Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
les filles!!
Voila mon 1er coucou parisien, je suis arrivée ce matin à 5h30 et demi, après un vol plutot sympa (bon à part que les 2 derniers accidents d'avion m'ont un peu traumatisée et du coup, les turbulences m'ont fait qq frayeurs...) dans l'ensemble, super service et g dormi pendant plus de la moitié du vol(11h qd meme
pour faire réunion-paris).
Mais une fois arrivée quelle galere pr regagner le domicile de ma cousine (y a eu une agression d'un conducteur ratp et du coup, on a mis 2h
pour arriver à austerlitz! Mais bon, depuis donc je me repose, je viens de me reveillée, totalement dephasée avec le decalage qui m'arrange pas.
Niveau menu, hier journee parfaite (presque) meme avec le diner dans l'avion (bon j'ai mangé un mini snickers et un mini kit kat, je sais pas ce que ça faisait o nmilieu du repas équilibré q'il nous on filé, mais bon g pris le dessert (tiramisu)), j'ai pris que de l'o et du thé
pas de soda! je suis fiere.
Mais aujourd'hui pfff,
ti dej ds l'avion ça va: thé+pain+beurre-confiture, +salade de fruit+ mini vers de jus
puis apres c la cata, g mangé des ti bicuits dans le train, je mourrais de faim, puis en arrivant chez ma cousine, plusieurs tranches de pain o cereales + fromage et 3 part de pizza + 1 demi verre de jus... snif mais j'avais trop faim (il etait deja midi à la reunion). Voila je passe ici pour ne pas etre trop tentée ce soir
, un petit tirage d'oreille en règle lol. Bisous à toute je reste connectée