par Youpla » Jeu Nov 09, 2017 1:26 pm
Bonjour,
J'ai 37 ans, 1m64, 105 kilos. Avec mon ami on aimerait avoir un deuxième enfant. J'ai peur de prendre encore plus de poids. Je me suis fixée de perdre 11 kilos en 3 mois puis de commencer les essais bébé (si j'arrive à attendre 3 mois, car j'ai vraiment hâte !). Je viens de faire une fausse couche donc certains kilos sont vraiment récents je pense qu'ils se perdront plus facilement que les autres. Je me sens en forme, pas de problèmes de santé particulier (pour l'instant), je m'accepte esthétiquement comme je suis, si je veux perdre du poids c'est pour ma santé.
je cherche des "copines de régime", un endroit ou rendre des comptes sans avoir à payer une diététicienne tous les mois. Au final je sais très bien ce qu'il faut faire pour mincir je n'ai pas besoin de conseils alimentaires.
J'ai fais beaucoup le yoyo depuis que j'ai 8 ans avec plein de régimes de toute sorte. J'ai arrêté depuis 10 ans les régimes des diététiciens car c'est finalement ça qui m'a fait grossir en yoyotant...
Depuis 2 ans je travaille à la maison et je reprend du poids. Il faut vraiment que je stop ça !
Je commence mon régime aujourd'hui. Je vais juste faire attention à ce que je mange sans programme particulier. Moins de pain, m'alimenter avec bon sens. Reprendre la course à pieds de temps en temps...
Dernière édition par
Youpla le Mer Mai 23, 2018 7:43 am, édité 1 fois.