Oui c t super gentil, en plus ça lui arrive rarement de se louper, avant de vouloir se reconvertir ya qq mois, il bossait dans la restauration (depuis qu'il a l'age de bosser) donc d'habitude c'est délicieux, mais le seul souci c qu'il a du mal à cuisiner light lol! Pour les plat en sauce, avec de la crème,... no souci. Mais dès qu'il s'agit de mettre 1 toute petite quantité de matière grasse, il trouve ça fade et il a tendance à vouloir trop relever avec 10 000 épices et condiments lol (la en l'occurrence c le gingembre qui etait de trop ^^'). Enfin bref, heureusement qu'il ne vient jamais sur le forum... il se vexerait si il lisait ça lol. Pis pour moi tout ce qui compte ce qu'il essaie de m'aider
.
Petit passage (oui g triché lol) sur la balance = 72.2kg bon c juste 200g de moins mais c encourageant pour la pesée de mercredi et surtout je pense que la pizza a été rattrapée lol. Du coup je me lance un défi: voir le 71! c pas loin j'espere y arriver. Donc bien sur auj= journée parfaite. Je v allez chercher des recettes de poulet grillé sur le net, j'en ai marre de l'accommoder de la meme façon à chaque fois (ail, thym, sauce soja). A plus tard