Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 25, 2009 7:30 pm

Les miens ne sont pas très gros et ça me va! J'aurais été complexée, sinon. :D

Non, coiffeur samedi matin. Ah, mais j'ai oublié le vélo de ma maman... mon meilleur ami ce weekend! Enfin, tout dépend si je reste ou pas.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mer Fév 25, 2009 7:33 pm

Cela va faire depuis quand tu n'as ps vu ta maman ???Par rapport à ton changementil va falloir nous raconter sa réaction...
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 25, 2009 7:48 pm

Euh, depuis deux semaines. :D Je doute que mes parents voient une grande différence en 15 jours. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Fév 25, 2009 8:05 pm

Hello les girls ??Comment ca va ?? :)

Moi je suis naze,trop crevant le taf !mais bon les jours passent vite !encore deux jours et cest le we a nouveau !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Fév 25, 2009 8:23 pm

Bravo Debouh pour le changement des tailles au niveau des sous vêtements !

Little, une biche ???

Catou, courage !! Tiens bon !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 25, 2009 8:23 pm

Et pesée jeudi prochain. :lol: C'est juste pour te rajouter un peu de pression! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Fév 25, 2009 8:43 pm

Merci little !comme si j'avais besoin de pression supplémentaire !! :lol:

Mais bon jy ai réfléchi aujourdhui au taf entre deux dossiers :lol: et je vais essayer de rester zen pdt la semaine ki reste,aprés tout kesk je risque vraiment ??rien du tout,le chiffre sur la balance n'a pas d'importance vital ,cest mon état général qui importe et si je nai rien perdu ou peu pdt ces deux mois pas grave car pdt ce temps j'aurais continuer sur ma ligne de conduite, je n'ai rien a me reprocher.
Et puis si mon poids stagne ce n'est pas mauvais signe, cest mon corps qui s'habitue a mon changement physique.Keep cool ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Fév 25, 2009 8:48 pm

Yes, keep cool Miss ! Don't stress !!!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 25, 2009 8:49 pm

Amen! :lol:

Je me faisais aussi une réflexion tout à l'heure, notamment après visionnage de silhouette dans le miroir + lecture des commentaires sur les pesées... Je trouve que la grève nous force quelque part à nous regarder. Je veux dire par là que nous sommes obligées d'apprivoiser notre physique et d'évoluer mentalement. Souvent, on croit qu'en atteignant un certain objectif de poids, tous nos problèmes vont disparaître comme par magie... mais c'est un travail sur soi. Je suis contente qu'on y soit forcée. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Fév 25, 2009 8:54 pm

bien parler catou! et en plus tu rentre dans du 38,donc tu sais que tu n'a pas regrossie.Si tu n'y rentrais pas avant la grève, c'est donc , que tu as maigrie
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Fév 25, 2009 8:59 pm

Je trouve que tu as raison little,nous les grévistes avons un certain recul qu'il est difficile d'acquérir pour celles qui se pésent toutes les semaines et se focalisent trop sur les chiffres.Notre mental a le temps d'évoluer au rythme de notre silhouette ss qu'il soit obnubilé par des chiffres sur la balance.Le seul hic en ce qui me concerne cest qu'il suffit que mon mental ne suive pas a cause du stress, d'un coup de blues et de suite jai une vision déformée de ma sihouette dans le miroir et comme je nai plus la balance comme point de repére ca me perturbe un peu.Mais bon c'est des états trés passagers, je n'ai jamais regretté mes gréves, le preuve je les enchaine !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Fév 25, 2009 9:05 pm

Orace mes jeans en 38 je ne les ai acheté qu'il y a peu de temps.Avant je n'ai jamais osé essayer un 38 et puis comme ds mon précdécent régime je n'avais mis du 38 qu'a 60 kilos je me suis dit que ca ferait pareil;
Mais comme me la fait remarqué little, pdt ce regime jai fait du sport contrairement a l'autre donc jai pris du muscle et me suis affiner donc je peux tres bien mettre du 38 avec un poids supérieur !
Mais jespere qd meme que ce 38 est un bon présage ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 25, 2009 9:22 pm

Je te rejoins, Catou. Visiblement, je rentre du 42 alors qu'au même poids, il y a quelques années en arrière, je n'ai pas souvenir d'en avoir porté. De même, je n'ai pas l'impression d'avoir le même corps.

Tu sais, je psychote autant que toi. :D C'est horrible, parce que quelque part, on se raccroche à notre image. Donc oui, c'est bien car ça nous force à faire tout un travail d'acceptation... mais il faut bien avouer que ce n'est pas facile tous les jours. :) Enfin, heureusement, il y a les pantalons. Je me répète, mais je les aime. :D

Par contre, j'avoue avoir toujours 20kg de trop dans la tête. Je vois le changement, je le ressens, je pense avoir fait la paix avec mon corps et j'ai envie de l'aimer... mais j'ai toujours l'impression de prendre de la place. Encore ce satané problème de confiance... Seule face à moi-même, tout roule... mais avec les autres, j'ai encore du mal.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Fév 25, 2009 9:37 pm

Ca prendra du temps mais tu arriveras a acquérir cette confiance qui te fait parfois défaut.

J'ai moi meme des probléme de confiance mais ca s'améliore progressivement.
La Catou d'aujourd'hui n'est pas la meme Catou qu'il y a un an .Et jespére que dans un an j'aurais encore évolué par rapport a aujourdhui!

Faire la paix avec soi et dc son corps est un long apprentissage qui peut etre parfois douloureux mais est toujours bénéfique !Comme toi je me demande comment jai pu malmené mon corps autant de temps, tout ce temps gaché a se voiler la face...enfin il ne faut pas vivre avec des regrets , l'important cest maintenant et tout ce qu'on entreprend jour aprés jour pour se retrouver en harmonie avec soi meme.

Je suis sereine,j'ai l'impression que mon travail sur moi évolue dans le bon sens et je me sens capable de me maintenir dans cette nouvelle ligne de conduite ad vita eternam ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 25, 2009 9:54 pm

D'ailleurs, ça en est où avec la chute libre? :D

Tout comme toi, je veux vivre sans regrets... mais je n'ai jamais réussi à m'appliquer mes beaux principes, enfin dans ce domaine.

J'ai signé à long terme (je me le disais encore tout à l'heure), donc c'est déjà une belle évolution des mentalités. :)
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour