Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar delphine de l'ouest » Sam Aoû 15, 2009 9:37 am

Espèce de vilaine fille, de la pizza!!!!! MDR tes oreilles vont chauffer s'il faut qu'on les tire toutes!!! C pas grave tu t'es fait plaisir t'as dit c le principal tant que tu refais pas autant d'écarts aujourd'hui ca le fait.

Allé bonne journée, profite a fond de ton weekend

Bisous

Image
c'est seve ma ptite marraine

Dernière pesée: 15 aout 65kg
Prochaine pesée: 22 aout
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 15, 2009 3:24 pm

Que lis-je ???? Pizza ??? :evil: Vilaine fille va !! :lol:

Non si tu en avais vraiment envie,t'as bien fait de pas te frustrer !mais aujourd'hui tu as intérêt à nous faire une journée parfaite car sinon là oui je me ferais un grand plaisir de te tirer les oreilles !! :D

Profites bien de ton we !Bises!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Sam Aoû 15, 2009 4:07 pm

maia , sois sage dans tes menus aujourd' hui car autrement tes oreilles vont chauffer ! :lol:
elles ont l' air très sérieuses ! tu les connais mieux que moi . je suis nouvelle et ne sais pas encore très bien de quoi elles sont capables !!! :lol:
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Aoû 15, 2009 6:37 pm

:D merci pr vos rappels à l'ordre les filles! Mais ne vous inquietez pas g été bien sage auj, la preuve:
TI DEJ
2 craquinettes fraises
1 chocolat cho de régime

DEJ
poulet de maman (miam)
un peu de riz
2càs de lentille

DINER
la fameuse papillote du chéri (j'en ai mangé à peine la moitié ^^', c t spéciale dirons-nous... lol)
1 tranche de pain complet
1 poire
1 carré de choco noir

Voilà pour auj, demain journée plus que sérieuse ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Sam Aoû 15, 2009 6:41 pm

Bon ca va maia, je suis moins énervée car aujourdh'ui t'as fait une bonne journée!! Lol

La papillotte de chéri était spéciale??? Mais faite avec amour donc délicieuse .... ou vraiment spéciale?? Le mien c le pro des pates, mais a part ca... je crois qu'il préfère m'emmener au resto, heureusement qu'on vit pas encore ensemble lol

bonne soirée Maia gros bisous

Image

delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 15, 2009 6:50 pm

Nativelle on est capables du pire !! :lol:

Maia pas mal ta journée !mais ca manque de laitages et puis attention à l'association riz + lentilles car ce sont deux féculents donc attention aux portions ! :wink:

Pôv chéri qui s'est décarcassé aux fourneaux pour en fin de compte a raté son plat !! :lol: mais au moins il a le mérite d'essayer ,et des gars comme ca ,ca court pas les rues !! :lol:

Bonne soirée miss !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Aoû 15, 2009 7:05 pm

Lol oui, je sais bien que c t super gentil de sa part, je l'ai remercié plein de fois d'ailleurs, mais c lui meme qui a vu que ça avait pas l'air euh... top lol, il m'a dit "mange autre chose si tu veux" ^^'.
Catou pour l'association de riz+ lentille je fais attention :) je mange moins de riz pour pouvoir rajouter un ti peu de lentilles.
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 15, 2009 7:44 pm

C'est nickel alors !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Sam Aoû 15, 2009 8:08 pm

C'est mignon que ton homme ai fais des efforts pour cuisiner, même si il a loupé son coup lol :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Aoû 16, 2009 5:12 am

Oui c t super gentil, en plus ça lui arrive rarement de se louper, avant de vouloir se reconvertir ya qq mois, il bossait dans la restauration (depuis qu'il a l'age de bosser) donc d'habitude c'est délicieux, mais le seul souci c qu'il a du mal à cuisiner light lol! Pour les plat en sauce, avec de la crème,... no souci. Mais dès qu'il s'agit de mettre 1 toute petite quantité de matière grasse, il trouve ça fade et il a tendance à vouloir trop relever avec 10 000 épices et condiments lol (la en l'occurrence c le gingembre qui etait de trop ^^'). Enfin bref, heureusement qu'il ne vient jamais sur le forum... il se vexerait si il lisait ça lol. Pis pour moi tout ce qui compte ce qu'il essaie de m'aider :o.

Petit passage (oui g triché lol) sur la balance = 72.2kg bon c juste 200g de moins mais c encourageant pour la pesée de mercredi et surtout je pense que la pizza a été rattrapée lol. Du coup je me lance un défi: voir le 71! c pas loin j'espere y arriver. Donc bien sur auj= journée parfaite. Je v allez chercher des recettes de poulet grillé sur le net, j'en ai marre de l'accommoder de la meme façon à chaque fois (ail, thym, sauce soja). A plus tard :D
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Aoû 16, 2009 6:08 am

Comme on dit c'est l'intention qui compte :).

Cool pour les 200g en moins, mais tu es une petite tricheuse on t'as à l'œil désormais lol. Enfin c'est génial notamment si ça te motive.
Aller courage tu n'est pas loin des 71 ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Dim Aoû 16, 2009 7:27 am

Coucou Maia!!!
Oh oui un petit 71 serait le meilleur moyen pour nous calmer définitivement après cet vilaine pizza lol!!!! Alllé on y croit, on voit le 71 mercredi tu vas y arriver!!

Bisoussss et bon dimanche

Image

delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Aoû 16, 2009 9:54 am

Bon bon bon je ne suis pas passée hier j'étais trop occupée à fêter ma trentaine d'année mais que vois-je ??? :shock: de la pizza ouuuuuuuuuu la vilaine fille ;)

Allez on sait très bien qu'avec des journées parfaites à la chaine ta balance n'y verra que du feu...

71... youpi on l'attend pour mercredi alors !!! :D
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Dim Aoû 16, 2009 12:45 pm

coucou la miss! ca va tu t'es fait plaisir et tu as quand meme perdu c'est pas beau ca? yeahhh le 71 pour mercredi! moi j'veux voir le 78!

bisous, bon dimanche!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 16, 2009 1:23 pm

On y croit pour le 71 mercredi ! :wink:

Bon dimanche !
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour