Euh du calme, laisse le 42 s'installer.
Le 40 c'est à partir de 74 chez moi, voire un peu en-dessous. Je n'ai plus de repères, je n'ai pas le même corps qu'avant!
Pour les jupes, je trouve que je n'ai pas des jambes faites pour : vous savez, les bons mollets de sportive.
Il m'arrive d'en porter l'été, mais je trouve que ça ne me va pas. Quoique si je continue de sécher avec le footing, j'y songerai peut-être un peu plus!
Je trouve en effet que je n'ai pas la même silhouette que j'avais il y a quelques années pour le même poids. C'est logique : même si à l'époque je faisais du sport (et même plus que maintenant), j'étais plus jeune. Pourtant, j'ai été formée rapidement... Bizarre.
J'ai trouvé des photos il y a quelques jours d'un voyage en Espagne (juste avant mon entrée à la fac, il me semble) : je faisais, je pense, le même poids que maintenant, mais je n'ai pas du tout la même silhouette ni la même tête. J'ai plus de joues, les clavicules ne sont quasiment pas apparentes, les bras plus épais. Merci le footing!
En plus, je crois que je suis en train de perdre des fesses.
Il faut que je me rachète des ballerines : les miennes, que j'adore, sont un peu usées...