Ah, je l'accueille comme une bonne nouvelle... mais pas pour mon banquier!
En plus, je suis allée choisir mes nouvelles lunettes tout à l'heure. De la couleur et du changement! J'hésitais grandement entre deux... mon coeur balançait entre quelque chose de très radical et coloré, et une paire plus classique. J'avais flashé sur la paire "originale", mais au dernier moment, les bons vieux réflexes ont pris le dessus... j'ai opté pour les classiques. Mais rassurez-vous, rebondissement de dernière minute : ma mère est entrée dans la boutique au moment où je m'apprêtais à signer le chèque. L'opticien lui a montré les deux, j'ai refait un essayage... ma mère pensait que la paire plus originale m'allait encore mieux, m'encourageant dans mon choix intérieur. Du coup, j'ai fait changer! Mon opticien est adorable, mention spéciale au passage.
Ah lala, j'ai analysé vite fait le truc en parlant du sujet avec ma môman : en fait, j'étais partie sur les classiques parce que c'était plus passe-partout, dans la continuité... Finalement, on se conforte dans notre pépère-itude.
Je suis contente d'avoir changé d'avis et franchi le pas (un peu aidée, je dois bien l'avouer). Je les récupère au plus tard mercredi, une photo va s'imposer.
Ah oui, et j'adore aussi le miroir de l'opticien!!!
Demain, coiffeuse.
Et pour l'heure? Manger, peut-être... vais aller voir ce que ma maman nous a préparé!
Bonne soirée!