Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 21, 2009 9:20 pm

Autant, Catou, tu n'es pas motivée, autant le redoux décuple mes envies de courir.

Alors je suis rentrée il n'y a pas longtemps, le temps de manger et hop, me voila! Désolée, Céline, j'ai terminé la tartelette et la rillette de poulet.

Mon après-midi s'est prolongé, mais pas de shopping. On a flâné, mais je n'ai rien essayé... De toute façon, il va vraiment falloir que je songe à m'acheter des vêtements, ce n'est plus tenable en termes de pantalons. Mon 44 flotte vraiment, quel changement depuis janvier! Je vois une différence très très nette : c'est le fait d'aller/revenir à pied pour le boulot et la reprise intensive du footing. Eh oui, un minimum d'1h et ça fait des miracles. :lol:

D'ailleurs, j'ai eu le droit à des compliments. Je n'avais pas revu cette amie depuis début décembre (le 8 pour être exacte) et elle m'a dit que j'avais vraiment perdu. Il n'y a pas que dans ma tête, je ne suis pas folle : ça se voit. :D Je le sens vraiment (bon, suis indisposée, là, donc mon jugement est perturbé :lol:). Je ne sais pas si je verrai le 7, mais cette histoire commence vraiment à me plaire.

Du coup, après 1h40 de marche et 1h de footing ce matin, j'ai remarché cet aprèm... Demain, repos. :lol:

Ah oui, j'ai un monaco à déplorer.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 21, 2009 9:42 pm

Qd je te le dis k tu l'auras ton changement de dizaine , fo me croire !! :wink: moi je verrai bien une perte de 6 kilos vu ton pantalon ki tombe alors quil tallait bien en janvier, et sachant quil faut a peu prés ca pour changer de taille de pantalon...Oui je vois bien un petit 79 !on verra si jai raison! :wink:

Moi cest surtout a cause du taf k je narrive pas a me motiver, jusquen avril ca va etre tres intensif et du coup apres une longue journée de boulot je n'ai qu'une envie c'est de me poser tranquille;Mais bon, dans tous les cas,il faudra bien k je my remette car qd je me regarde ds la glace mes fesses me paraissent encore tres disgracieuses malgré tout ce temps passé en salle de sport !

Pour le shopping jai retardé tant k je pouvais les achats mais si cetait a refaire je me serai acheter qq trucs de temps en temps pour me récompenser des efforts accomplis, faut vraiment que tu t'achetes qqs fringues ne serait ce que pour rester présentable ! :lol:

En tout cas qd tu viendras a Paris, on va faire la tournée des magasins,on aura deja un poids de reve toutes les deux et on pourra se lacher ! :lol: par contre tu viendrais a kel moment ?Ce serait dommage que je sois partie en vacances .....

Bon je vais etre toute seule demain juqu'a mardi soir, cheri part avec ses parents au portugal regler des affaires;ca va me faire bizarre..
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 21, 2009 10:08 pm

Comme j'ai repris un bon rythme en footing et en marche, je ne veux pas trop me faire de films. Eh oui, on a beau dire, mais au fond de soi, on y tient à nos chiffres.:lol:

Franchement, je te comprends pour le sport. Il faut être disponible physiquement et mentalement. Mon petit passage à vide de décembre avait influé sur mes sorties footing (outre la température, hein). C'est vrai que pour toi, maintenant, le sport est décisif.

En bonnes méditerranéennes qui se respectent (on ne fait pas la paire pour rien), on est sujette à la culotte de cheval. Mais j'aime bien ma chute de reins. :D

Tu sais, mon retour au sport n'est pas si innocent : j'ai perdu mes courbes harmonieuses en perdant du poids... Bon, le problème est en train de bien se résoudre, donc ça va. Franchement, je ne veux pas mettre le sport de côté, ne serait-ce aussi que pour ne pas perdre de muscle et pour ne pas laisser la peau se détendre. Je suis contente : tout est en train de se raffermir et l'aspect est visuellement plus agréable. Et ce n'est pas négligeable!

Arf pour le shopping, je me tâte. Oui, j'aimerais m'acheter des choses... mais je fonctionne au coup de coeur et je sais que si je me prends des fringues et qu'elles deviennent trop grandes, je vais être dégoûtée. Non, je ne suis pas matérialiste, mais je m'y attache. :D

Le départ de mes trois séjours se fait à Paris, donc je devrai y monter en juin, juillet et août. A toi de choisir. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 21, 2009 11:10 pm

Oki faudra kon prévoit ca !on pourra se voir plusieurs fois du coup ! :wink: Ahlala ca va me faire bizarre de te voir en vrai !!aprés tout ce temps a se parler , on se connait ss se connaitre tu vois ce que je veux dire?? :wink:

Dc demain journée glandouille au programme ?Pour moi aussi du coup vu k je serai seule dc au programme PC,dvd ,lecture bref on trouve toujours de koi s'occuper ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Fév 22, 2009 8:27 am

Les filles , ils disent quoi vos amis de votre perte de poids en ce moment!!!
Moi ils l ont remarqué au début mais là ça stagne normal en même temps la perte est plus progressive....pour pas dire lente mdr
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Fév 22, 2009 8:44 am

Perso, mon mari me disait avant que je perde du poids, qu'il m'aimait comme je suis et blablabla et blablabla. Là je au=yant perdu une dizaine de kilos et bien wahou chérie, tu es bien comme ça, continues merci de tes efforts etc etc etc... Je ne vous cache pas aussi que pour les calins d'amoureux cela se passe aussi beaucoup mieux
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 22, 2009 10:33 am

Si tu aimes ton corps, tu es plus à-même de le montrer.

C'est simple, les remarques avaient commencé en septembre. Puis en octobre. Après, ça a continué à l'issue de la première grève et au moment des fêtes. Et encore hier (mais je pense avoir bien perdu).

Pfff, c'est pas drôle... ce mois-ci, ce n'est pas envies sucrées, mais mal de ventre et perte d'appétit. Enfin, le mal de ventre l'emporte. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Fév 22, 2009 10:35 am

Moi j'ai craqué pour des roussettes... J'en avais faites avec les enfants et je n'ai pas resister. mais c'est marrantcar avec Tatie charlotte je me sens moins courageuse et beaucoup plus faible.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 22, 2009 10:51 am

C'est quoi des roussettes? :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Fév 22, 2009 10:54 am

Connais pas non plus!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Fév 22, 2009 11:09 am

Image
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Fév 22, 2009 11:11 am

Et applaudissez moi car c'est la première fois que j'arrive à mettre une photo sur un post...

Donc des roussettes ce sont des beignets sauf que c'est une pates assez fine et qu'on donne des forme qu'on veut coeur étoile..... lettre chisffre bref les enfants s'amusent bien. Et c'es cuit dans la friture......
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Fév 22, 2009 11:14 am

ok ok je veux plus jamais entendre parler de roussette lol

cuit dans la friture mais on aura tout vu sur ce forum mdr
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 22, 2009 11:16 am

Oui, on dirait des oreillettes. Ce sont des sortes de bugnes.

Visuellement, c'est très parlant... et heureusement que tu maîtrises l'art de mettre des photos. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Fév 22, 2009 11:35 am

Ce ne sont pas les miennes en photos mais c'est vrai que ça change en fonction des régions l'appellation
DEBOUH
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour