Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Ven Déc 19, 2008 1:10 pm

Ca fait plaisir de faire des adeptes de la greve ! :D

pff je suis deg !!! :x le net plante chez moi depuis 3 jours, impossible de me connecter... :evil: du coup je suis a la bourre sur tous les posts !Jespere k je pourrai me connecter demain car apres je pars jusqua mercredi..ah la la a 17h je suis en congés ! :wink:
Bonne aprem !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Ven Déc 19, 2008 2:22 pm

t'as plus bcp a tenir bon courage!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Déc 19, 2008 3:58 pm

Encore une bonne heure et Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Déc 19, 2008 8:18 pm

Debouh, tu as trop mis de points d'exclamation : la page fait 15 m de large maintenant! :lol:

Bon, contente de compter de nouveaux membres!

Olala... faut que je pense à manger ce soir. Par contre, j'achèterai demain. Une fois n'est pas coutume.

Toujours pas de réponse pour l'entretien. Je pense que c'est négatif, je suis même sûre.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Déc 19, 2008 8:53 pm

Je suis coquine !!!!

Je sors de mon cours de Pilate !! je n'ai pas faim... Je vais juste me faire une bonne tisane avec une barre de céréale.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Déc 19, 2008 9:01 pm

Pas faim non plus, comme tous les soirs en ce moment. Le boulot ne me creuse pas du tout! Un avantage de bosser toute la journée du 24 : réveillon light pour moi.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Déc 19, 2008 9:18 pm

Je ne sais pas qui a mit tout ses points d'exclamations... mais si je la tenais... je lui botterari le derrière...

Je suis contente car j'ai appris que ma tante faisait différentes choses pour que je puisse avoir le choix. Par exemple elle prépare des crudités en plus des petits fours traditionels...
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Déc 19, 2008 9:31 pm

Bonne initiative! Elle aura un cadeau de plus, tiens!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Déc 19, 2008 9:47 pm

Elle a déjà un beau cadeau. Avec ma soeur et ma belle soeur on lui offre une machine à pâte...

Le problème de ma famille c'est qu'on s'offre beaucou p de cadeau et à tout le monde... Cousin, cousines, oncle tante;...

Et j'ai trouvé pour tout le monde sans trop me ruiner donc je suis contente. Pour mes cousins cousines, une bonne bouteille de vin pour donner des exemples;...

Là on se creuse la tête pour mes beaux parents mais mon mari ne m'aident pas beaucoup sur ce coup... ILs sont très natures, bio et limites baba cool
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Sam Déc 20, 2008 12:03 am

ouhhh les points d'eclamation !! :P
ta tante est bien sympa dis donc !
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Déc 20, 2008 8:32 am

Elle sait que je fais gaffe donc oui c'est très sympa.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 20, 2008 11:14 am

Hello a toutes !

Little cest dommage pour le taf ...peut etre qu'ils sont plus lents a prendre une decision qui sait ??

Dans le doute , je te conseillerai de leur passer un coup de fil lundi pour avoir le coeur net..meme si la reponse est negative la moindre des choses serait de prevenir les gens pour mettre fin a leur attente, je sais k dans la pratique ca se fait rarement et qd il appelle tu tattend necessairement a ce que la reponse soit positive menfin bref cest pas cool tout ca ... :( un CDD de 10 mois ca aurait vraiment ete le job ideal pour toi.Enfin fo rester positive et continuer a chercher ! :)
C'est sur k cest pas plus mal k tu taf pdt les fetes ,ca toccupes l'esprit et moins d'ecarts alimentaires !ce qui ne sera pas mon cas entre mes 3 jours a strasbourg suivi du repas de noel !!! :lol:

Apres je ferais ma petite semaine light jusqu au 31 ca devrait m'aider a redresser un peu la barre ! :wink: et si cest pas le cas en janvier on sy remet comme il faut !

A + bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Déc 20, 2008 10:25 pm

Euh, je ne peux pas les appeler : je travaille.

Pfiou, je suis moins claquée qu'hier (endormie à 22h30 devant NCIS!!)... et demain grasse mat'!!! Quand je pense à ce qui nous attend avant Noël, il va falloir que je m'achète des tonnes d'oranges.

Du coup, je n'avais rien emmené pour ce midi... trop crevée pour cuisiner hier soir. Heureusement, il y a un supermarché juste en face... ou comment tourner pendant 1h en cherchant à se constituer un repas équilibré. :D Je n'ai même pas pris d'extra. Au menu : un plat cuisiné (tagliatelles aux crevettes et à la tomate), une salade caesar (les portions étaient trop légères dans le plat cuisiné, impossible de tenir avec ça!) + un yaourt nature à la vanille. Je me suis achetée une orange pour mon goûter.

Ce soir, un bol de bouillon à l'oignon qui me restait d'hier soir, un yaourt nature à la vanille et 2 petits pains au pavot.

Je ne sais pas pourquoi je note mes menus. Arf. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Déc 21, 2008 8:06 am

HIer dure journée où je me suis couchée qu'à une heure du mat'...

Il nous restait juste quelques cadeaux ç faire du coup magasins... Mais je m'attendais à ce qu"ily est plus de mone. On a fini par manger au Quick vers 14h30 avec les enfants. Je n'ai pas resister au nouveau V.I.B Boeuf avec des frites. Par contre ke soir plus faim du tout. J'ai fais des muffins (photo sur le blog), j'en ai mangé un avec une tisane. Puis ménage jusqu'à une heure. J'étais bien à la bourre. On part mardi matin chez mes parents. On verra bien. Je sais que je vais me faire violence car mes parents c'est charcuterie, apéro etc...
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Déc 21, 2008 11:03 am

Pfiou, séance cadeaux demain matin avant d'aller au taf! Priez pour moi! :D

Vais aller inspecter ton blog... :P

Hmm, je prends mes mensus une fois par mois (quand j'y pense) et c'est tombé ce matin. Depuis début novembre, le mètre m'indique :
- tour de taille : -5cm
- tour de hanches : -3cm
Le 44 n'est pas loin : j'enfile et boutonne tous mes pantalons dans cette taille, mais ils me boudinnent encore un peu (sauf certains). Ah oui, j'ai halluciné l'autre soir! J'ai ramené de chez mes parents deux pantalons, l'un en 40 (que je portais pfiou au collège) et l'autre en 42 (que je n'ai jamais porté, il y a encore l'étiquette!). Eh bien, figurez vous que je les enfile tous les deux (ça passe au niveau des fesses) et que je boutonne celui en 42!!! Bon, il me boudinne... mais c'est pour le principe! :D

J'ai envie de crêpes! Alors ce matin, j'ai déjeuné une banane (pas très faim en plus) pour pouvoir manger mes crêpes à 16h. Ce midi, ce sera repas light, je pense... pas forcément faim, mais je veux me caler avant les crêpes... donc certainement, 2 tranches de jambon + blettes au bouillon + riz + yaourt nature.

J'oubliais! Hier soir, on m'a proposé au boulot des macarons, mais j'ai refusé : pas faim et ils ne me faisaient pas envie sur le coup. C'est important pour moi ce genre de réactions : ça me prouve que je suis vraiment mes envies désormais, que j'arrive à gérer et que je peux refuser. J'ai même une collègue qui m'a demandé si je faisais régime! Oui, je suis la seule à manger équilibré... ça surprend. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour