Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 11, 2009 10:20 am

Héhé, ce serait trop facile si on choisissait. Et bon, nous sommes programmées pour tout stocker en bas. Une chance, hein?

N'empêche, je lisais un article sur les silhouettes l'autre fois : Jennifer Lopez a un bas plus proéminent, donc pour bien faire, elle doit mettre en valeur le haut (vestimentairement parlant). Soit. Il y a quelques jours, j'entends à la tv que beaucoup de filles tueraient pour avoir ses fesses rebondies... Finalement, je me dis qu'il vaut mieux avoir un peu de matière. Et certains ne sont pas contre... :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Mer Fév 11, 2009 10:50 am

après le sport peut aider a ''modeler'' ! il est plus facile de cibler les zones qu'on veut affiner selon les exercices!

je compte vraiment sur le sport pour mes fesses!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 11, 2009 10:53 am

Du moment que tu as une alimentation équilibrée, il n'y a que le sport après pour corriger les petits défauts. :D D'ailleurs, en parlant de sport, je pense aller courir samedi matin si le temps est de la partie.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mer Fév 11, 2009 12:55 pm

Je crois qu'il prévoit un beau temps en général... A voir.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Fév 11, 2009 8:46 pm

Moi perso je prefere le physique de J-LO ou beyoncé k celui des filles longilignes comme kate moss !de belles fesses rebondies sont une arme de séduction redoutable !! :lol: je compte entretenir les miennes ! :D

Bon les filles il faut k je me calme !!aujourdhui j'etais en clientéle et cetait juste a coté des champs élysées.En rapartant ce soir je me suis arreter ds une boutique et je me suis pris 4 pulls ajustés !j'avais tellement la confiance k jai meme pas essayé, j'ai pris le taille S direct ! :lol: et bien ils me vont a merveille !!ahlala ca fait du bien de se sentir féminine !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 11, 2009 9:15 pm

Wouh ! Bravo catou ! C'est super, tu récoltes le fruit de tous ces mois ! Savoure tout ça à sa juste valeur !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Fév 11, 2009 9:24 pm

Tinkiet je savoure !je me régale meme !!! :lol: N'empeche le fait de pouvoir m'acheter toutes ces jolies fringues maintenant me booste pour ne pas regrossir car ca me ferait beaucoup de peine de ne plus pouvoir les mettre !

De toute facon c'est clair et net qd je n'arriverai plus a boutonner les pantalons en 38 ,direct je me reprendrais en main!ca sera toujours plus simple de reperdre deux kilos k se laisser aller et d'en avoir beaucoup plus a reperdre finalement!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 11, 2009 9:32 pm

catou77 a écrit:
De toute facon c'est clair et net qd je n'arriverai plus a boutonner les pantalons en 38 ,direct je me reprendrais en main!ca sera toujours plus simple de reperdre deux kilos k se laisser aller et d'en avoir beaucoup plus a reperdre finalement!

c'est la voix de la raison :)

bonne soirée les filles
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 11, 2009 9:44 pm

Par contre, je m'inquiète pour ton compte en banque. Parce que mine de rien, lui aussi va finir au régime sec! :lol: Je dis ça, mais j'attends de stabiliser pour me lâcher. En ce moment, ce n'est pas la peine.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Fév 11, 2009 9:56 pm

Oui la CB chauffe fort en ce moment !! :lol: mais il faut dire aussi k ca fait presk un an k je fais le reequilibrage et k je machete le minimum de choseS du coup jai pratiquement ma garde robe entiére a refaire !ca sera pas en un mois bien sur mais je me rejouis de pouvoir dorénavant flaner ds toutes les boutiques et macheter ce qu'il me plait au gres de mes envies ! :wink:
Qd je suis rentrée avec mon sac de shopping ,mon cheri ma dit 'tas encore fait des dépenses "en rigolant et je luis ai repliquée que je le meritais apres tous ces mois de persevérance et il est d'accord avec moi !

Little ton pote le miroir va bien ??? :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mer Fév 11, 2009 10:02 pm

Bravo ma catou.....
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 11, 2009 10:02 pm

ouais félicitations, j'ai hâte d'en arriver là !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 11, 2009 10:09 pm

Autant se faire plaisir, hein. :D

Euh, oui oui. Il va bien et te salue... par contre, il m'a confirmé ce que je craignais : ma peau est dans un état! J'ai la malchance d'avoir la peau grasse... je traite, je soigne... mais entre l'hiver et la pollution, c'est moyen-moyen. Pfff. La vie n'est pas juste!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Mer Fév 11, 2009 10:27 pm

essaie pour voir de te laver au savon antiseptique genre cytéal...ca asséche la peau.
apres l'arret du tabac ,en plus des kilos m'a peau a totalement changer de qualité, j'avais des boutons entre la poitrine et sur le visage et elle était grasse au toucher.comme mes boutons avait tendance a s'enflammer et que j'avais ca qui trainer j'ai tenter^^ et oh miracle les boutons ont secher puis diparu et ma pmeau reste douce mais ne laisse plus un film gras sur les doigts et ne brille plus.
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Fév 11, 2009 10:48 pm

Je la nettoie matin et soir avec un gel spécial, sans savon... assez efficace, mais il faut beaucoup de patience. J'utilise en plus un soin rénovant derrière. Je me fais aussi des masques d'argile une fois par semaine. Je ne parle pas des comédons (c'est ce qui m'embête le plus)
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour