Mais t'as raisons d'être ravie Debouh!! Presque 14kilos en moins!! mais on leves toutes les bras en l'aire et on crit Debouh, hipipi Oura
Tu l'as acheter chez CA ton jean? j'aime bien la coupe
Mais claire que y a une différence t'as fondu!!!!
Puis du visage, tes trop mimi alors avec le corps de rêve que tu te dessines, aie aie attention Debouh arrive et elle va faire des ravages!
Bon là, c'est moi qui vais me faire ravager par mon patron car je suis grave à la bourre mais je continuerais ce soir car OUI y a une différence, rassure moi tu la voit?!
Ah oui, il y a une sacrée différence ! Tu m'étonnes que tu te sentes bien mieux ! Est-ce que tu arrives à te voir différente dans ton miroir ?
Et ton entourage, qu'est-ce qu'ils disent ?
ouah comment tu as fondu c'est impressionnant !!
avec les photos on se rend vraiment compte !!
très trop mimi ! j'aime beaucoup ton chemisier, il te va à ravir!
T'as l'air toujours aussi chipie!!
Je ne sais pas si cela fait une grande différence ou pas mais au moins je me sens mieux.
Non franchement moi je vois pas de différence entre les deux séries de photo , mais on parle bien de la différence du grain de la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus sérieusement, mon mari je ne sais pas trôp. il m'a dit hier que je n'avait pas le choix, il ne faut pas que je reprenne un ou deux kilos sinon ils m'iront plus... Ah les hommes !!! Mon entourage c'est assez particulier. J'ai une famille assez "nombrilisme" et du coup il sse fichent un peu de se qui peut se passer à côté d'eux. Moi en photo je ne vois pas la différence mais plus devant les autres miroirs (ceux qui ne sont pas chez moi). IL y a encore un gros travail psycho à faire
A ces zomm! en fait ils ont peur qu'on relache la pression mais c'est mal connaître notre détermination!! c'est pas parce qu'on a craqué un jour qu'on va lacher!
Heureusement que les copines sont là !pour nous conforter !!
Quant au travail sur soi perso c'est pas gagné, non plus !!