catou77 a écrit:Debouh ton tour viendra patience !!
C'est le resultat de presque un an de pérsévérance qd meme !cest normal k je sois recompensée de mes efforts !
bon jai encore qq kilos a perdre pour etre pleinement satisfaite mais c'est rien a coté des 36 k javais a perdre au début !!
E toi alors ?? Ca va le regime ?Tu sens k tu perds ??
Bonne soirée a ta petite famille !!
.
Pour te répondrema chère Catou, non je ne sens pas du tout mon coprs évoluer de cette façon.
En fait j'ai eu de belles baisses de tension avec une sinusite et une grosse migraine quia bien durer 15 jours. Lemedecin ne sait pas trop en fait. Il y a quinze jours je me suis occupé des enfants et de mon mari malade puis je me suis pas reposée alors que c'éait mon tour. Maintenant c'est Vincent qui nous joue des tours mais là c'est pendant la nuit. Je dois dormir entre 4 et 5 heure par nuit depuis mardi dernier. Mon problème c'est quand on me réveillela nit, j'ai beaucoup de mal à retrouver le sommeil. Cette nuit exploit, grâce à l'homéopathie (sédatif PC) ila bien dormi et moi aussi !!!
Je suis aussi perturbé au nivau de ma contraception qui apparement me convient plus et me chamboule tout à l'intérieur (d'où les migraines et ces envies de manger tout le temps et je n'ai pas toujours refuser ces envies). DOnc là por le moment ça c'est calmé et on verra pour une autre methode de contraception, surmeent stérilet ?!?! C'est vrai que j'avais une pilule assez forte mais je l'ai tjs bien assimiléenfin jusqu'à ce moment.
AU niveau régime, donc oui et non !!!! Il y a eu beaucoup de complusion. J'en ai parlé avec ma généraliste et sui m'a dit que c'était normal car la pilule me jouait des tours et qu'avec des rouges qui durent pllus longtemps que d'habitude il ne fallait pas s'attendre à autre chose... Mais cela ne m'a pas empeché de faire du sport, histoire de me défouler et de gérer les gros écarts. La semaine dernière je crois 4 heures et cette semaine 3 heures.
Donc aujourd'hui, vu que je me suis enfin reposée cette nuit je réattaque mais tjs plus fortre que jamais. Cette fois, la santé ne m'aura pas (je touche du bois).J'essaie même la corde à sauter, je me prévoie une petite séance pour commencer que j'augmenterai au fur et à mesure. Puis stepper et cube ce soir. Je fais les deux maintenant puisque le premier mois du marathon est achevé.
Voilà pour ma petite vie.
Et vous. Donc Catou je suis franchement ravie pour toi et aussi pour Little. Je suis un peu pressé de vous voir en photo. D'ailleur j'ai retrouvé une photo de moi il y a deux ans et oui je me sens beaucoup mieux aujourd'hui. Mon mari m'a dit qu'il y avait pas photo que j'avais bien fondu. J'ai perdu mon double menton !!!!
Voilà un roman de terminé et je vous souhaite à toutes une bonne semaine