Coucou les filles,
merci tatounette et aelita pour vos petits messages
!
Compte rendu de mon rdv chez le chirurgien: tout va bien! cicatrisation en bonne voie (donc plus de pansements), infection terminée! Il avait pris un échantillon de tissu pour faire une analyse (ce que j'ignorais) rien à signaler pas de tissu cancereux.
Mais comme je l'ai raconté a Aelita, j'ai fait un malaise mercredi apres midi et je n'ai pas pu retourner bosser a l'internat le soir. Mon docteur pense que je me fait trop de souci, que je cumule trop de stress entre les exams, le couple qui va plus. Il m'a dit que le mieux c t vraiment de mettre ça sur le coté lemois qu'il reste, que ça pouvait bien attendre un peu et qu'il fallait que j'apprenne a penser a moi, paske mon concours c trop important! Il a tt a fait raison! Mais c plus facile a dire qu'a faire.
Et sinon, j'ai enfin pu voir à quoi ressemble la cicatrice dans mon nombril
les filles, c trop moche, les autres sont ttes petites (j'en ai 2 autres) et n'avaient pas posé de problemes, mais celle la (qui c infectée) punaise! elle est encore tte mauve et boursoufflée et c trop pas beau, j'ai été vraiment saisie en la découvrant... Le médecin m'a rassurée en me disant que dans 6 mois ça aura plus du tout la meme tete... super! ^^'
M'enfin bref, voici comment se termine l'épisode opération, hopitalisation et pansements lol! Je suis bien contente que ça soit fini!
Je vous embrasse bonne journée