Maigrir en groupe: partage, soutien et motivation!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaness08 » Mar Aoû 09, 2011 6:15 pm

Au 10/08/11

tour de hanches : 106cm
tour de cuisse : 65cm
tour de mollet : 43cm
tour de taille : 97cm
tour de bras : 37cm
tour de poitrine : 110cm
tour de dessous de poitrine : 97cm

poids 87.8

Au 09/08/11

tour de hanches : 105cm
tour de cuisse : 60cm
tour de mollet : 43cm
tour de taille : 95cm
tour de bras : 37cm
tour de poitrine : 105cm
tour de dessous de poitrine : 96cm

poids actuel : 85.9
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar Lindy-J » Mar Aoû 09, 2011 9:01 pm

Alors alors... Aujourd'hui, pas fameux !
Seulement les 15 min de vélo elliptique. Ce matin, mes petits ne m'ont pas laissé faire, et ce soir en rentrant du boulot, tellement de choses à faire... Pfff...
Allez, je ferais au moins les abdos avant d'aller me coucher. :(
Lindy-J
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Mar Aoû 09, 2011 9:42 pm

coucou les filles
ouff désolé pas passée avant j'ai eu un WE super crevant et hier trop fatiguée et surchargée au boulot !!!!!
alors pour moi ça fait 79,3kilos
ça y est passée sous les 80 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop contente :)

alors pour le sport hier j'ai fait mes 1heure de step avec domyos system avec mon short de sudation !!!!

je suis d'accord une heure y compris les abdos :)*la v attaquer mon step tjs motivee hihi

allez courage les filles

ah zu fait bienvenue lindy
plus on est de folles plus on rit ;)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar vaness08 » Mer Aoû 10, 2011 7:46 am

Coucou les nenettes bon aujourdhui j'ai decidé de pas lacher avec mon nouveau mini coach je vais un peu courir sur le tapis puis essayer de decider mon homme d'aller 1 paire d'heure a la piscine.... dur dur deja courir il es ramollo bravo le pompier !!!! mdr

Faut dire aussi quil arrete pas il es crevé en ce moment moi j ai la peche meme si la balance stagne je vais essayer de casser le palier avec le regime pasta 2-3 jours et on verra bien .... pour ce regime la je fais toujours ww sauf que je compte le soir 7pp pour les pates et c'est tout car c'est 7pp ( a satiété ) donc le reste a partager sur ma journée .....

Bisouille les nenettes
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Mer Aoû 10, 2011 9:46 am

allez courage vaness
surtout reste motivee ma belle :)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Baby Doll » Mer Aoû 10, 2011 10:39 am

Coucou les filles!!

Grrr je suis HS sur le défit sport pour l'instant LOL j'ai une grosse semaine, je pensais gérer et pas du tout!! le seul moment où je suis posée c'est 23H lh'eure où je vais me coucher.. donc pour l'instant j'ai pas fait de sport de la semaine!!!! houuu la honteee^^!!

Thalie super le test du pantalon c'est hyper motivant ça du coup moi aussi je viens d'essayer mes 2 pantalons trop serrés!^^

Izoun génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super t'as pas lâché jusqu'au bout et tu l'as bien dégommé ce palier!!! BRAVO!! super contente de la nouvelle!!

Vaness trop mignon ton mini coatch!! c'est sympa ça!!

Bon moi toujours ok et motivée côté régime même si pour le défit sport je suis larguée!!^^

Bizoute à toutes!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar Lindy-J » Mer Aoû 10, 2011 6:26 pm

Super Izoun, félicitations !

Tu vas le casser ce palier, vaness. ;)

Pour aujourd'hui, défi sport KO pour moi... Mon dos en a décidé autrement, j'espère que ce sera mieux demain ! :(
Lindy-J
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Mer Aoû 10, 2011 7:41 pm

Desole les filles mais le defi sport en ce moment je le tient vraiment pas !!! je bouge beaucoup mais j ai plein de chose a faire quand je travail pas je suis en travaux a la maison pis ya les enfants et croyez moi les jujus c'est du sport !!!

Ce soir pates completes =) ce matin 86.00 verra demain matin je vous redis quoi
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar Lindy-J » Mer Aoû 10, 2011 9:43 pm

Tu as aussi des jumeaux, vaness ? :)
Lindy-J
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Mer Aoû 10, 2011 10:34 pm

oui ils ont 2 ans et demie léna-rose et Davy je les ai eu a 27 sa ils sont nés grand prémas 1kg44 et 946g pour 36cm ....j'ai perdu les eaux de la poche de mon fils a 15sa je suis resté au lit sans bouger jusqu'a la césa en urgence ....ils sont resté en réa 4 mois avant de rentrer a la maison, le geniteur m'avait quitté a l annonce de ma grossesse, j'etais dnc seule pour vivre cela jusqu'a ce que mon meilleur ami devienne mon petit ami puis les adoptent .... mon fils a été opéré a 1 an de la téte il es né avec une malformation appelé craniostenose heredité du geniteur.... mais aujourdhui on ny voit plus rien .... ma fille n'a qu'un rein on surveille de pres..... sinon il rentre a l'ecole en septembre vive l'apprentissage de la propreté finis la corvée de couches....

Aucun retard et que du bonheur avec l'arrivé d'Emma il y'a 6 mois pupuce es né a 31sa et rebelotte, réa et tout le tralala 1kg610 deja un eu plus grosse que les jum's mais bon c'etait dur meme si le papa etait là pres de nous...

Pour moi finis les enfants j'y risquerais ma vie une 3eme fois 2 césa d'urgences m'ont suffit de toute façon et puis 3 c'est deja bien ein =) c'est pas le tout de les faire faut les elever et leur donner une bonne situation.... de nos jours pas chose aisé

Voili voilou bisous les filles et toi ta des jujus aussi lindy ?
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Jeu Aoû 11, 2011 3:10 am

Petit coucou nocturne les filles^^ lol!!

Mdrrr tout le monde est HS pour le défit sport!! je vous rassure moi j'ai même pas pu en faire 1 fois depuis le début de la semaine j'ai passss le temps en ce moment LOLLL bah c'est pas grave au moins que tout le monde tienne à fond côté régime!!^^

Vaness truc de dingue la naissance de tes enfants!! purée ça devait être hyyyper éprouvant!!!.. en tous cas trop beau l'histoire d'amour avec ton meilleur ami!!! c'est trop beau! et trop mignon de sa part d'avoir adopter tes jumeaux!! je trouve ça magnifique plutôt que ces géniteurs de M...!!! pfff!!! mais un mal pour un bien^^ ça a permis une belle histoire derrière!!!^^

Bon bisousss je vais pas tarder à retouner au lit MDRRR!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar Lindy-J » Jeu Aoû 11, 2011 8:51 am

Oui, j'ai deux garçons de 3 ans 1/2. J'ai eu de la chance côté grossesse, ils sont nés qu'avec 5 semaines d'avance, 46cm chacun et 2,3 kg pour Nathan et 2,1kg pour Hugo. Ils ont juste passé 2 nuits en couveuse, juste par précaution, mais ne sont pas allés en néonat'.
Ils pètent la forme, c'est dur de les suivre... Par contre, niveau parole, de vraies feignasses ! xD Ils sont comprennent tellement bien entre eux... Ça ne fait que 3-4 mois qu'ils sont vraiment décidés à répéter les mots ! ^^"

J'ose pas imaginer comme ça a du être éprouvant de ton côté... :/ Le seul point positif, c'est que tu as trouvé l'amour sur le chemin. ;)

Je suis d'accord avec toi, 3 c'est bien suffisant ! Pour notre part, on s'arrête à 2. :lol:
Lindy-J
Régimeur régulier

Message non lupar baila33 » Jeu Aoû 11, 2011 9:19 am

je viens juste de voir ce post
puis je m’intégrer dans vos défis ?
pour celui de cette semaine j'ai été courir 3.2 km mardi et mercredi et e compte bien le refaire aujourd'hui et demain car samedi et dimanche nous partons en WE chez des amis mais je vais essayer de tenir mon régime

Pour info je fais le régime dukan j'ai commencé le 31 juillet
Je suis assez motivée car je me marie le 27 aout je suis consciente que je n'aurai pas tout perdu pour le mariage mais j'aimerai être à 69 au moins cad me débarrasser du 7 lol

SI vous acceptez je vous suis.

Bonne journée
baila33
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Jeu Aoû 11, 2011 9:28 am

Bienvenue Baila!!

Ah c'est super ça c'est bientôt le mariage!!^^ c'est motivant au moins!!^^
Tu peux y arrivé t'es pas loin!!^^
Bravo pour le sport!! tu risques d'avoir la médaille de notre défit cette semaine car nous on a pas été sérieuse lol!!mais juste côté sport sinon tout le monde tient son régime!!

Ah c'est marrant Vaness et Lyndi vous avez toutes les 2 eu des jumeaux?! c'est sympa mais bon courage au quotidien lol!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Jeu Aoû 11, 2011 10:42 am

coucou les filles
oh ma vaness ton histoire est très touchante
ca na pas du être facile :( heureusement que tu as trouve l'amour sur le chemin comme l'a dit lindy !!!!

sinon côté sport ben j'en ai fait tous les jours :)
lundi : 1heure de step avec domyos system
mardi : 45min step + 300abdos fessiers
mercredi : 45min step (niveau plus élevé complètement crevé)
je pense faire une pause ce soir car trop morte (en plus je faisais mon sport vers 23h)
et demain piscine pour changer (ou samedi je verrais je fais des palmes pendant au moins 1h20)

sinon pour avoir passer le cap des 80kilos je me uis offerte un modelage drainant du pur bonheur je m'endormais sur la table lol

et je m'en offrirais un autre quand je passerais sous les 70 (c'est pas pour tout de suite lol)

@baila : evidemment que tu peux nous rejoindre, plus on s'encourage ;) en plus tu as une super motivation : le mariage ;)

@evrybody : ben alors notre défi !!!! bon c'est pas grave on y a peut être était un peu fort la prochaine fois on pourrait dire une journée sur deux c quand mm moins dur ;)

bonne journée les filles allez courage !!!!
lzoun
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour