Oui, oui, d'où mon absence de ce matin... je suis rentrée à 12h40, donc le temps de prendre ma douche. Je viens de terminer de manger.
En fait, j'ai eu du mal à me lever ce matin. J'ai éteint le réveil et me suis rendormie pour me lever à 9h finalement. Après avoir déjeuné, je suis donc partie (10h)... le problème c'est que mon Ipod était déchargé, ce qui signifiait pas d'horloge ni de musique. J'y suis allée au flan (encore un peu endormie et toujours indisposée) et je suppose que j'ai couru mes 50mn. En fait, j'en suis convaincue, car j'ai refait le même parcours que la semaine dernière (que j'avais fait en 50mn) auquel j'ai rajouté quelques mètres par mesure de sécurité.
Pas facile de courir sans Ipod, j'ai tendance à trop réfléchir. Mais finalement, ça m'a permis de mieux poser ma respiration et bizarrement de maintenir les bras plus haut (le fil des écouteurs gêne parfois)... Résultat, les abdos et les épaules ont vraiment bossé aujourd'hui. Le footing est vraiment très complet comme sport.
Pour le marathon justement, je pense que le lundi ça sera 50mn et le vendredi 2 tours de parc (60mn). En général, quand je fais plusieurs sorties dans la semaine, je suis plus en condition pour performer.
Vivement les kilos en moins, car il faut les traîner! Enfin, c'est quand même agréable de courir en ce moment : froid mais pas trop, peu de monde, couleurs automnales...