Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Lun Jan 12, 2009 1:10 pm

Changement de programme : j'irai courir mercredi. Je dois absolument envoyer des candidatures... demain matin : relance de ma dernière candidature + courses et demain soir : resto.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Jan 12, 2009 1:39 pm

Coucou little !
En effet, tu as bien mangé hier mais pas de soucis ! :wink:
Pourtant si tu es comme moi , ton estomac a du se réduire avec le changement d'alimentation et tu dois te caler rapidement.Moi jaurais pas pu avaler tout ca !
Cest pas aujourdhui k tu dois avoir ta reponse pour l'entretien ??

Debouh,cest pas plus mal d'avoir fait cette pesée , ca te confrontes à la réalité et tu ne seras k plus motivée pour faire des journées parfaites !Allez on reste groupées et motivées !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Jan 12, 2009 1:50 pm

Oui, je devrais avoir la réponse aujourd'hui, mais vu comme c'est parti... si rien, j'appelle demain. En attendant, il faut que je me relance dans les recherches sans plus tarder!

Je t'avoue que j'ai très vite calé! Je pense que si j'ai mangé le reste, c'était surtout pour faire plaisir. Sinon, je me serais arrêtée à la salade!!! J'ai mangé lentement... et heureusement, on a eu des pauses pour digérer. Je te dirais qu'aujourd'hui, j'ai l'estomac un peu chargé : il fallait s'y attendre!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Lun Jan 12, 2009 2:10 pm

Un grand merci.... Pour cette pesée imprévue, je gére tant bien que mal...Juste un peu déçue mais je m'y attendait...Et heureusement que j'avais fais 5 jours parfaits avant sinon le résultat hhhaaaaaaaaaaaaa !!!

Maintenant que je suis tombé de cheval, je me remet sur la selle...

Il est vrai qu'etienne est un homme comme il se fait de plus en, plus rare. et j'ai beaucoup de chance de l'avoir. Et je ne savais pas qu'il se sentait aussi concerné par le régime.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Jan 12, 2009 2:26 pm

Il se sent concerné par toi. Pas par le régime. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Lun Jan 12, 2009 2:35 pm

Oui mais c'est une chose qui se fait rare d'être aussi attentionnée... je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire. On va arreté de parler de lui car il va prendre la grosse t^te... Mais je vous rassure il a bien des défauts.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar fedora » Lun Jan 12, 2009 2:38 pm

Littlerock, oui j'ai eu plus qu'un aperçu du contenu de ce topic, c'est plus qu'un topic, c'est une démarche philosophique, j'aime bien le concept de ne pas se laisser conduire par la balance, de prendre du recul et de se recentrer sur l'object principal, à savoir soi et son bien-être aussi bien physique que psychologique.
J'ai moi-même l'intention de vous rejoindre mais quand? Ça me semble impossible à dire, pour ça il faut avoir énormément confiance en soi et se baser sur des antécédants de prises de poids pour comprendre comment mon corps fonctionne, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas.

Donc d'ici là, il va falloir serrer les dents et supporter la dictature de la balance car elle va pas mal me guider, sinon j'aurai le sentiment de marcher sans lunettes en quelque sorte. :oops:

Je tiens à dire que si j'ai écrit tout ça ce n'était pas sous la pression ni sous l'impression que tu me suggérais quoi que ce soit, je l'ai écrit vraiment parce que ça m'aide à y voir clair et à t'exprimer mon admiration en tant de confiance en toi et bien sûr cela s'adresse à tes co-régimeuses Catou et Debouh notamment :)

(Du coup, on peut quand même venir écrire ici ou pas?)
fedora
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Lun Jan 12, 2009 2:45 pm

biensûr bien au contraire... participe pas forcément à la grève mais fais nous part de tes impressions par rapport à ton régime, à ce que tu ressens et par rapport aux autres régimeuses.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Jan 12, 2009 2:58 pm

Eh bien, nous aurons plaisir à te lire à chaque fois que tu jugeras bon de réagir! :D

N'hésite pas à nous donner tes impressions. Nous sommes heureuses de pouvoir exprimer ce que nous ressentons, de partager notre conception du "régime"... il s'agit pour nous d'une philosophie de vie, même si je te dirais que nous sommes loin d'être des fondamentalistes. :lol: C'est juste l'expérience qui parle.

Tu me fais particulièrement plaisir en me parlant de confiance... car intérieurement, je n'ai pas le même ressenti et je me bats justement pour ne plus avoir peur de me montrer telle que je suis. En plus, je suis dans une période de remise en question totale, donc ma confiance est un peu mise à mal.

Je crois que j'ai vraiment compris ce qui se passait. Je veux désormais assumer mes erreurs, grandir et être la personne que je suis tout simplement, aussi imparfaite qu'elle soit. C'est bête, mais en analysant tout ça, j'ai réussi à corriger mon alimentation et à me lancer dans ce défi. Et je perds!

Passe ici quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Jan 12, 2009 4:22 pm

on s'égare la les filles on parlait d'Etienne :D et de ces défauts! :lol:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 12, 2009 4:30 pm

Je veux juste rajouter un tout petit truc qui n'a rien à voir, mais Little, pour ton footing, fais attention quand même ! En ce moment, pic de pollution sur Lyon, cela additionné au froid, c'est pas top pour faire de l'exercice physique...

Voilà c'est tout ! Pas bien le temps de m'étendre sur d'autres considérations !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Lun Jan 12, 2009 4:54 pm

Un défaut. La première chose qui fait le matin, il pète !!!ah !
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Jan 12, 2009 5:17 pm

Merci Sandrine. Debouh m'avait fait aussi la remarque... et de toute façon, le pic va avoir le temps de retomber. :D

Oui, petit coup de théatre. Preuve que j'ai une vie trépidante!

Toujours pas de nouvelles de mon dernier entretien, donc j'appellerai demain... mais tout à l'heure, j'ai reçu un coup de téléphone de mes employeurs de décembre pour savoir si je pouvais venir les dépanner mercredi.

Du coup, j'inverse pour le footing et pars sur une semaine à une sortie.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar ppiout » Lun Jan 12, 2009 5:17 pm

DEBOUH a écrit:Un défaut. La première chose qui fait le matin, il pète !!!ah !

On parle de moi ???
Non...; je deconne on sait bien qu'en tant que file je ne pete pas et je ne fais pas caca ^^

(pardon, je sort.... salut ^^ )
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Jan 12, 2009 5:42 pm

Un mythe s'effondre...
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour