Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julia973 » Dim Juil 05, 2009 8:17 pm

Allez Maïa Allez Maïa Allez Maïa Allez Maïa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage la belle !!! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Casije 974 » Lun Juil 06, 2009 5:08 am

Bonne chance pour tes exams gros soutien de la reunion
Casije 974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juil 10, 2009 8:12 pm

Alors comment se sont déroulés tes exams ???Tu as déja eu les résultats ??

Viens vite nous raconter !! :D

Bises copine !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Juil 13, 2009 4:21 am

Coucou les filles, me revoilà dans mon île! Je suis arrivée hier matin, après 11h bien fatiguant d'avion. Je m'excuse de pas être revenue plus tôt mais en fait dès le lendemain de ma dernière épreuve, à peine rentrée de Tours pour Paris, j'ai eu mes résultats et :Invision-Board-France-69: J'ai raté mon exam. J'étais tellement mal que j'avais plus envie de rien, moral dans les chaussettes, impression d'être une bonne à rien... Le bilan de mes oraux est mitigé, g eu une très bonne note dans une grosse matière et une mauvaise note dans une autre, donc du coup ça a tout foiré. Enfin bref, pu trop envie de ressasser ça. Je suis un peu dans le brouillard, tt le monde me dit de continuer, vu que la ça c joué à qq points, mais je suis tellement dégoutée. Je sais pas ce que je vais faire de ma tite vie.
Sinon coté rééquilibrage, ces derniers jours, g carrément pas fait attention, j'ai fait 3 restos avec ma cousine et ses copains sur Paris, bu qq verres (pour noyer mon chagrin lol) et du coup je sais pas trop où j'en suis mais je pense pas que ce soit la catastrophe. Je culpabilise pas trop paske j'avais vraiment pas la tête à ça. Mais la g 4 semaines de vacances entières, avant de retrouver mes petits internes (pas super ravie d'y retourner même si je les aime bcp, j'aurai préféré être prof snif mais au moins petite rentrée de salaire sûr). Donc au programme: rééquilibrage, du sport et de la détente! Je suis très motivée pour perdre au moins 3 kilos durant ce mois! Je me dis que à défaut de mon concours, je ve au moins réussir la pour me sentir mieux.
Voila, je vous fais pleins de bisous, à très vite
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Juil 13, 2009 9:49 am

Coucou ma petite maia ! :)

Arf pas cool ! :? mais bon si ca s'est joué a qq points cette fois ci ce serait dommage de ne pas retenter au moins une fois !c'est sur tu dois être découragée aprés plusieurs échecs successifs mais si c'est vraiment une vocation ce serait dommage de ne pas te battre jusqu'au bout !Allez reste positive ,donne toi a fond durant cette nouvelle année de préparation et la prochaine fois ca va le faire !! :wink:

Profite bien de tes vacances et bonne reprise des journées parfaites !tu vas les vaincre ces kilos ! :)

Gros bisous !!!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Juil 14, 2009 7:19 am

Merci Catou :D! En ce moment je me nourris de paroles réconfortantes lol.
Bon dans 2 jours j'avais prévu une pesée mais je sais pas trop si il fo la faire :? juste après ces journées non parfaites, j'ai un peu peur du résultats lol. Mais bon en même temps, faut bien que je vois où j'en suis... Bon dimanche à toutes! :wink:
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Juil 14, 2009 7:20 am

^^' je voulais dire, bon 14 juillet!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mar Juil 14, 2009 7:37 am

Ah, les pesées qui font peur, je connais !! Mais effectivement, vaut mieux savoir, histoire de se reprendre et de se remotiver aussitot.. ou d'être tout simplement soulagée s'il n'y a pas eu trop de dégats !! Bon 14 juillet à toi aussi !
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Juil 16, 2009 6:50 am

Et voilà on y est, jour de la pesée :? résultat de ce petit séjour à Tours et à Paris = + 1.400kg grrr! Mais bon, j'avoue que je m'attendais à pire. Je remets dès aujourd'hui mes menus sur le forum et c'est reparti ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Jeu Juil 16, 2009 10:44 am

Allez allez, remotivation, on ne perd pas courage !!
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar Casije 974 » Jeu Juil 16, 2009 11:30 am

allez c bien que tu reparte du bon pied tu finira par l avoir cet exam
profite bien de tes vacances
biz
Casije 974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Juil 16, 2009 12:33 pm

merci les filles :D
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Juil 16, 2009 4:51 pm

Alors bilan menu de cette journee

TI DEJ
1 chocolat chaud de régime (50cal)
tartines+ beurre+ confiture

DEJ
1 steack haché
haricots verts
3 càs de flageolets

GOUTER
ti bout de pain+ fromage
1 Chocolat chaud régime

DINER
1 saucisse et demi + sauce tomate
riz

Pas de fruit, pas de yaourt et peu de légumes mais mon amoureux n'a pas fait de courses pendant mon absences ^^' donc je me suis débrouillée comme j'ai pu. Par contre demain courses programmées et g bien retenu la leçon= moins de viande de porc, moins de saucisses, plus de viandes blanches, de légumes, de fruits et de produits laitiers. Bisous bisous les filles!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Juil 16, 2009 10:06 pm

OOOOh Maïa ne baisse pas les bras si c'est le job que tu veux vraiment faire... Beaucoup ont dû passer le concours plusieurs fois avant de réussir, surtout si tu es passé à un cheveu !!!!!!

A part ça bon courage pour tes journées parfaites ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Juil 20, 2009 8:21 am

BON ça suffit les bêtises NOW!! Bilan du week end = pas parfait du tout :? invitation, diner copieux, grignotage... Je ne suis toujours pas de retour sur la bonne voie snif HELP! Tentative de journee parfaite aujourd'hui, j'espere y arriver. En plus grosse pharyngite, depuis hier soir gorge en feu... ça m'evitera au moins le grignotage aujourd'hui ^^'.
Maia974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour