Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 07, 2009 4:53 pm

Oui, je vous imagine bien dans vos petites jupettes de couleur! :lol: Arf, l'idée peut faire son chemin d'ici septembre...

C'est vrai que ça fait une petite trotte à pied, tu t'en rends moins compte en courant. C'est plus rapide en footing. :D

Ca c'est fait progressivement, je te rassure! Le plus dur, c'est le mental, car le corps suit très bien en général! J'ai une allure correcte, pas trop rapide pour favoriser la combustion des graisses et surtout pour me faire plaisir...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Sam Mar 07, 2009 5:33 pm

Coucou Little !! Dis-donc, tu assures ! Moi ça fait longtemps que je n'ai pas couru, je me demande ce que ça donnerait :roll: Bravo championne ! 'Tention à ne pas nous faire de malaise quand même ! ;)
Tu vas faire quoi exactement cet été ? Désolée je n'ai pas tout suivi :oops: Ce sont des contrats de taf à l'étranger ?

Bon les grévistes, j'vous souhaite un excellent w-e ! Bisous !!
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 07, 2009 5:58 pm

Je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé, sachant que j'ai couru autant de temps la semaine dernière et que je prends toujours un super petit-déjeuner pour éviter le coup de pompe. Ca m'apprendra. :D

En fait, je pars faire de l'encadrement à l'étranger. J'ai commencé l'année dernière et j'ai souhaité renouveler l'expérience cette année, d'autant plus que je n'ai rien de fixe pour le moment. Du coup, je pars à Jersey, en Irlande et en Angleterre.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 07, 2009 5:59 pm

Il faisait peut-être plus froid que la semaine dernière non ? Tu me ferais presque envie de te rejoindre le samedi matin... j'ai dit presque!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 07, 2009 6:09 pm

Il y avait un beau soleil, mais c'est vrai que j'ai eu un peu froid à un moment donné et trop chaud ensuite. Pourtant, j'étais bien habillée : j'enlève mon coupe-vent pour courir, puis le remets ensuite. Mystère... :lol:

Tu pourrais! Surtout que c'est très agréable avec le retour du soleil! :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Sam Mar 07, 2009 6:37 pm

Irlande et Angleterre !! Ca va être cool dis-donc !! :)
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 07, 2009 6:39 pm

Quelle sportive little tu m'épates ! :)
Bilan du shopping :j'ai fait une razzia de petites culottes !! :lol: :lol: J'avais vraiment besoin de sous vetements !!
Je ne me suis pas attardée car j'avais un coup de barre,jai juste reperé une paire de ballerines super mimi pour la prochaine fois !

Bon we les miss !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 07, 2009 6:43 pm

Moi aussi, je veux des petites culottes!!! :lol: Bon, ça va : tu as été très raisonnable. Maintenant, ce n'est plus tes repas qu'il faut surveiller, mais tes dépenses. :)

J'ai hâte! Surtout que je dois voir un certain ami en Angleterre... :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Mar 07, 2009 6:51 pm

"un certain ami" ? :oops: :wink:
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 07, 2009 7:23 pm

Tu nous fait des cachotteries !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 07, 2009 7:41 pm

Oui et j'assume! :lol: Vous en saurez plus le moment venu... Ah lala, tout de suite, vous vous faîtes de ces idées... :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 07, 2009 7:46 pm

Voilà déjà plusieurs fois que tu nous parles de cet ami, tu fais monter le suspens ; tu n'imagines pas comment on va attendre des nouvelles cet été, surtout que tu n'auras peut-être pas toujours de possibilité de venir causer avec nous !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 07, 2009 7:58 pm

Je ne pourrai venir sur le fofo que 15 jours par mois pendant trois mois!... Punaise, vous parlez d'une cure de désintoxication! :lol:

Rhalala, qu'est-ce que vous voulez que je m'embarque dans une relation à distance, avec un Anglais qui plus est! :lol: L'amitié, ça existe. J'avoue que je l'apprécie énormément et qu'on s'entend bien, mais la question n'est pas là.

D'ailleurs, ça va être super drôle... Autant en juin et juillet, je pense pouvoir maîtriser un peu mes repas comme nous serons en résidence. Mais en août, c'est famille d'accueil! La cata! :lol: J'augmenterai les fréquences de footing à chaque retour en France! :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Mar 07, 2009 8:08 pm

Je ne sais pas comment ça va se passer mais ils apprécieraient sans doute de goûter tes petits plats de temps en temps...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 07, 2009 8:14 pm

Ce qui me fait peur, ce sont les "packet lunch". Les Anglais ne font pas de vrais repas le midi : ils prennent un copieux petit déj le matin (vous savez les oeufs, bacon, toasts, haricots au ketchup... :lol:), font sandwich le midi et se préparent un bon gros repas le soir... Autant l'année dernière, ma famille faisait de bons dîners avec des légumes, mais après ça dépend des gens.
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour