Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Sam Fév 07, 2009 9:11 pm

Tatou, tu n'imagines pas la hauteur de la pizza :
1/ pâte fine maison
2/ sauce tomate au basilic
3/ une bonne couche de trio de poivrons
4/ champignons
5/ un peu de jambon blanc
6/ quelques rondelles de fromage de vache frais italien (16%)
7/ quelques anchois
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 07, 2009 9:13 pm

Tatou jai acheté tout ca car je suis en tres grave pénurie de fringues ,je repoussais toujours l'achat de fringues car ca me soulait de depenser des sous pour des fringues qui m'iraient plus un mois aprés !!mais bon la jarrive presk au but dc je peux investir de facon rentable !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Fév 07, 2009 9:13 pm

Miam miam !!!! Ah la la !!! Ce n'est rien à côté de ma petite soupe de ce soir !!! Snif !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 08, 2009 7:13 pm

Bon... La machine a pain est en marche ! :) dire kil faut attendre 3 h et qq pour avoir le pain et encore un moment pour kil refroidisse !l'attente va etre longue !!! :lol:
Ce qui est sur cest k je perdrai pas de temps pour en manger un morceau ! :sirprizbisous: Hum une tranche tiéde avec un peu de beurre ,ca va etre un regal ! :o encore faut il qu'il soit reussi ! :wink:
Je vous tiens au jus !

Little et cet anniv alors ?passes nous raconter!!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Fév 08, 2009 8:19 pm

Je comprends tout à fait Catou que tu aies attendu pour acheter ta nouvelle garde robe !! Déjà que ça coûte assez cher comme ça de nos jours ! Je suis hyper contente pour toi !!!

Little, elle était bonne ta pizza ???
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 08, 2009 10:15 pm

Pfiou, suis rentrée y'a une demi heure...

Très bien, très bonne journée. J'ai trouvé qu'on a mangé. :D Demain, perfectitude! :wink:

Sinon, j'ai récupéré l'autre machine à pain (enfin) et la yaourtière.

Alors ce pain?

Biz à vous!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 08, 2009 10:21 pm

Ah cest bien tu vas te refaire ton pain maison et aussi des yaourts maison du coup !! :wink:
Bah le pain finit de cuire ds une dizaine de minutes , cest long qd meme mais il a un bon aspect !le dimanche soir on mange leger une soupe vers 22H30 23 H,dc avec une tranche de pain et peut etre un laitage ce sera nickel!
Moi aussi je vais faire au moins 5 jours nickels en prevision de la st valentin et de restau prevu !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 08, 2009 10:30 pm

Tu es obligée de le faire cuire dans la MAP, c'est vrai. C'est un peu plus long qu'au four... j'espère que cette fournée sera à la hauteur de tes espérances.

Oui, vais pouvoir m'y remettre. C'est la fête. Les yaourts, pas avant la semaine prochaine : j'en ai encore plein le frigo.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 08, 2009 11:21 pm

Bilan de cette petite fournée : un régal !! :D
Il a bien levé; il etait bien croustillant a l'extérieur et moelleux a l'interieur hummmm bref une reussite !!
Mais j'ai qd meme deux soucis =
- je n'ai pas de long couteau a pain adapté, du coup vu quil est bien moelleux , les tranches sont difficiles a couper et pas tres nettes, va falloir m'equiper!

-deuxiéme souci , cest k je suis déja accroc !! :lol: je me suis pas gavé mais faudra k je fasse gaffe a pas trop abuser , fo pas k joublie que ca apporte certes de bonnes choses mais aussi des calories!mais cest tellement bon miammm :lol: je sais deja ce que je vais me prendre demain au petit dej ! :wink:
Bon je vais pas a tarder a me coucher , demain cest reparti pour une longue semaine de taf pffff
bonne nuit a demain !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Fév 08, 2009 11:48 pm

C'est pourquoi il faut éviter de le manger à la sortie du four... enfin de la MAP. :wink: Parole d'accro!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Lun Fév 09, 2009 8:07 am

catou77 a écrit:Debouh ton tour viendra patience !! :wink:

C'est le resultat de presque un an de pérsévérance qd meme !cest normal k je sois recompensée de mes efforts ! :wink: bon jai encore qq kilos a perdre pour etre pleinement satisfaite mais c'est rien a coté des 36 k javais a perdre au début !!

E toi alors ?? Ca va le regime ?Tu sens k tu perds ??
Bonne soirée a ta petite famille !!
.

Pour te répondrema chère Catou, non je ne sens pas du tout mon coprs évoluer de cette façon.

En fait j'ai eu de belles baisses de tension avec une sinusite et une grosse migraine quia bien durer 15 jours. Lemedecin ne sait pas trop en fait. Il y a quinze jours je me suis occupé des enfants et de mon mari malade puis je me suis pas reposée alors que c'éait mon tour. Maintenant c'est Vincent qui nous joue des tours mais là c'est pendant la nuit. Je dois dormir entre 4 et 5 heure par nuit depuis mardi dernier. Mon problème c'est quand on me réveillela nit, j'ai beaucoup de mal à retrouver le sommeil. Cette nuit exploit, grâce à l'homéopathie (sédatif PC) ila bien dormi et moi aussi !!!

Je suis aussi perturbé au nivau de ma contraception qui apparement me convient plus et me chamboule tout à l'intérieur (d'où les migraines et ces envies de manger tout le temps et je n'ai pas toujours refuser ces envies). DOnc là por le moment ça c'est calmé et on verra pour une autre methode de contraception, surmeent stérilet ?!?! C'est vrai que j'avais une pilule assez forte mais je l'ai tjs bien assimiléenfin jusqu'à ce moment.

AU niveau régime, donc oui et non !!!! Il y a eu beaucoup de complusion. J'en ai parlé avec ma généraliste et sui m'a dit que c'était normal car la pilule me jouait des tours et qu'avec des rouges qui durent pllus longtemps que d'habitude il ne fallait pas s'attendre à autre chose... Mais cela ne m'a pas empeché de faire du sport, histoire de me défouler et de gérer les gros écarts. La semaine dernière je crois 4 heures et cette semaine 3 heures.

Donc aujourd'hui, vu que je me suis enfin reposée cette nuit je réattaque mais tjs plus fortre que jamais. Cette fois, la santé ne m'aura pas (je touche du bois).J'essaie même la corde à sauter, je me prévoie une petite séance pour commencer que j'augmenterai au fur et à mesure. Puis stepper et cube ce soir. Je fais les deux maintenant puisque le premier mois du marathon est achevé.

Voilà pour ma petite vie.

Et vous. Donc Catou je suis franchement ravie pour toi et aussi pour Little. Je suis un peu pressé de vous voir en photo. D'ailleur j'ai retrouvé une photo de moi il y a deux ans et oui je me sens beaucoup mieux aujourd'hui. Mon mari m'a dit qu'il y avait pas photo que j'avais bien fondu. J'ai perdu mon double menton !!!!

Voilà un roman de terminé et je vous souhaite à toutes une bonne semaine
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Fév 09, 2009 8:19 am

coucou les filles comment sa vas aujourd'hui bien j'espère !!!!

vous ète toute les deux bien courageuse de vous passer de votre balance ! moi si je pouvait la mettre dans mon sac pour l'emmener partout avec moi je le ferait !!!!lol
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Lun Fév 09, 2009 10:00 am

et bah que de bonne nouvelles ici !!

mhmhmhmh le pain chaud qui sort de la MAP ... j'ai hâte de connaitre ça :) mais tu as raison Catou il va falloir rester raisonnable!

et Little je pense que je vais essayer de faire ta recette de pizza!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Fév 09, 2009 10:54 am

H20 : Si tu veux la recette de la pâte. :wink:

Debouh, c'est toujours un plaisir de lire tes romans. Ce n'est pas une très bonne période en ce moment, mais ça va s'arranger petit à petit. Bon courage!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Lun Fév 09, 2009 10:57 am

Et toi ma douce Little, le taf ??? Comment ça se passe ???
DEBOUH
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour