Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou974 » Jeu Fév 26, 2009 8:40 pm

Debouh, j'aurais aimé faire un motif tribal qui ferait le tour de ma cheville droite. Et aussi, autour d'un poignet, comme un bracelet.

Je supporte assez les douleurs, mais bon !

Cela doit être aussi quelque chose sur la nuque ! Oula !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Fév 26, 2009 8:57 pm

Moi une clef de sol sur le poignet mais trop peur de la douleur
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar manoump » Jeu Fév 26, 2009 10:15 pm

j'ai une amie qui se les fait faire sur la nuque elle a dit qu'elle avait eu mal mais bon sans plus.....
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Jeu Fév 26, 2009 10:16 pm

Ah les douillettes ! ! ! . Ma meilleure amie l'a fait sur le côté gauche juste en dessus des cotes... Elle est surper fine et c'est un motif tribal, on l'a fait ensemble. Et il déchire à cet endroit mais elle a douiller severe alors que moi rien
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 27, 2009 12:27 am

Le problème du devant, c'est qu'entre le poids, les grossesses... la peau doit morfler.

Pfiou, j'ai délaissé le fofo ce soir... une fois n'est pas coutume! Mais c'était pour la bonne cause : j'ai mis mon nez dans mes vêtements, histoire de faire une deuxième vague de tri. J'avais déjà donné des affaires à ma môman (il faut que je récupère celles dont elle ne veut pas pour les proposer à ma cousine), surtout des pantalons. Cette fois-ci, je me suis attaquée aux hauts et à certains vêtements que je proposerai directement à ma cousine. Enfin bref, comment ai-je pu porter tout ça... telle est ma question. Le problème maintenant c'est que plus ça va, plus je vais me retrouver à poil. :D

Comme quoi la silhouette n'est plus la même selon le "régime", il y a des affaires que je portais souvent avant ma prise record et que je ne rentre pas pareil maintenant. Limite trop grandes.

Big news! Qui c'est qui va pouvoir avoir l'honneur et le privilège de se lever dimanche matin à 7h pour aller courir? C'est Bibi! :) Je rentre samedi soir, finalement... comment ruiner les efforts de la coiffeuse en peu de temps. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Ven Fév 27, 2009 12:34 am

Oh la la !! Moi aussi je dois faire le ménage dans ma penderie, je repousse à chaque fois... Même si je tourne toujours avec les mêmes vêtements, je sais pas pourquoi je garde tout ça... Tu parles de souvenirs ! :lol:

Bon Little, on va se côtiser pour te faire une nouvelle garde-robe ! On ne voudrait pas que tu attrapes froid qô même 8)

Je penserai à toi dimanche matin, bien emmitouflée au chaud sous ma couette... Je mettrai mon réveil exprès :wink:

Bisous !!
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 27, 2009 12:44 am

Je n'ose plus acheter... j'ai encore en travers l'histoire de mon pantalon : il y a 3 semaines, j'achète un pantalon. Je l'essaie, tout va bien (même si j'aurais aimé essayer la taille en dessous si il y avait eu)... je prends. J'ai dû le porter deux fois pour aller au travail : il est désormais trop grand et fait sac à patates. Il me sert comme tenue d'intérieur depuis. :D

En fait, j'ai un super chèque cadeau à dépenser dans un certain magasin de fringues... mais

J'ai hâte d'être à dimanche! Surtout qu'avec le retour du soleil, c'est encore plus agréable.

Ah oui, j'ai décidé de reprendre quelques exos d'altères, que je ferai en rentrant de mes séances de footing (j'aurai le mérite d'être déjà échauffée... c'est peu dire!). Oui, j'ai envie de soigner mes bras et mes abdos. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Ven Fév 27, 2009 10:37 am

ben achete tres serré .....et pas cher, tu vas etre obligé d'avoir une étape fringue palier.... personne dans ta famille , ou une amie peut faire son armoire a ta taille actuel? ce serais un bon compromis!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Ven Fév 27, 2009 12:29 pm

les questions fringues sont très redondantes par ici lol
c'est vrai que c'est galère d'acheter en sachant que ca ne nous ira plus après!

bon courage pour dimanche!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Ven Fév 27, 2009 2:52 pm

Mais arrete liitle, c'est genial que ton pantalon taille plus car sa veux dire que tu t'as minci! Bon pour le porte monnai, c'est chiant mais faut regarder le cote troffer de ton pantalon!
Moi, je suis fier pour toi! Et puis quand tu viendras a Londres tu pourras faire les boutiques comme sa! :)
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Fév 27, 2009 4:15 pm

Bon little , c'est la crise alors si tu achètes plus ca va être la cata et puis tu achetes pour donner le mois suivant au bonnes œuvres !!

Et puis dans cette mauvaise nouvelle il y a une bonne nouvelle
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 27, 2009 6:11 pm

Coucou tout le monde ! :)

Pfiou enfin le WE! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 27, 2009 8:54 pm

Ah, je l'accueille comme une bonne nouvelle... mais pas pour mon banquier! :lol:

En plus, je suis allée choisir mes nouvelles lunettes tout à l'heure. De la couleur et du changement! J'hésitais grandement entre deux... mon coeur balançait entre quelque chose de très radical et coloré, et une paire plus classique. J'avais flashé sur la paire "originale", mais au dernier moment, les bons vieux réflexes ont pris le dessus... j'ai opté pour les classiques. Mais rassurez-vous, rebondissement de dernière minute : ma mère est entrée dans la boutique au moment où je m'apprêtais à signer le chèque. L'opticien lui a montré les deux, j'ai refait un essayage... ma mère pensait que la paire plus originale m'allait encore mieux, m'encourageant dans mon choix intérieur. Du coup, j'ai fait changer! Mon opticien est adorable, mention spéciale au passage. :D Ah lala, j'ai analysé vite fait le truc en parlant du sujet avec ma môman : en fait, j'étais partie sur les classiques parce que c'était plus passe-partout, dans la continuité... Finalement, on se conforte dans notre pépère-itude. :) Je suis contente d'avoir changé d'avis et franchi le pas (un peu aidée, je dois bien l'avouer). Je les récupère au plus tard mercredi, une photo va s'imposer. :D

Ah oui, et j'adore aussi le miroir de l'opticien!!!

Demain, coiffeuse.

Et pour l'heure? Manger, peut-être... vais aller voir ce que ma maman nous a préparé!

Bonne soirée!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Fév 27, 2009 9:26 pm

Ah ben, j'ai hâte de voir la nouvelle Little !!!

Catou, respire un bon coup ! Oublie tous tes dossiers ! Le WE est là enfin !! Enfin, pour toi ! Car moi, je travaille demain matin. Snif !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 27, 2009 9:28 pm

Ah tu es déja chez ta maman ?
Oui faudra nous montrer tes nouvelles lunettes !encore un point commun , moi aussi jai des lunettes ,mais j'alterne avec des lentilles !

ahlala bientot une rafale de photos choc va déferler sur le fofo et tout ravager :lol:

Je ferai en sorte de faire les photos le jeudi meme de ma pesée sinon peut etre attendre le we !

Bon les filles , je vais vous mettre a contribution, je vous demandes de m'envoyer un max d'ondes positives d'ici jeudi pour que ma balance soit sympa avec moi ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour