par Youpla » Jeu Jan 11, 2018 9:23 am
Finalement l'entreprise qui devait m'embaucher m'a appelé un dimanche la veille de mon embauche pour me dire qu'ils différaient mon embauche et j'attends toujours... Et mon amis n'est plus sûr de vouloir un enfant. J'ai fais une mini dépression...Plutôt que de perdre du poids j'en ai pris et je me suis dis que ce forum ne changeait rien pour moi... J'ai eu un fort sentiment de ne rien maitriser dans ma vie, on me balade, un coup un boulot un coup un enfant et puis non en fait fausse couche et puis non en fait plus de boulot...
Début janvier je me suis dis que mon alimentation était bien une chose sur laquelle personne ne pouvait rien d'autre que moi, personne ne me forcera à manger seule moi met les aliments dans ma bouche. Si je ne veux pas manger je ne mange pas. Je me suis donc mise en tête de contrôler la partie de ma vie que je pouvais. Je me pèse chaque jour car j'ai besoin d'une motivation quotidienne, et pour l'instant ça fonctionne. Depuis le 1er janvier je n'ai eu aucun craquage et pourtant il y a eu la galette, des fêtes entre copines repas de famille etc. Je mange de tout mais je limite beaucoup le sucre. Plus de dessert, du pain juste le matin, pas de gouters, et je ne me ressers pas à table. Je m'autorise à quitter la table avant mon conjoint car des fois ça dure vraiment longtemps quand il prend son fromage son dessert etc. je vais pas le regarder manger comme ça chaque jours. J'écoute ma faim, et j'ai moins faim.
J'ai perdu 2 kilos en 11 jours, j'en suis à 103.8. Je suis contente, ce qui m'importe ce n'est pas le score mais le fait de perdre quelque soit le chiffre et surtout de reprendre le controle sur moi, reprendre confiance en moi. Pourvu que ça dure !