catou77 a écrit:.Le seul hic en ce qui me concerne cest qu'il suffit que mon mental ne suive pas a cause du stress, d'un coup de blues et de suite jai une vision déformée de ma sihouette dans le miroir et comme je nai plus la balance comme point de repére ca me perturbe un peu.Mais bon c'est des états trés passagers, je n'ai jamais regretté mes gréves, le preuve je les enchaine !!
Pour cela, demande le miroir de l'ascenseur de Little...
D'ailleur Little, ce n'ets pas mieux de prendre les escaliers... Ah !ah! ah...Je suis une peste... Déjà que tu y vas à pied....
Pour ce qui est du corps je m'en rend compte par rapport à mes vêtements et aussi aux photos. Les photos est plutôt pas mal pour accepter les changements je trouve... On se idt, non ce n'ets pas possible je ne ressemble pas à cela aujourd'hui mais si en fait par rapport à celle d'il y a 6 mois.
Je sais qu'un jour j'arriverai à mon objectif tôt ou tard, le temps n'est pas important su moment qu'il y a un résultat. Mais il va falloir perdre les kilos en trop qu'on a dans notre caboche... Il faut s'accepter tel qu'on est au jour le jour. Et pour cela il faut faire des choses qu'on n'aurait jamais pu se permettre avant. Prennons ton exemple Catou. Tu crois que tu aurais pu mettre un jean comme tu as aujourd'hui et faire un saut comme tu vas bientôt mes faire au début de ton régime ? Je suppose que la réponse est non. donc Il faut se dire qu'on renait en quelques sortes.