maigrir

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

maigrir

Message non lupar carla13 » Sam Aoû 02, 2008 7:27 am

je voudrais perdre 5kg en trois mois est ce possible car je mange a des heures tres decale par rapport a mon travail mais je c pas kel regime faire je suis aller voir une nutritionniste mais sa na pas marcher j'ai rien perdu en quatre mois j'ai perdu 2 kg aidez moi faire un regime mais pas strict du tout
:Invision-Board-France-69:

comment il faut faire pour mettre la réglette ds le message merci
carla13
Régimeur régulier

Message non lupar celine974 » Sam Aoû 02, 2008 8:12 am

Bienvenue a toi!!!

Pour te conseiller un régime il faudrait que tu nous en dise plus sur toi ,taille poids age et surtout tes habitudes alimentaires
pourquoi selon toi la nutritionniste n'a pas réussi avec toi

Mais si tu ne veux pas de contrainte alimentaire ça va être dure mais il te reste le sport

A bientôt
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 02, 2008 11:41 pm

Hello :D

Pour la reglette tu trouveras la reponse ds la rubrique LE FORUM DU CLUB REGIME qui te donne des reponses a des questions techniques concernant le forum.

Pour le regime , si tu ne reussis pas a perdre tout en faisant attention ca signifie sans doute que tu dois miser sur les activités physiques pour augmenter tes dépenses energétiques, dans ton cas le seul aspect alimentaire ne doit plus suffire .Fais tu du sport ??donne nous des precisions sur ton style de vie pour kon puisse mieux te conseiller.A tres vite , bizzzz. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

regime

Message non lupar carla13 » Lun Aoû 04, 2008 3:47 pm

coucou et bien mon style de vie pour mon travail je commence tres tot le matin admettons 5h du mat ou 6h donc je dejeune vers les 4h et pour le repas du midi c selon quand j'arrive chez moi des fois c 3ou 4 h de l'aprem c pour ça que je prefere manger equilibrer et faire du stepper que un regime car par rapport a mon travail sa va faire juste
carla13
Régimeur régulier

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir