ventre, mes fesses rebondies et mes bras. Si je dois perdre, mon corps le fera naturellement... Pour ma part, je me contente de manger comme je l'entends et de courir pour maintenir la forme. En quoi est-ce si nouveau, me demanderez-vous? Du point de vue alimentaire, pas grand chose : j'ai toujours mangé plus que tout le monde ici, sans me priver... Du point de vue sportif, rien du tout. Du point de vue mental, la révolution! Ma silhouette n'est plus LE problème.

Je passe mon tour pour le footing de cette semaine : je ne veux pas forcer.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 14, 2009 5:25 pm

En effet cest une révolution !tu as vraiment fait la paix avec ton corps on dirait !tu te vois maigre ds le miroir , alors que moi pour l'instant cest loin d'etre le cas alors que vous etes toutes d'accord pour me trouver tres bien comme je suis..
J'attends beaucoup de la prochaine gréve sur ce point la mais peut etre ais je tort ?Celine ma fait la remarque le risque etait que je pouvais continuer a maigrir ss que mon mental ne suive forcément et s'adapte a ce changement;peut etre que je ne trouverai pas l'harmonie a laquelle j'aspire??

Qd jai parlé de cette nouvelle gréve a mon cheri, il ma demandé si c'etait bien prudent si proche de mon but.Je suis confiante, ce n'etait pas comme si j'etais une novice en la matiére.

Enfin bref encore beaucoup de travail a faire sur moi meme ...Je t'envie d'etre aussi lucide et sereine vis a vis de ta nouvelle silhouette..Il faut que j'arrives au meme etat d'esprit.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Mar 14, 2009 5:45 pm

Je crois que la fin d'un régime est plus inquiétante que le début...

Pour tes cheveux litlle, moi j'ai un excès de sébum en métropole avec le chauffage électrique...c'est une piste comme une autre.

Pour le pbl de sylhouette , je vois qu'encore une fois little a pris de l'avance (elle est pénible quand même).
Catou je confirme ce que je t'ai dit en début de semaine attention, a mon dernier et premier régime je suis descendu a 52 kilos pour 1m70 et je ne me rappel pas m'être trouvé mince , deux ans plus rad j'étais a 74kl....

Me concernant, je suis également en pleine réflexion. Cyril arrete pas de me dire qu'il m'a jamais trouvé aussi jolie et bien foutu quand ce moment (mais je suppose que le manque d'activité sexuelle dû a son état joue lol!!!).
Moi je me trouve pas énorme mais je suis pas sur que 2kl en moins me permettent d'être satisfaite car comme je vous l'ai dit j'ai une ossature très légère. Alors j'envisage de descendre a 59 qui est selon les données statistiques mon poids idéal. Donc je vais y réfléchir encore même si je sais qu'une grande partie de la solution viendra avec le sport. Malheureusement mon dos ne me permet pas beaucoup de latitude, j'arrive a peine a faire mes cartons et j'avale a longueur de journée des antalgiques et des anti inflammatoire.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 14, 2009 6:16 pm

Je privilégie la piste sèche-cheveux/lisseur, eau trop calcaire, pollution... et les conséquences tardives d'une mauvaise alimentation.

Je ne sais pas si je suis totalement en paix, mais je veux l'être en tout cas : rien ne sert de perdre du poids si je n'arrive pas à m'accepter au final. Ce serait dangereux. Je n'ai pas envie de ne pas savoir quand m'arrêter, alors je ralentis encore plus le rythme.

C'est aussi une des raisons pour lesquelles je suis contente de repartir sur une grève : c'est une période pendant laquelle je suis obligée de me regarder.

Je crois aussi que j'ai décentré le problème. Je psychote sur autre chose en ce moment : cheveux, peau, dents...

Catou, je pense vraiment que tu dois t'arrêter et que ce serait risqué de descendre plus bas. Tu sais pertinemment ce que je vais te dire. Si, si.

Céline, même topo, surtout que tu es plus grande que nous!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Mar 14, 2009 6:25 pm

Je sais..........

Heu le lisseur c'est mortel pour les cheveux gras!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 14, 2009 6:58 pm

Oui, je m'en suis rendue compte! :) J'ai décidé de le laisser tomber quelques temps. En fait, je n'ai jamais eu une chevelure épaisse, mais j'avais les cheveux épais. Du coup, ça compensait. Maintenant qu'ils se sont affinés, j'ai l'impression d'avoir une chevelure très clairsemée.

Tenez, je vous propose un jeu...

Si vous souhaitez que Little perde encore 10kg, tapez 1. Si vous pensez qu'elle doit freiner sa perte de poids, tapez 2. :lol:

ImageImage
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour