Maigrir en groupe: partage, soutien et motivation!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar LiliStella » Sam Juil 30, 2011 9:17 pm

Bonsoir :wink:

Merci de votre accueil les filles :wink:

thalietilio369 comment ces passé cette journée de spécial k sa à l'air bien pour une courte durée comme tu le fait pour un week maintenant plus qu'a attendre les résulats lundi et je sur que sa portera ces fruits :wink:

Baby Doll je comptes bien vous suivres :wink: et je suis très sérieuse quand j'entreprends un régime :D j'ai hâte d'être à la pesé de lundi pour voir les résultats :wink:

Vaness08 SURTOUT no panique :wink: même si tu a craqué sa arrive à tout le monde et ces souvent le contexte qu'il nous fait craquer diner entre amis ou repas de famille ou soirée :wink: je pense pas que sa aura une très grosse répercution sur le poids perdu de la semaine :wink: je e souhaite pleins de courage :P

menu ce jour

matin
2 tartines pain complet 2
2 cc confiture framboise 1
café + lait 1.5

pause
un café au lait 1.5

midi

4 CS taboulé 1.6
1 cote de porc 4.5
10 cl jus orange 0.5
1 yaourt creme chocolat 3

soir
tomate + 1/2 oeufs 1 + 1
pates avec 1/4 jambon mixés 1CS de gruyere 2 + 0.25 +1.5
10 CL jus orange 0.5
1 peche 0

TOTAL 21.85 sur 27 je tiens bon :wink: et je pense continuer WW :wink: jusqu'à obtention du poids désiré même si sa doit prendre 6 mois :wink: 8)

Autrement que faites vous ce week ? demain nous ont va allez pique niqué au bord de l'eau et se promener :D je passerai rapidement demain soir GROS BISOUS :P :P
Dernière édition par LiliStella le Sam Juil 30, 2011 9:26 pm, édité 1 fois.
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar thalietilio369 » Sam Juil 30, 2011 9:25 pm

C'est super lilistella tu tiens drôlement bien!!! Et je viens de voir que tu as déjà perdu pas mal de poids félicitation je suis admirative!!! J'espère perdre aussi bien que toi!!!
Alors moi demain mon homme va bosser qu'à 18h je suis toute contente car c'est vraiment rare!!! donc je pense aller lui chercher des croissants et en manger un! Mais je verrais ma motivation et le midi je ne sais pas encore mais je mangerais pas de soupe peut être le soir a la place de mon bol de céréale à voire!

Sinon aujourd'hui j'ai fais deux fois une demi heure de vélo je suis très satisfaite de moi!!!

Passez un bon week end les filles et Vaness on ai là ne t'en fais pas tu va te reprendre!!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Sam Juil 30, 2011 9:41 pm

ohhhh merci :wink: merci :wink: thalietilio369 je pense que perdre du poids ces le mental qui controle tout mais je suis sûre que tu va réussir :wink: :wink:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar vaness08 » Dim Juil 31, 2011 7:42 am

Coucou les filles merci de votre soutient je recompte correcte aujourdhui, ben hier j'avais ma belle famille j'ai fait des tomates farcies non light bien sur avec du riz j'ai compté mes points mais je me suis resservi tellemnt c'etait bon, j'en avait jamais fait et les 20 tomates coeur de boeuf sont parti a 4 alors c'etait excellent.... j'ai as pu resister, meme si je n'ai pris qun yaourt 0% En dessert panique a bord !!

Je sait que si j'ai pas perdu je ne reussirai aps a rester motivé je le craint fortement....Aujourdhui je vais faire uultra attention a mes points pour la pesée de demain mais j'ai un point au coeur je m'en veut tellement ....

BRAVO A TOUTE LES NENETTES DU FOFO vous au moins vous tenez !!!!

Comme j'ai dit dans ma presentation je suis encore et toujours le vilain petit canard ='( je n'ai pas assez de volonté pourtant je veux mais sufit aps de vouloir bien entendu....

Bisous je vais travailler cet' ap balade en belgique avec mon homme ma fille et mon fils ma grande fille et parti jusque vendredi en vacance chez ma soeur a reims sa va etre dur =) bisous
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Dim Juil 31, 2011 8:52 am

Vaness c'est pas grave! tu continus le défit avec nous!!!^^ puis ça va si le craquage c'est juste parce que tu t'es resservi c'est pas la cata!! je suis sûre que t'auras perdu demain ma belle!!!! fais bien attention aujourd'hui et tu verras ça sera bon!! c'est pas 1 repas qui va te faire perdre les bénéfices de ta semaine entière!!!

Moi je tiens toujours mais c'est vrai que le weekend c'est un peu plus dur lol!
Sinon demain je passerai qu'en fin d'aprèm, début de soirée je pourrai pas avant donc vous inquiètez pas de pas me voir le matin pour ma pesée!^^ je ne me serai pas enfuis loll!! je viendrai dire ma pesée un peu plus tard c'est tout car c'est sûr je pourrai pas avant!!

Sinon hier ok pour moi et ce matin toujours idem 5,5pts!

Lilistella c'est vrai que tu as super bien perdu ces derniers mois!! ça encourage de te voir si motivée!!^^ c'est bien pour nous ça!lol

Thalie bravo c'est bien!!

et vaness toi aussi bravo!! car avec toutes les invitations que tu as je t'assure je t'admire je pense que je n'aurai pas aussi bien tenu que toi avec toutes ces tentations!! donc franchement bravo c'est super que tu fasses régime et que tu continues tout en gardant ton rythme familiale!! donc lâches pas!!!

Izoun ça va on t'as pas perdu en route??^^

Moi hier j'ai fait un peu de shopping ça fait du bien!! je me suis rachetée quelques fringues pour le plaisir!!^^
et aujourd'hui je vais en refaire cet aprèm mais pas pour moi pour des cadeaux!!

bonne fin de weekend à toutes!!
Bizoute les filles!!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Dim Juil 31, 2011 9:18 am

Moi je ne fais plus les ùagasins de fringues pour moi depuis belle lurette mais là j'attend que z homme reviene de la caserne et il me fait des photos que je vous montre ma nouvelle tete meme si vous avez jamais vu l'ancienne ptdr !!

Je suis remonté a bloc grace a vous qui tenez hyper bien qui vous decouragez pas...et tu as raison baby doll mon train de vie es complexe pour un regime vraiment soutenue !! on a souvent du monde a la maison on es aussi invité et puis les as coté de notre vie penible et de notre travail qui ne nous permet aps de faire des projets de nourriture pour la semaine....

Le bip pompier ne va t'il pas résonner ce soir ? ma patronne ne va t'elle pas avoir besoin d'une paire d'heure en plus , Ma collegue d'un remplacement.... on en sait jamais ou va le vent chez nous....c'est une vie tres stressante mais c'est la notre et on fait avec....

Bon cet' ap detente totale on va en belgique se promener un petit peu prendre l'air et marcher un peu rien de tel pour se remotiver !!

waouh lili oui effectivement je n'avais pas vu mais bravo quel motivation, quel perte.... continue comme ça !!!

Allez les filles demain c'est la pesée enfin !!!! moi perso je stress mais je suis anxieuse au naturel ' =)
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Dim Juil 31, 2011 9:46 am

Coucou les filles alors ce matin j'ai acheté des croissant car monsieur avait sa matinée et c'est très très rare surtout un dimanche matin!!!!! Donc je me suis permise deux croissants!
Pour la pesé de demain même si je n'ai pas perdu je serais contente car je refais du sport vous allez me dire y a pas de raison que j'ai fait attention et que je me suis remise au sport mais en faite y a une raison ma dernière pesée était faussée parce que j'avais une petite gastro donc forcément je me suis vidée la veille donc le lendemain j'avais perdu!!!! Bon j'espère être en dessous de 87.5!

Sinon Vanees baby doll a raison moi je n'aurais pas pu tenir avec autant d'invitation à manger!!!!

Lilistella je sais que la perte de poids est une question de morale car j'en ai subi les conséquence si cela m'obsède je ne perd pas un gramme!!!!

Passez un bon week end les filles!!!!

A demain pour la pesée!!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar vaness08 » Dim Juil 31, 2011 11:05 am

Image

Comme promis me voilà
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Dim Juil 31, 2011 7:27 pm

Vaness t'es magnifiqueee!!! que je t'y prenne pas à dire que tu t'aimes pas!!! en plus avec notre super régime tu vas être une vraie bombe!!!!!!!!!!!!!! courage!! car t'as un sacré emploi du temps!! déjà moi je suis souvent en mode stress entre travail et vie lol mais wahouu chapeau car c'est rien à côté de toi!!! t'as beaucoup de mérite je t'assure!!!

Thalie moi aussi je me suis fait plaisir aujourd'hui, goûter: moelleux au choco en boulangerie hihi mais dans mes points donc c'est pas grave!! en sortant c'était hyper sympa l'arrêt boulangerie^^!! donc tes croissants aussi vu le contexte t'as eu raison hihi!!

Moi aussi je stress comme vous pour demain la pesée mais enfin elle est là après cette lonnngue semaine où on a toutes tenu!!(même toi vaness t'es comptée dans le "toute"!!je t'assure t'as du mérite!!)

donc je vous dit à demain soir pour ma part!! et avec impatiente pour le verdict à toutes hihi!!!^^

je vous bizouteeee!!!!

vaness encore une fois: t'es super belle et le blond te va trop bien en + de la coupe!!!!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Dim Juil 31, 2011 8:58 pm

Merci ma belle sa me va droit au coeur toutes tes gentilles paroles !!!

Alors aujourdhui lma balade en belgique c'est faite en famille avec la belle famille c'etait l aniv de belle maman... pause gouter au glacier et je n'ai RIEN pris wahouuuu par contre au retour j'ai du faire plaisir a ma belle mere et manger un petit morceau de tarte aux fruits rouges mais rien d'excessif !!

Je pense quand meme que ja urais perdu demain du moins j espere vivemennt le verdict les choupinettes !!!!!!!! gros bisous
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Dim Juil 31, 2011 9:06 pm

Wouaou vanness ta coupe te va super bien!!!

Moi aujourd'hui journée difficile ce matin deux croissants, à midi c'était poisson pané au saumon galettes de légumes et un peu de purée (même pas une cuillère à soupe)! Collation un yaourt avec un peu de miel dedans! Ce soir j'ai mangé chez mes parents et c'était un taboulet maison! Par contre je n'ai pas fais de sport j'ai profité de mon homme et de mon fils demain je reprendrais le vélo! J'ai peur de la balance je sais pas si j'aurais le courage de monter dessus demain matin!!!

Passez une bonne soirée! Bisous
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Dim Juil 31, 2011 11:14 pm

Bonsoir les filles :wink:

Vaness08 :mrgreen: tu est très très jolie :wink: belle blonde au yeux bleu :D super pour cette balade sa du te faire du bien :wink: merci ma belle de ton soutien :wink:

baby doll :Forum03: ces gentie j'espère reperdre aussi facilement mais je pense que la route vers les derniers kilos va etre longue :roll: sinon géniale tu a refait ta garde robe tu a raison de te faire plaisir :wink:

thalietilio369 tu a raison le but ces que notre esprit et corps comprennes qu'il y a des moments pour se faire plaisir sans excès tu est sur le bon chemin :wink:

Aujourd'hui nous sommes allées pique niqué et sa ma fait un biens fou de prendre l'air car en ce moment je voyait que les néonts du magasin :D et ce soir mes parents nous ont invités à manger 8) sinon coté menu

matin
1 mini croissant 2 mini chocolatine 4
café + lait 1

midi
2 CS taboulé 0.8
1 tomate + 1 cc vinaigrette 1
1 tranche pain de thon tomate fait maison+ 2 cs de mayonnaise 2.5 + 1
1 muffin griotte fait maison 2.5

16H
café au lait 1

soir
tomate concombre à la crème légère 0
60 g de Ratatouille 0.6
1 Tr de Porc, rôti dans le filet (Tranche) 4.5
1 unité de tiramisu au fruit rouge fait maison 4

total 22.18 sur 27

donc comme tt verdict de la semaine :wink: enfin ma dernière pesée était vendredi mat :wink: mais ma pesée de lundi m'indiquait 82.1 :wink: tt poids perdu sera toujours sa de gagné car cette semaine j'avait mes règles et d'ailleurs devrait bientôt s'arrêté cooollllllll
allez je file au dodo je passerai demain midi vous dire le verdict et voir vos relever :wink: :wink: bonne nuit :Invision-Board-France-350:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar vaness08 » Lun Aoû 01, 2011 7:09 am

Premiere levée donc premiere a passer sur la balance et vous donner mes resultats alors :

Lundi 25/07/11 : 87.3
Lundi 1/08/11 : 85.1

Soit - 2.2 kilos

Suis super contente du résultat qui es incroyable malgres tout les repas non ww que j'ai fait et un week end plutot mouvementé je suis satisfaite et vous quel resultats ? bisous
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Lun Aoû 01, 2011 8:07 am

Alors je suis la deuxième comme j'avais dit ma dernière pesée c'était le lendemain d'une gastro j'avais 87.2 mais je suis pesée de nouveau le lendemain je faisais 88kg mais comme je commençait à avoir mes règles j'y ai pas prêté attention!
Aujourd'hui verdict 87kg tout rond :D !!!! Je voulais faire au moins 87.5 donc je suis bien contente de moi et je suis de nouveau reboostée pour continuer le sport et de faire attention!!!! En plus j'ai toujours mes règles je pense que la pilule c'est vraiment pas pour moi car je suis a 8 jours de règles sous pilule!!! :x grrrr
Bon ba j'attend vos résultats!!! :wink:

Vaness c'est super ta perte de poids je comprend la réaction de ton chéri!!! Tu as vachement perdu!!!!!! Bonne journée!!! :Smiley-IPB-391:
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Lun Aoû 01, 2011 8:35 am

:D COUCOU :D

:Smiley-IPB-440: VANESS08 POUR CETTE PERTE sa boost de voir ces beau résultats :wink:

thalietilio369 :wink: 1 kg d perdu ces très très bien ma belle continue comme sa !!!! :wink: je te comprends pour tes rrrrr moi j'ai un stérilet depuis 2 ans et tout les mois j'ai mes rrrrrrr d'une durée de 7 à 15 jours je comptes aller revoir gygy en octobre pour faire frottis et faire le point de ce sterilet et de mon poids :D :D :D

sinon cotés poids je voit enfin le 7777777777777777777 je suis trop contente et me bosst pour la suite :Smiley-IPB-440:
poids de
Lundi 25/07/11 : 82.1
Lundi 1/08/11 : 79.6

Résultat 2 KG500 en moins :D :D

Bon maintenant comme je vais attaquer une semaine entière avec vous prochain relever lundi 8 aout :wink: ces repartie :D
Ah oui je doit enlever 1 points car jechane de dizaine donc maintenant ces 26 points au lieu de 27 !!!
p'tit déj
1 tartine biscotte 0.7
1 CS de confiture de framboise 1
1 café au lait 1
10 cl de jus orange 0.5
total 3.2 reste 22.8
mon prochain repas est vers 14H45 ces pour sa que je prends un bon p'tit déj pour pas avoir aigreur estomac :wink:

Allez je file je vais taffer on se revoit taleur pour voir tout les résultats
BISOUS :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour