Coucou les filles, me revoilà dans mon île! Je suis arrivée hier matin, après 11h bien fatiguant d'avion. Je m'excuse de pas être revenue plus tôt mais en fait dès le lendemain de ma dernière épreuve, à peine rentrée de Tours pour Paris, j'ai eu mes résultats et
J'ai raté mon exam. J'étais tellement mal que j'avais plus envie de rien, moral dans les chaussettes, impression d'être une bonne à rien... Le bilan de mes oraux est mitigé, g eu une très bonne note dans une grosse matière et une mauvaise note dans une autre, donc du coup ça a tout foiré. Enfin bref, pu trop envie de ressasser ça. Je suis un peu dans le brouillard, tt le monde me dit de continuer, vu que la ça c joué à qq points, mais je suis tellement dégoutée. Je sais pas ce que je vais faire de ma tite vie.
Sinon coté rééquilibrage, ces derniers jours, g carrément pas fait attention, j'ai fait 3 restos avec ma cousine et ses copains sur Paris, bu qq verres (pour noyer mon chagrin lol) et du coup je sais pas trop où j'en suis mais je pense pas que ce soit la catastrophe. Je culpabilise pas trop paske j'avais vraiment pas la tête à ça. Mais la g 4 semaines de vacances entières, avant de retrouver mes petits internes (pas super ravie d'y retourner même si je les aime bcp, j'aurai préféré être prof snif mais au moins petite rentrée de salaire sûr). Donc au programme: rééquilibrage, du sport et de la détente! Je suis très motivée pour perdre au moins 3 kilos durant ce mois! Je me dis que à défaut de mon concours, je ve au moins réussir la pour me sentir mieux.
Voila, je vous fais pleins de bisous, à très vite