J'ai un peu la flemme comme tous les lundis lol, donc je me force pas trop, je suis dans mes cahiers mais en douceur
J'ai eu une proposition de boulot et figurez-vous que moi qui avais envie de changer, je pense la refuser.
On me propose de devenir assistante pédagogique en français dans un lycée polyvalent qui se trouve à 4 min de chez moi. Avantages: finis de bosser loin de chez moi, fini de bosser le soir. Inconvenients: 17h en journée, c pas comme 17h d'internat la nuit(2 nuit pour moi de 17h30à 7h du mat et je dors vers 23h30 jusqu'a 5h45), ça represente 2 jours et 1/2 de boulot (2j de 7h et une matinée de 3h)... je v bosser avec une dizaine de classe (en collaboration avec les prof), il va donc falloir qd meme un minimum de préparation, des exos à corriger p etre... alors qu'a l'internat c vrai que je ne fais que de la surveillance, ce qui me laisse le temps de bosser mon concours (et en plus je suis payé pareil pour le nouvo boulot,pas 1€ de plus)...
En bref, cette proposition m'a un peu chamboulé ce matin, je savais pas trop quoi faire, l'avantage majeure de ce boulot etant la proximité... mais j'ai fini par me dire que ça ne suffisait pas pour me faire changer de boulot. L'internat présente de nombreux avantages que j'avais oublié paske ça commençait à me souler et que g eu de grosses semaines (mais c t exceptionnel). Je me rends compte que 2 nuit d'affilée c pas la mort qd meme et ça me laisse surtout bcp de temps pr bosser. La morale: cette offre d'emploi m'aura au moins permis de me rendre compte que je ne suis pas si mal lotie.