Coucou les filles,
comment ça va en ce lundi matin? Moi g la grosse flemme et g du mal à me mettre a réviser... Mais ça va pas durer j'ai qu'à penser très fort à quand je suis devant le jury ^^' je suis sure que ça va m'aider à remuer mon popotin! lol
Tatou:merci pour tes encouragements! Pour le challenge, g oublié de me peser ce matin, j'ai deja pris mon ti dej! pas grave je ferai ça demain!
Pipayon: merci poulette! toi continues a gerer! je suis fière de toi! gros bisous
Catou:
merciiiiiii! Effectivement comme l'année derniere je serai sur Paris! mais la dernière fois je n'avais que deux jours apres les exams et j'avoue que dès les résultats (negatifs) j'avais plus envie de rien lol. Cette fois-ci je v essayer de rester un peu plus longtemps pour profiter de ma cousine chérie que je n'ai pas vu depuis l'année dernière et si on pouvait se voir ça serait sympa!!
Aelita: non je n'oublierai pas le cran'phone lol!! Vous pourrez suivre toutes mes aventures en direct live depuis la clinique mdr! Et si il y a des jolis messieurs, je pourrais meme prendre des photos pour vous les montrer mdr!
Gros bisous a toutes et bonne journée! moi je file à mes cahiers!