Maigrir en groupe: partage, soutien et motivation!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar baila33 » Jeu Aoû 11, 2011 4:35 pm

moi c bon j'ai fait mon sport : 2.8 km seulement de courses je n'ai pas pu faire plus sinon c'était le malaise

je suis contente
je me peserai lundi j'espere que ca paiera

allez courage les filles
baila33
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Jeu Aoû 11, 2011 4:52 pm

Bravo Izoun et Baila pour le sport!!!^^

Izounnn ça donne troooop envie le modelage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop biennn t'as eu raison!!!!

oui peut-être que la prochaine fois on fera un défit sport + cool lol!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar baila33 » Jeu Aoû 11, 2011 5:46 pm

pour le modelage ca consiste en quoi??? ca joue sur le régime?? ou c'est juste un bien être ?
baila33
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Ven Aoû 12, 2011 9:20 am

Coucou les filles!!

Je vois que vous êtes toutes dans votre régime et défi c'est super moi le défi sport est mort je fais une demi heure mais pas une heure!!! J'ai une semaine chargée et la semaine prochaine départ en vacance donc je me remettrais a fond dans deux semaine bien sur je fais aucun écart mais je me ferais un peu plaisir en vacance!!!

Sinon les filles qui ont des filles en particulier vaness comment avez vous fait pour apprendre la propreté a vos loulous???? Il rentre pas en école en septembre mais j'aimerais qu'il commence la propreté je vais rentré en école et j'aimerais qu'il soit propre avec ma mère il a 26mois!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar vaness08 » Ven Aoû 12, 2011 11:14 am

Ben moi je les met les fesses a l'air ou en slip dans la maison et je les envoi au pot tout les 15 minutes puis 30 minutes puis 45 minutes.... et apres il me demandait ....

maman pipi popo papa caca =) popo eh maman pooooooooooopooooooo si j'entend pas !! mdr et une fille et plus vite propre qu'un garçon mon fils n'es pas encore propre ..... dur dur avec lui si il a une couche c'est mort alors c'est slip ou fesse a l'air....
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Ven Aoû 12, 2011 11:25 am

Moi aussi le défi es mort de chez mort, ce soir z'homme a un match sa va etre dur mais j'ai refait des menus pour les prochains jours afin ed pas craquer que du ww... le voici

porc caramélisé
poulet aux citrons et aux olives vertes
boeuf bourguignon
tourte aux pommes de terre
veau marengo
boulette de viande a la marocaine
curry de porc au lait de coco
porc a la canelle
poule citronelle
tarte cremeuse aux carottes rapées
poulet de l'ami cahuete
pommes de terre en sauce piquante
curry de dinde a la carotte
tarte tomates et chevres
cuisse de dinde a l'indienne
blanquette de lapin a la vanille
lasagnes
pommes de terre farcies a la cancoillotte
poulet tika massala
porc laqué a l'ananas

Donc avec ces menus je suis tranquilou pour 20 jours le top a savoir que je fais 1 recette par jour le midi soit je taf ou z'homme taf ou les 2 et pas trop le temps de cuisiné comme sa .....

Niveau sport je suis pas mieux que vous pouarffff
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Ven Aoû 12, 2011 5:10 pm

Bon ba je vois qu'on a les même méthodes je le met les fesses à l'air ou en slip du réveil jusqu'à la sieste puis après la sieste jusqu'au coucher! Maintenant patience quoi!

C'est super vaness de faire un planning repas en avance moi je pourrais pas mais en tout cas Bravo!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Lindy-J » Ven Aoû 12, 2011 5:40 pm

Bon, pour ma part, décidément, là mon dos va mieux, mais c'est chéri qui est ko, du coup, je dois m'occuper des petits monstres et pas le temps... :(

@vaness : les miens, ça a été slip de bain et la serpillière ! Ils ont eu un déclic juste 15j avant la rentrée scolaire ! Ouuuuffff...
Lindy-J
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Ven Aoû 12, 2011 9:29 pm

Thalie bravo t'as quand même assuré + que nous côté sport lol!!! cool tes vacances!!...

Vaness t'es hyper courageuse d'avoir fait tousss ces plats en avance!!! purée c'est du boulot moi je pourrai pas!!!!^^ mais ça donne graaave envie!!!

Alors moi hier soir...dérapage...mon mari a acheté des gâteaux et du pain farci style sandwich mais hyper gras à l'huile.. du coup ma soirée light est parti en sucette lol!! et pétage de points... donc c'était exceptionnel lol et aujourd'hui c'était light pour rattraper les dégâts!! déjà à cause d'hier soir ce matin je me suis levée rassasiée lol...

Bon moi je crois que je vais avoir le bonnet d'âne de la semaine: j'ai même pas effleuré ma machine de sport... la honte!!! j'ai pas assuré du tout mais big semaine et là big weekend.. donc vraiment pas eu le temps mais le fait d'être avec vous, je crois que j'ai jamais autant culpabilisé de pas faire de sport lol!!^^

didonc ça a l'air hyper marrant de rendre les enfants propres lol...

Bon les filles je vous dit bonne nuit je suis HS!!^^
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Sam Aoû 13, 2011 7:43 am

HYPER MARRANT !!! ah non pas du tout mdr hier je suis rentré des courses j'ai eu un gros pipi culotte juste devant la porte !!!! hier j'ai du changer mon fils 2 fois entierement avec pipi caca culotte aussi quand c'est poas par terre alors marrant non non je crois pas fin pas chez moi lol

Sinon je me suis pesé ce matin et non non non baby doll c'est moi le bonnet d'âne 87 KILOS ah la honte j'ai tout repris serieux l'angoisse je my remet serieux des ce jour !! sport et tout et tout

Sinon j'ai été a leclerc hier et j'ai trouvé des pot de petit suisse au chocolat ww 1 pp le pot =) et des patés ww canar foie et campagne 2pp les 25g sa c'est du plaisir a l'etat pur !!!

JE SUIS REMOTIVVE je sais pas pourquoi ni comment mais la je lacherais pas surtout que sur mon frigidaire ya ma super sirene en photo =)

Bon je ais travaillé j'ai des remplacements toute la fin de ce mois et pas un seule week de repos sa va etre dur mais au moin la paye va suivre =) bisous
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Sam Aoû 13, 2011 4:29 pm

coucou les filles
bon moi ça a été craquage depuis hier je mange n’importe quoi :(

je v faire du sport ce soir pour rattraper ça car c'est du n'importe quoi !!!!!!

je ne passerais plus du WE car je vais a la mer demain ezt lundi:)
bisous les filles
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar vaness08 » Sam Aoû 13, 2011 5:15 pm

Alors ce matin petit dej sympa pour 2 pp

1 dose choco ww
1 verre de jus de fruits 100% pur jus

Ce midi

Boulette de viande a la marocaine ww 5pp a satiété
Riz 7pp a satiété
legumes aux four 0pp
mangue fraiche miammm 0pp

Au gouter fruits frais

Ce soir

Poulet de l'ami cahuète 8pp la part avec sauce
pomme de terre persillée 7pp a satiété
pomme ou banane 0pp
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Dim Aoû 14, 2011 7:42 am

Un petit coucou vite fait avant d'aller au taf' alors hier j'ai fait journée parfaite et ce matin grosse surprise -1 kilos sur ma chere balance adorée ( pas toujours le cas ein mdr )

Aujourdhui encore plus motivée et décidée a faire encore mieux qu'hier ..... bisous a toutes a bientot
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Dim Aoû 14, 2011 11:14 am

Coucou les filles ouhouuuuuuuuu ya personne bon vitesse grand v avant retour au taf' ce matin 2 petit suisse nature 1pp et 1 dose choco ww 1pp

a midi pomme de terre farcies a la cancoillote et au jambon blanc avec oignon persil et creme 12pp

bisous mes choupinettes
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Dim Aoû 14, 2011 9:15 pm

Coucou les filles!!

je suis pas passée avant j'ai eu un big weekend de tafff je suis KOOO!!!
J'ai quand même fait du sport hier soir histoire de pas faire une semaine ZéRO sport!.. ça m'a achevé du coup aujourd'hui j'étais HS pourtant j'ai pas arrêté de la journée donc la j'en peu plus lol!!

LOLLL vaness ah oui pas cool du tout le pipi caca LOL mais comment tu racontes ça trop marrant!!!
Super que tu te sois remotivée comme ça et bravo pour le kilo de moins!! continues!!! demain la pesée et on repart pour 1 semaine pleine de motivation!!!

LOL izoun on a toutes craqué cette semaine donc t'inquiètes pas t'es pas seule!!! ça arrive!!

donc demain c'est reparti les filles pour une nouvelle semaine! pesée et motiv'!!

***moi je vous propose un défit cool pour la semaine qui arrive:
le "défit weekend PARFAIT"!! c'est à dire vendredi, samedi et dimanche en journées parfaites, nikelles, sans craquage!!! ça nous permettra de gérer comme on veut notre semaine mais de se reprendre et faire 3 jour parfaits avant le pesée de lundi prochain!!
Qu'est-ce que vous en pensez???^^

Bizouteee les filles à demainnn!!!
Baby Doll
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour