[ MANGOW Mon régime :)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

[ MANGOW Mon régime :)

Message non lupar mangow » Ven Fév 27, 2009 3:57 pm

Voilà, le jour de départ de mon régime arrive a grand pas, encore 1 week-end avec un bon repas entre amis, puis LUNDI 2 MARS 2009 c'est le grand jour !!

Comme dit dans un autre poste je commence 1 semaine d'attaque avec le régime "SOUPE AUX CHOUX" qui avait déjà marché pour moi précédemment. Donc je remets ca en phase d'attaque, 2ème semaine régime protéiné, poudre protéinée 2 fois/jour, + quelques compléments alimentaires pour avoir mes besoins en vitamines et minéraux chaque jour, ainsi qu'un bon repas équilibré 1 fois par jour. 3ème semaine "SOUPE AUX CHOUX" et 4 ème semaine idem que la 2ème !

Je sais que la soupe aux choux est un régime difficile, et surtout qu'il faut aimer les choux looool !!! Mais pour moi ca va, j'aime ca, et ma motivation est que je sais que d'ici une semaine j aurai déjà perdu quelques kilos.

Voili voilou, je vous souhaite un bon week end, car pour moi c est le dernier week end PLAISIR CULINAIRE avant mon régime !

Bisous à toutes et tous ! :P
mangow
Régimeur débutant

Message non lupar celine974 » Ven Fév 27, 2009 4:08 pm

Super !!

Ton programme a l air bien calé. Tu as besoin de perdre combien au total?

A +
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 27, 2009 6:16 pm

Hello ! :)

Bon courage pour le régime !
Cependant il me semble vraiment trop restrictif a long terme.
Combien de kilos veux tu perdre ?Il faut se méfier de ce genre de regime surtout la soupe aux choux, car on se sent vitre frustrée et on finit par craquer et tout lacher..si tu as besoin de te booster avec une perte rapide,faire une semaine ou deux me semble suffisante, plus on finit par etre sérieusement carencée..

Bon courage en tout cas et n'hésites pas a nous donner des news!
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mangow » Ven Fév 27, 2009 6:17 pm

Je suis a 92 kilos, je me suis fixée 70 kg pour commencer, mais je perds assez facilemement, j'avais déjà perdu 15 kilos l été passé, mais suite a un problème de santé, j'ai tout repris jusqu a aujourd'hui, me faut juste un peu de motivation et je pense qu'ici j'aurai ce qu'il me manque pour atteindre mon but ! :)

PS : Céline la chance que tu as d'etre a la réunion, moi depuis la suisse je grelotte, je reve de soleil !!! alalaaaa
mangow
Régimeur débutant

Message non lupar mangow » Ven Fév 27, 2009 6:20 pm

Bon courage pour le régime !
Cependant il me semble vraiment trop restrictif a long terme.
Combien de kilos veux tu perdre ?Il faut se méfier de ce genre de regime surtout la soupe aux choux, car on se sent vitre frustrée et on finit par craquer et tout lacher..si tu as besoin de te booster avec une perte rapide,faire une semaine ou deux me semble suffisante, plus on finit par etre sérieusement carencée..

Bon courage en tout cas et n'hésites pas a nous donner des news!
Bises.

Oui c'est le premier mois qui est restrictif ! c'est ma phase d'attaque ! C'est d'avoir des résultats qui me motivera par la suite.

c'est ce qui était prévu 2 semaines maximum la soupe aux choux, les mois suivant, je mise sur les protéines et les repas équilibrés chaque jour.

Voilà merci pour ta réponse, ne t'en fais pas je ne vais pas tomber en carrence, j ai déjà fait ça une fois, 2 semaines de soupe aux choux sur 1 mois, et ca été, mais il est vrai qu il ne faut pas en abusé sur du long terme !

Bisouuuuuuuuuus
mangow
Régimeur débutant

Message non lupar catou77 » Ven Fév 27, 2009 6:21 pm

Penses a faire ta petite réglette pour kon suive mieux ta progression et puis ca boostera aussi devoir tes progrés !

Quelle est ton jour de pesée ?si ca te dit il y a pesée générale le mercredi cf post en haut de page , on sy retrouve toutes les semaines pour savoir la pesée des unes et des autres , cest un moment trés convivial et boostant !
:wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar mangow » Ven Fév 27, 2009 6:42 pm

catou77 a écrit:Penses a faire ta petite réglette pour kon suive mieux ta progression et puis ca boostera aussi devoir tes progrés !

Quelle est ton jour de pesée ?si ca te dit il y a pesée générale le mercredi cf post en haut de page , on sy retrouve toutes les semaines pour savoir la pesée des unes et des autres , cest un moment trés convivial et boostant !
:wink:

Oui la petit réglette je vais la faire maintenant, et pour le jour de pesée le mercredi me convient très bien !!

Merciiii ! :D
mangow
Régimeur débutant

Message non lupar celine974 » Ven Fév 27, 2009 6:48 pm

Tu sais ma belle, ce type de régime est bien pour les personnes qui ont 5 kilos a perdre mais qui n'ont pas un sur poids récurant , il permet de perdre très vite (après les fêtes par exemple). Pour les personnes qui comme moi on donné de mauvaises habitudes a leur organisme il faut passer par une rééducation pour éviter l'effet YoYo et les dégât sur la peau. Quand on a plus de 5 kl et encore plus au dessus de 10 kl il faut faire un rééquilibrage alimentaire. C'est l'avis de beaucoup sur le forum (surtout celle qui ont perdu beaucoup) et aussi beaucoup de professionnels de santé.

Sinon je te souhaite une belle réussite
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Fév 27, 2009 8:32 pm

Céline, fais de la pub! :D

Héhé, j'ai trouvé ton post.

Chacune dispose de son corps, nous respectons ton choix. Il est vrai que lorsqu'on a des problèmes de poids, on les garde à vie. Le défi n'est pas tant de les perdre, mais surtout de ne pas les reprendre. :wink:

Tiens nous au courant!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Fév 27, 2009 9:40 pm

Bienvenue à toi !!

On a le même objectif à atteindre, avec quelques kgs en moins pour toi au départ.

On y arrivera !

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 28, 2009 8:22 am

Voilà, je t'ai retrouvée ! Je rejoins l'avis de Céline à 100%, mais bon, tu te connais, fais ce que tu penses le mieux pour toi.

De toute façon, une fois tes kilos perdus, il faudra bien que tu aies une alimentation équilibrée, sans ça, ils reviendront à coup sûr ! Après ton 1er mois, que comptes-tu faire ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Mar 02, 2009 8:23 pm

Bon début de semaine à toi !!!
tatou974
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour