Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandy22 » Mer Jan 28, 2009 8:49 am

Bravo Little ! Mine de rien, tu as déjà franchi un cap et c bien ça le plus important !

J'espère sincèrement que le mec te rappellera en te disant que le poste est pour toi ! Mais si jamais ce n'est pas le cas, au moins, tu auras eu un déclic à cet entretien là et une fois que ce déclic est passé, il est définitivement acquis ! Alors c un très très bon signe !

Tu peux être fière de toi !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Jan 28, 2009 9:26 am

Merci Sandy! :D

En fait, je suis plutôt sereine : quelle que soit l'issue, j'ai gagné une chose plus importante. :) Bon, il faut encore travailler sur les cinq premières minutes.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Jan 28, 2009 9:53 am

Les 5 premières minutes sont tjs difficiles pour tout le monde ! Le temps d'observer ce qui se passe et qui nous entoure...
Les recruteurs eux même ne sont pas forcément à l'aise pdt ces 5 premières minutes ! lol

Bon, ça n'empêche qu'il fo les bosser... D'ailleurs, c surtout les 30 premières secondes qu'il fo bosser un max ! La première impression est tjs la bonne, il parait !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Jan 28, 2009 10:06 am

Waou !!! Rien à dire de plus que les autres !!!! Super ! Espérons que tu auras une réponse positive tout de même !

Géniales aussi tes journées parfaites !!! Allez, on continue comme ça !!!!! Lol !

Bonne journée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Jan 28, 2009 10:08 am

Oui, les 30 premières secondes sont encore plus fatales...

Remarque, il n'était pas si à l'aise que ça pour un commercial. :D C'est ptêtre aussi pour ça que ça s'est plutôt bien passé...

... et qu'il a décidé de retenir ma candidature.

Vivivoui, j'ai enfin décroché un contrat malgré ma surqualification. Mais comme je lui disais, je veux travailler, quel que soit le travail.

Bon, je vais pouvoir souffler les deux prochains mois.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Mer Jan 28, 2009 10:53 am

Bravo Little!! :wink:

Avec de l'obstination, on arrive à tout!!

Je suis super contente pour toi!!

Bonne journée!! bisous
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Jan 28, 2009 10:58 am

:Panneau50: C'est ma little!!!
Bravoooooooo miss :lol: :lol: ! Franchement t'a assuré, je suis contente pour toi! Espérons que moi aussi ejvais bientôt trouvé quelque chose!! Et puis je suis sûre que ces deux mois vont tellement bien se pasé qu'ils vont te proposer un CDI!!!

Bon ça se fête ça! Alors tu propose quoi? :wink:
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Jan 28, 2009 11:23 am

Euh, je ne préfère pas qu'ils me proposent un CDI : ça reste de la saisie et j'aimerais faire un peu plus... et de toute façon, ils ne le feront pas vu mon profil. C'est du dépannage, j'ai juste besoin de bosser et je me fous du taf. :wink:

Je suis quand même contente d'avoir décroché le poste, pas tant pour l'emploi en soi, mais pour ce que j'ai pu transmettre pendant l'entretien... cette confiance nouvelle. :D

Merci à toutes, vous êtes chouettes. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Jan 28, 2009 1:26 pm

Super little !Comme tu dis au moins tes trankil pdt 2 mois et tas des sous ki vont rentrer, c'est ton banquier ki va entre content !! :lol: :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Jan 28, 2009 1:33 pm

Punaise, il va me payer le champagne!

Je suis contente, car il n'y a que des avantages pour mon alimentation (on n'est une régimeuse ou on ne l'est pas) : je vais y aller à pied (30mn aller) et je pourrai manger chez moi.

Vous allez rire : on vient de m'aller pour me proposer un CDD de 3 semaines. :lol: J'ai refusé. Il faut également que j'appelle l'ANPE pour annuler mon RDV.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Jan 28, 2009 1:50 pm

Cest toujours comme ca !On galére et au moment ou on trouve on a d'autres propositions ki tombent ! :lol:
C'est clair cest nickel , tu te feras une bonne marche quotidienne et tu pourras continuer a assurer tes menus comme d'hab !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Jan 28, 2009 1:55 pm

Du coup, ça me permettra également d'économiser pour cet été et pour plus tard.

Je vois surtout le côté marche : pendant deux mois, je serai plus active... ce qui me manquait ces derniers temps (enfin, quand je ne bossais pas). Plus de dépenses, une très bonne discipline! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Jan 28, 2009 2:04 pm

Waouhhhhhh ! Félicitations Little !
C une très très bonne nouvelle ! Et d'autant plus que cette bonne nouvelle est prometteuse de tout plein d'autres bonnes choses !!

Et puis si en plus, ce boulot te permet de rester ds l'esprit régimeuse c cool !!
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 28, 2009 2:11 pm

Je suis trop contente pour toi Little ! C'est génial ! Alors, qu'est-ce que tu vas faire exatement ? Tu commences quand ?

Ah la la ! Quelle bonne nouvelle !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Jan 28, 2009 2:28 pm

Je commence lundi!

Rien de trépidant : saisir des données! Eventuellement appeler en Espagne, mais ce n'est pas fait. :lol:

Je viens d'annuler mon Rdv ANPE.

Par contre, depuis quelques temps, je me dis que je vais bien rigoler cet été niveau alimentaire. Heureusement que je ne pars que deux semaines par mois... autant les séjours en résidence me permettront de limiter les dégâts, mais ça risque d'être une autre paire de manches dans la famille d'accueil. :D En plus, les Anglais n'ont pas le même rythme que nous : déjeuner léger et gros dîner.

Edit : Ah oui, je change de sujet. Je veux limiter ma consommation de laitages dans la journée (2 maximum). J'ai décidé de ne pas en prendre quand mon repas comporte déjà des protéines et de le remplacer par un fruit (c'est-à-dire le midi, en général), ce qui m'en fait un le matin et un au goûter/dîner selon mon humeur et mes envies.

Je vous sens venir : non, je ne me restreins pas. Je cherche simplement à diversifier au maximum mon alimentation en multipliant et en variant les sources.

Ma semaine parfaite me sert de test. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour