Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Jeu Oct 23, 2008 4:14 pm

Héhé, contente que tu sortes de ton post. :D

En fait, je souhaite m'expatrier pour exercer à l'étranger le métier pour lequel j'ai été formée (traduction/gestion de projets). En attendant, je considère également la branche export... tout job requérant un profil international.

Tous les jours, je fais la tournée des annonces d'intérim, de l'ANPE... je ne compte plus les sites.

J'ai mon RDV Assedic lundi... je vais voir s'il est possible de bénéficier de formations en attendant.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar amandine1683 » Jeu Oct 23, 2008 4:27 pm

[quote="Littlerock"]Héhé, contente que tu sortes de ton post. :D
quote]

Et oui je suis sortie de mon post !
C'est vrai qu'au début je passais par ci par là !
Mais avec le temps non ...

Oui si tu peux trouver une formation tous en continuant ta recherche d'emploi ca peut être l'idéal !!!

Aprés c'est pas évident ! Moi avec 2 ans d'expérience j'aimis 7 mois un retrouver un CDD !!!! ahhhh pppffffffffff
Enfin c'est tombé comme il fallait avec ce qui est arrivé mais bon des fois, y'en n'a marre d'être à sa maison ...
amandine1683
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Oct 23, 2008 4:31 pm

Ce n'est pas facile, il faut se bouger les fesses, mais il n'y a pas de raison de ne pas y arriver. Au pire, j'prendrais un "ptit" boulot en attendant...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Oct 23, 2008 5:02 pm

fais quand même gaffe de pas entrer dans un cercle vicelard... (c'est du vécu)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Oct 23, 2008 5:12 pm

Oui, ce qui me freine un peu. Mais bon, on verra. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Oct 24, 2008 11:26 am

alors on est partie s'entrainer pour le marathon?? :lol:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 24, 2008 12:58 pm

Oui, oui, d'où mon absence de ce matin... je suis rentrée à 12h40, donc le temps de prendre ma douche. Je viens de terminer de manger. :D

En fait, j'ai eu du mal à me lever ce matin. J'ai éteint le réveil et me suis rendormie pour me lever à 9h finalement. Après avoir déjeuné, je suis donc partie (10h)... le problème c'est que mon Ipod était déchargé, ce qui signifiait pas d'horloge ni de musique. J'y suis allée au flan (encore un peu endormie et toujours indisposée) et je suppose que j'ai couru mes 50mn. En fait, j'en suis convaincue, car j'ai refait le même parcours que la semaine dernière (que j'avais fait en 50mn) auquel j'ai rajouté quelques mètres par mesure de sécurité.

Pas facile de courir sans Ipod, j'ai tendance à trop réfléchir. Mais finalement, ça m'a permis de mieux poser ma respiration et bizarrement de maintenir les bras plus haut (le fil des écouteurs gêne parfois)... Résultat, les abdos et les épaules ont vraiment bossé aujourd'hui. Le footing est vraiment très complet comme sport.

Pour le marathon justement, je pense que le lundi ça sera 50mn et le vendredi 2 tours de parc (60mn). En général, quand je fais plusieurs sorties dans la semaine, je suis plus en condition pour performer. :lol:

Vivement les kilos en moins, car il faut les traîner! Enfin, c'est quand même agréable de courir en ce moment : froid mais pas trop, peu de monde, couleurs automnales...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 24, 2008 12:59 pm

Hello little !

Quand tu dis k les choses bougent tu parles de koi exactement ? :P Tu veux parler en terme de perte ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 24, 2008 1:00 pm

Bon fo k je me remette a bosser :( , je te lirai ce soir a +.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 24, 2008 1:01 pm

En termes de perte... et surtout de silhouette, car c'est seulement ce que je peux voir en ce moment. :D

A toute!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 24, 2008 1:06 pm

Little, je suis époustouflée !!! Tu fais 2 tours du parc de la tête d'or ??? :shock: Misère, je ne pourrais même pas faire la moitié d'un !!! :lol:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 24, 2008 1:14 pm

En fait, non. Pas encore. Enfin j'ai déjà fait deux fois le tour du parc, mais ces temps-ci, je fais un tour complet (je fais la tournée des portes :lol:) + une boucle vers les animaux. Je veille toujours à faire obligatoirement 40mn, que je rallonge selon mon humeur (je vais au parc à pied, 1h40 A/R). Tout simplement pour changer, ce n'est pas marrant de passer toujours au même endroit.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 24, 2008 1:20 pm

Oui, et ben quand même !!! Rien que de l'imaginer, je suis fatiguée t'as qu'à voir...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 24, 2008 1:31 pm

Il suffit de se lancer, vraiment. Et c'est super agréable. Héhé, je ne suis pas la plus rapide, au contraire, mais j'augmenterai mes performances en perdant davantage. Je pourrai voir le changement! :lol:

Ce n'est qu'une fois par semaine, donc ça va. D'ailleurs, c'est stratégique : je marche pas mal de temps pour y aller, je fais mes 40mn... mais ce, toutes les semaines. Je pourrais en faire plus, mais je pense qu'au bout d'un moment, je finirais par me lasser. Je veux conserver une activité à long terme et en attendant de pouvoir varier, je m'en tiens à ma séance.

Pour le marathon, ça sera 2 séances sur 6 semaines.

J'aime bien la Tête d'or parce que ce n'est pas un parcours pavé : chemins de terre battue, sentiers au milieu de l'herbe... il y en a pour tous les goûts. Je n'aime pas courir sur le bitume et en plus, ce n'est pas bon pour les articulations.

Sandrine, il faudrait que tu viennes faire un tour un de ces vendredis! :lol: Je cours encore lentement, donc pas de souci pour me suivre.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Oct 24, 2008 2:01 pm

Quel Courage Little! déjà au lycée, alors que j'étais plus sportive (je faisais de la natation) j'aimais pas courir. J'ai toujours admirer les personnes qui ne peuvent pas se passer de courir. Je me dis que je passe à côté de quelques chose!
grenelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour