Bonjour,
Dimanche .... jour de mon inscription ...
no comment ma maman est rentrée de Djerba je suis partie la voir toute pleine de bonne volonté
Et elle me dit "je commence régime lundi" et dans ma petite tête de gourmande je me suis laissé tenté de le commencer lundi aussi ... j'ai craqué et j'ai mangé une pizza
(booouuuuuhhhhh)
Hier je n'ai pas pu poster sur mon jdb car trés fatiguée entre bébé, travail, maison
Journée d'hier côté régime s'est bien passée, le soir un peu difficile car j'avais faim et envie de grignoter
Il restait un reste de pates aux épinards que mon fils n'a pas voulu manger (deux ans et demi) j'ai donc fini le plat (10 points le plat j'ai la calculette weight watcher qui calcule avec calories lipides)
donc pas trés malin et j'avais encore faim j'ai mangé deux yaourts et j'ai pris de la confiture au glucose (quelques cuillères)
Donc un petit peu trop de grignotage le soir ..
Par contre j'ai bien bu mes 1 L et demi d'eau !
Pour aujourd'hui, journée sportive malgré moi ! J'ai raté le bus ce matin j'ai dû faire 20min donc 15min en grande côte avec mon fils dans la poussette + retour a pieds et ce soir pareil retour a pieds
Côté midi à la cantine c'est trés bien car ils proposent des menus forme donc légumes vapeur, poisson (ou pas) je mange presque pas de viande et plutôt du poisson
coupe de fruits frais pas de pain ni fromage et j'y arrive parfaitement sans problème
Ce soir .. je suis fatiguée j'ai vraiment pas envie de manger légumes il me reste 6 points je penses prendre des pâtes a satiété avec un peu de blanc de dinde (0.5) et de crème fraiche allégé à 3% (ptit peu)
+ eau , fruits, tisanes
1 yaourt allégé
Niveau ressenti je me sens légère et mieux, de savoir que je fais attention je me sens tellement moins coupable ! psychologiquement je suis déja beaucoup mieux dans ma tête
Bonne soirée
Prochaine pesée dimanche 16/08/2009