Maigrir en groupe: partage, soutien et motivation!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaness08 » Dim Aoû 07, 2011 5:03 pm

Coucou les filles je reviens d'avoir ete courir 2km encore je suis crevé surtout que je n'ai pas beaucoup manger aujourdhui je n'ai pas faim il fait trop lourd .....

Sinon mon maquillage waterproof c'est l'oreal paris mais je me suis fait une commande sur mon site préfére de maquillage discount pour 20 euro et 4.95 de frais de port j'ai de tout des enluminateur, base, fard a paupiere, gloss, rouge a levre, blush, pinceaux..... c'est un site hyper pas cher et de tres bonne qualité et a chaque fois je me fais de super plaisir =)

Si vous etes interressé je vous parraine laisser moi un message privé avec votre adresse mail
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar Lindy-J » Dim Aoû 07, 2011 5:20 pm

Baby Doll a écrit: 1H de sport tous les jours pendant 1 semaine avec 1 joker d'1 journée de repos pour celles qui veulent!^^

Je pars sur ça : 1h + abdos et un joker. :]
Lindy-J
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Dim Aoû 07, 2011 6:51 pm

Moi ce sera du sport mélangé mais toute la semaine pas de jocker.....

Soit marche 1h, jogging de 2km, natation de 2h, haltere d'1/2 heure + AB circle 1/2 heure, Abdos + tapis de marche 1h, step 1h au choix ....

Aujourdhui sa a été jogging 2km et c'etait bien crevant je prefere la natation mais bon avec les enfants c'est aps evident dy aller...
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Lun Aoû 08, 2011 5:53 am

Coucou les filles!!

On voit la motivation ça fait plaisir!!^^ pour moi ça sera du cyclotrainer + abdos + body leg et pour moi aussi je pense ça sera le tout qui fera 1H^^ et le joker on verra selon si besoin^^!

Alors pesée:
Lundi 1er août: 79,9Kg
Lundi 8 août: 78,9Kg
Soit - 1kg tout rond^^

je suis contente même si je sent que je perds lentement car en 2 semaines de défit ça me fait - 2,1Kg^^. Si j'arrive à continuer du -1Kg par semaine pour ma part je serai contente!!^^

Bonne journée les filles!!
Vaness je te MP pour le site de maquillage!!^^

Bizouteee!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Lun Aoû 08, 2011 6:20 am

PS: pour la semaine de sport je propose qu'on prenne toutes nos mensurations comme nous l'avais suggéré Izoun si je me trompe pas^^!

-hanches au plus large=
-cuisses au plus large=
-mollets au plus large=
-taille=
-bras=

je fais tout à l'heure et je viendrai poster les miennes!^^
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Lun Aoû 08, 2011 7:44 am

Quel temps de zouf !!! fais ch.... faisait tellemnt beau hier sa pouvait pas durer !!! grrrr donc aujourdhui debut du defi sport a la maison avec Abdo et Halteres je pense

Je prends mes mensurations e rentrant du taf et je vous met sa .... bon moi j'ai repris ein ben oui cet' semaine c'etait bof bof mais sa fait 3 jours que je refait bien tout comme y faut alors sa va redescendre ....

le 5/08/11 87.3 REPAS AU RESTO !!!
le 6/08/11 87.0 natation 2h
le 7/08/11 86.2 jogging 2km
le 8/08/11 85.9 ...............................................
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Lun Aoû 08, 2011 8:09 am

Moi je ne dirais pas grand chose je suis bien bien déçu je n'ai rien perdu!!! Donc la balance m'a indiqué 87kg! grrrr

Je prendrais mes mensuration mais là j'ai pas le morale j'ai envi de cuisiner pour oublier tout ça mais se serai pas vraiment bon pour le régime! grrrrr

Bonne journée les filles!
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Baby Doll » Lun Aoû 08, 2011 8:56 am

Vaness ça te fait quand même une belle perte sur les 2 semaines malgré tout donc c'est bien!!!^^

Thalie accroches toi lâches pas, comme tu l'as dit peut-être que la pilule joue!! car malgré 1 écart t'as été hyper sérieuse!!
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Lun Aoû 08, 2011 9:27 am

Oui thalie accroche toi et essaye la methode fourneaux bruleur de graisse.... je m'explique.... tu mange plus souvent en moins grosse quantités ton corps brûle ainsi plus de calories...

C'est mon ptit secret pour les paliers a casser...

Une autre technique testé et approuvé la pasta parti =)

Non non je suis pas folle j'a testé et j'ai perdu 800g en 1 journée et encore 600 apres ce qui ma permis de repartir apres cette cassure de palier... a faire 3 jours max !!!!

Technique : manger correctement a chaque repas et a partir de 17h on mange plus vers 20h on mange juste je dis bien JUSTE rien d'autre un plat de pate COMPLETE AL DENTE a volonté nature sans beurre sans gruyere sans rien sauf un petit peu de courgettes rapée 1cc d'huile d'olive, 1/2 tomate, capres...

Apres la technique a marché sur moi je ne vous promet pas que sa marchera sur vous mais bon a testé quand meme pour beaucoup sa fonctionne ....

Bisous les nenettes
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar Baby Doll » Lun Aoû 08, 2011 9:33 am

merci vaness je vais tester le "plus souvent en moins grosse quantité"!!^^
Baby Doll
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Lun Aoû 08, 2011 9:39 am

http://www.regimesmaigrir.com/actualite ... php?id=254

Pour appuyer ma petite astuce ce lien es parfait
vaness08
Régimeur régulier

Message non lupar thalietilio369 » Lun Aoû 08, 2011 10:49 am

Vous inquiétez pas les filles je vais bien je pense que le vélo m'a pas aidé! Je m'explique l'an dernier je m'étais inscrite en salle de sport j'y allais 3 fois par semaine pendant deux heures avec un coach sportif je perdais pas un gramme mais je m'affinais pas mal! Et je pense que c'est ce qui m'est arrivé car je me suis acheté un pantalon la semaine dernière qui me tombait super bien aujourd'hui je dois m'être une ceinture!!! :lol:
Donc je vais prendre mes mensurations comme ça si madame veut pas diminuer mais que monsieur le mètre diminu et bien je me rangeais du coté du mètre et madame la balance prendra la poussière na! :wink:
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar thalietilio369 » Lun Aoû 08, 2011 10:52 am

Sinon aujourd'hui c'était un bol de céréale ce midi attention je vais pas manger non je vais pas faire le jeune! En faite j'ai besoin de faire de la cuisine donc je vais me faire plaisir et manger un bon coulant au deux chocolats! et ce soir soupe ou autre mais ce midi un bon plaisir! et si je prend 500 gramme j'assume!!!!

bonne journée les filles!!!!

Bisous
thalietilio369
Régimeur confirmé

Message non lupar Lindy-J » Lun Aoû 08, 2011 9:15 pm

Coucou les filles !

Alors, je pars dans les mensurations :
-hanches au plus large= 111
-cuisses au plus large= 62
-mollets au plus large= 34
-taille= 94
-bras= 33,5
-poitrine= 106

Et 74,8kg toujours depuis hier.

Aujourd'hui, j'ai commencé par 15min de vélo elliptique au réveil, à jeûn.
Après, Power Yoga de 35min au retour du boulot. J'ai pas pu plus longtemps, mes petits m'en ont empêché. ^^"
Me reste les abdos avant d'aller au dodo ! Hop, 200, je vais essayer !
Du coup, ça me fera que 45min... :s Je me rattraperai demain !

Allez, on se motive les filles :D

@thalietilio : oui, mesure-toi ! quand on fait du sport, ce sont vraiment les centimètres qui priment, puisque qu'on prend de la masse musculaire et que le muscle est plus lourd que le gras.

EDIT : et hop, 100 abdos (seulement ^^") avant d'aller au dodo ! La machine est encore rouillée... :lol:
Lindy-J
Régimeur régulier

Message non lupar vaness08 » Mar Aoû 09, 2011 5:59 pm

Je n'en puis plus !!! mon fils ma tué c'est mon nouveau coatch a 2 ans et demie il court plus longtemps et plus vite que moi jamais essouflé jamais assoifé moi a coté c'est de la rigolade ....

Sur le tapis de course 1h quil a fait et la je la i rangé il a pleuré en disant encore encore dingue mon gamin dingue mdr !! j ai mis une video sur mon facebook il es trop !!! lol

Ce soir pas tres diet car tres tres grosse envie de hamb maison et comme rien mangé de la journée je cede a mon envie en restant dans mes points là je vais prendre mes mensurations je vous les files aussitot =) bisous
vaness08
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour